jeffvsmja sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeffvsmja sur le forum

• Tablatures James Blunt ( le 03 janvier 2009 )
    Ok lool
  • Pauline - Allo le monde ( le 03 janvier 2009 )
    Tu es débutant alors ne choisit pas 'allo le monde" c'est beaucoup trop dur pour un debutant prend plutôt " come as you are " de nirvana c'est hyper simple et c'est toujours pareil ceci améliorera ta...
  • recherche tablature ( le 03 janvier 2009 )
    Va voir sur "abc tabs" ta des riff et des arpege et bien d'autre encore ! http://www.abc-tabs.com/
  • Mylene Farmer tabs svp ( le 03 janvier 2009 )
    BONSOIR, SVP, est ce que quelqu'un pourrait me trouver la tablature de "c'est une belle journée" de Mylene Farmer parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas, enfin je rentre dans les sites je va...
  • Je croit m avoir fait anarqué ... ( le 03 janvier 2009 )
    lol ... je ne vois pas d'anarque ici :o
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 01 janvier 2009 )
    je commence avec une folk et je m'en sort plutot bien mais je suis habile avec mes doigt wink
  • Tabs de alizée help urgence seulement ( le 31 décembre 2008 )
    oh, je t remercie du fond du coeur, tu m'est d'une ide précieuse wink jtd
  • votre avis svp ( le 30 décembre 2008 )
    Mais X comme zero
  • Tabs de alizée help urgence seulement ( le 30 décembre 2008 )
    Bonjour,[ ou plutôt bonsoir...] Je cherche les tablures des musiques de Alizée, et malheuresement je ne trouve pas si quelqu'un pourrai m'envoyer le lien des tabs de ses chansons cela m'arrangerai ...
  • les tablatures ( le 30 décembre 2008 )
    vas sur le forum des aides yen a plein qui demande et qui ont ete repondus vas voir wink
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 30 décembre 2008 )
    aurelie chauveau ?
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 30 décembre 2008 )
    Bonjour, Au faite cela sert un peu à rien de déposer une tabs, il suffit d'en trouver une sur le site " abc tabs" et on l'imprime , c'est beaucoup plus simple non ? A propos du site "abc tabs" c'e...
  • Refus de photo ( le 30 décembre 2008 )
    Bonjour, Quand je veux mettre un photo cela me fait la meme chose alors que tous les criteres sont respecté, es qu'un moderateur pourrai arranger les probleme svp
  • problemes de avatar et photos ( le 30 décembre 2008 )
    bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme et pourtant mes avatar font moins de 15 ko ! pourquoi ? svp
  • Signature help! ( le 30 décembre 2008 )
    Lol vous ne saviez pas ça oh! c'est pourtant simple de lire en dessous du texte qui est marker hum Bon au revoir bsx a tous et a touts et si vous voulez un meilleur site aller sr google taper "ab...
  • [Explication] Comment déposer une tablature ( le 30 décembre 2008 )
    Bonjour tout le people , merci de tes explications c'est pratique pour les debutants mais moi mon voisin qui fait de la guitare m'a tout expliquer sur la guitare s'il y a des question demandez les :...
  • LEAD ( le 30 décembre 2008 )
    tu fai a ton gout quelque chose qui forme un beau chant ! wink
  • Tablatures BARBES de FFF ( le 29 décembre 2008 )
    bonjour, J'ai vu le lien quelque part dans le forum des aides a la 3eme page Je ne sais pas si il y ai encore mais essai moi je n'ai pas le temps ce matin wink Bonne journée
  • votre avis svp ( le 29 décembre 2008 )
    c'est bie j'ai tester mais pourquoi des X
  • aidez moi ( le 28 décembre 2008 )
    Bonsoir, Libere ton imagination, et écris d'abord sans réfléchir au brouillon, modifie ensuite ton vocabulaire (n'écris pas comme tu parle),mais il faudra que tu y jette un oeil tous les jours parc...
  • bonjour, j'ai une folk acoustique svp conseiller moi ( le 28 décembre 2008 )
    merci et ne vous inquieter pas pour moi je bosse wink
    lol dsl j18 mais kan jai publier celui la tu ne mavai pas encor repondu smyleybleu mais sinn merci a vou 2 et oui jai preske tout lu icon_cheesygrin
    bonjour, cela fait 2 jours que je connais ce site merveilleux qui donne beaucoup de conseille ! Premierement ma guitare folk acoustique m'a couté 120euros es ce suffisent ? (pour debuter) et je n'...
  • dynamitez moi ( le 28 décembre 2008 )
    c'est koi "bonne gratte"
  • Salut tout le monde, chuis nouveau et débutant: quelques petites questions ( le 27 décembre 2008 )
    et ossi juste kom sa icon_redface komen on fai pour changer dimage sur ce forum =D
  • Salut tout le monde, chuis nouveau et débutant: quelques petites questions ( le 27 décembre 2008 )
    image du forum
    salut moi aussi jsuis debutante sur une guitare folks mais je voudrai quelon maprenne une chanson qui aparement est facile mais je ny arive pas peu etr psk jsuis pa encor habile a la ra...

• '