dedisdead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dedisdead sur le forum

• Cours obligatoire ? ( le 08 janvier 2009 )
    ba le problème c'est que bon niveau sa veu rien dire si tu met rien dèrrière ^^, tout dépend depui combien de tem il jou, si il bossai dur ou pa, si il a fait un break etc . . .
  • Tablature de "Dosferd" et de "The sinister awaikening" (dimmu borgir) ( le 03 janvier 2009 )
    Bonjour, je n'arrive pas a trouver ces 2 tablature, j'ai fai 40 000 sites et ya jamais rien o format guitar pro, eske vous pourriez me donner des lien si vous l'avez ou si vous voulez vou pourriez m...
  • Problème avec certaines tablatures ( le 29 décembre 2008 )
    Non justement c'est sa le problème j'ai GP5 et je prend des tablature au format GP5 aussi
  • Problème avec certaines tablatures ( le 29 décembre 2008 )
    Bonjours, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup : je télécharge des tablature GP5 et quand je veux les ouvrir sa me met : "Version du logiciel trop ancienne pour ce fichier" Queque sa veux dire ? ...
  • Micro + amplie, comment sa marche ? ( le 29 décembre 2008 )
    Eske tu aurai une image d'un amplir clavier behringer stp ?
    Ok merci, et quand tu dit un cable tu pense a quoi, a un jack ? Et eske ce micro irai bien avec cette amplie selon toi ? : http://www.tamtamonline.com/boutique/sonorisation/micros/micros-filaires/a...
    Et on m'avais dit que pour les micro sans fil, il fallait les syncroniser avec un récepteur qu'on branche ensuite sur un ampli, qu'esque vous en pensez ? Et on m'a dit que sa pouvait faire l'affair av...
  • Micro + amplie, comment sa marche ? ( le 27 décembre 2008 )
    Bonjours a tous, jaimerais me mettre au chant styl Blackmetal, mais je n'y connais absolument rien au micro, par exemple eskil on un port de type jack pour les brancher a l'amplie ou autre chose ? Et ...

• '