jeffvsmja sur le forum
↓ |
Présentation
EDIT MODERATION : Si t'as des choses à me dire, tu m'envoyes un MP plutôt que de pourrir plusieurs sujets...
Incident clos.
petite question.
Euh, nous avons trois ordis chez nous, et je te signal que c'est ma soeur qui me parlais...
Et quand on va trop vite ca fait mal au doigts !
petite question.
Marlene ! Tu t'éclate toi à me répondre sur le forum ! (mort de rire)
En plus le language SMS, il est interdit ici ! Ca m'énerve quand on ne respecte pas les consignes d'un site internet !
Guitar Delson pour débuter
Si, biensur que tu peux apprendre a jouer avec, mais ça sera toujours moins pratique pour t'y reperer, regarde moi j'ai une guitare folk "stagg" et le son il n'est pas terrible, pourtant pour un début...
comment jouer de la musique reggea , ragga ?
J'ai aussi torouver ça, ce n'est pas les vraies paroles, mais tu peux aprecevoir les accords, je n'est pas trouvé mieux http://www.youtube.com/watch?v=l9Vq17BXqFo&feature=related
Et voila du bob m...
"Mon espace"
Il faudrait peut etre que tu te connecte(si tu n'as pas la connexion automatique) pour qu'il aparaissent
Tablature (les deux guitares)
Excuse moi, mais ceci ne m'a pas l'air tres clair ! Exprime toi mieux si tu veux etre aidé
Stagg?? Est-ce si mauvais??
Hack , merci beaucoup, je vais m'ameliorer avec la folk et apres je prendrais une autre guitare mieu bientot
petite fleurs sydney bechet
Il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum, il y a plus de guitaristes comme moi, que d'autres... c'est desesperant
Désaccordage rapide suite à un accordage...
J'ai pas une electrique, demande a ceux qui ci connaissent, au pire il y a un forum debutant ! Beaucoup plus de monde repondent a tes question ! si si je t'assure
comment fait on pour inserer une image dans un post??
Quand on cherche on trouve ! Ne jamais baisser les bras
Je n'arrive pas a changer d'image !!
Il ne faut pas non plus que la taille de ton image soit trop grande
mes cases 1 a 6 de mes 2 dernieres cordes ne font plus de son !!!
Lol c'est embetant, si en remettant les tirans plus fort sa marche pas va la faire reparer ou bien change les cordes
[Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum
Finalement c'est pas si comp^lexe que sa
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Un peu long a lire mais bon c'est pas la mort
comment bien gérer les membres de son groupe ?
il faut que tu organise une sorte de reunion et vous en parlerez entre vous
Stagg?? Est-ce si mauvais??
Ba'h, je pense que je vais acheter une electrique, c'est ce que je voulais a l'origine !
les barrés
Deja, moi je commence a apprendre bien les accords, et surtout a les enchainer, et quand je veux que le son de ma guitare s'arrete j'appuis tres fort avec mon index, et en meme temps sa m'entraine a a...
↑ |