jeffvsmja sur le forum
↓ |
Pauline - Allo le monde
Tu es débutant alors ne choisit pas 'allo le monde" c'est beaucoup trop dur pour un debutant prend plutôt " come as you are " de nirvana c'est hyper simple et c'est toujours pareil ceci améliorera ta...
recherche tablature
Va voir sur "abc tabs" ta des riff et des arpege et bien d'autre encore !
http://www.abc-tabs.com/
Tablatures James Blunt
Bonsoir,
Tab de "carry you home" >>> http://www.partoch.com/artistes/tablature,BLUNT+JAMES,CARRY+YOU+HOME,3070881.htm...
Tab de "shine on"
http://www.partoch.com/artistes/tablature,BLUNT+JA...
Mylene Farmer tabs svp
BONSOIR,
SVP, est ce que quelqu'un pourrait me trouver la tablature de "c'est une belle journée" de Mylene Farmer parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas, enfin je rentre dans les sites je va...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
je commence avec une folk et je m'en sort plutot bien mais je suis habile avec mes doigt
Tabs de alizée help urgence seulement
oh, je t remercie du fond du coeur, tu m'est d'une ide précieuse jtd
Tabs de alizée help urgence seulement
Bonjour,[ ou plutôt bonsoir...]
Je cherche les tablures des musiques de Alizée, et malheuresement je ne trouve pas si quelqu'un pourrai m'envoyer le lien des tabs de ses chansons cela m'arrangerai ...
[Aide] Modifier / Déposer une tablature
Bonjour,
Au faite cela sert un peu à rien de déposer une tabs, il suffit d'en trouver une sur le site " abc tabs" et on l'imprime , c'est beaucoup plus simple non ?
A propos du site "abc tabs" c'e...
Refus de photo
Bonjour,
Quand je veux mettre un photo cela me fait la meme chose alors que tous les criteres sont respecté, es qu'un moderateur pourrai arranger les probleme svp
problemes de avatar et photos
bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme et pourtant mes avatar font moins de 15 ko ! pourquoi ? svp
Signature help!
Lol vous ne saviez pas ça oh! c'est pourtant simple de lire en dessous du texte qui est marker
Bon au revoir bsx a tous et a touts et si vous voulez un meilleur site aller sr google taper "ab...
[Explication] Comment déposer une tablature
Bonjour tout le people , merci de tes explications c'est pratique pour les debutants mais moi mon voisin qui fait de la guitare m'a tout expliquer sur la guitare s'il y a des question demandez les :...
Tablatures BARBES de FFF
bonjour,
J'ai vu le lien quelque part dans le forum des aides a la 3eme page
Je ne sais pas si il y ai encore mais essai moi je n'ai pas le temps ce matin
Bonne journée
aidez moi
Bonsoir,
Libere ton imagination, et écris d'abord sans réfléchir au brouillon, modifie ensuite ton vocabulaire (n'écris pas comme tu parle),mais il faudra que tu y jette un oeil tous les jours parc...
bonjour, j'ai une folk acoustique svp conseiller moi
merci
et ne vous inquieter pas pour moi je bosse
lol dsl j18 mais kan jai publier celui la tu ne mavai pas encor repondu
mais sinn merci a vou 2 et oui jai preske tout lu
bonjour, cela fait 2 jours que je connais ce site merveilleux qui donne beaucoup de conseille !
Premierement ma guitare folk acoustique m'a couté 120euros es ce suffisent ? (pour debuter) et je n'...
Salut tout le monde, chuis nouveau et débutant: quelques petites questions
et ossi juste kom sa komen on fai pour changer dimage sur ce forum =D
Salut tout le monde, chuis nouveau et débutant: quelques petites questions
salut moi aussi jsuis debutante sur une guitare folks mais je voudrai quelon maprenne une chanson qui aparement est facile mais je ny arive pas peu etr psk jsuis pa encor habile a la ra...
↑ |