thephenom70 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thephenom70 sur le forum

• Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? ( le 09 janvier 2010 )
    Trujilo pour son look =D Sinon je ne saurais que choisir, cliff burton pour sa reputation, mais j'ai du mal a me concentrer sur la basse dans les musiques, alors je ne peux vraiment pas choisir avec...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 08 janvier 2010 )
    Ben moi j'ai composer au bout de moins de 3 mois, des truc ultra basique normal, et au fil du tps je composais enormement, et la jcommence a faire des trucs interessants jpense ( au bout d'un peu plus...
  • Tuning Sanitarium ( le 06 janvier 2010 )
    non mais pour les 2 solos ca passe, mais pour le refrain jsais pas ya 1 accord qui passe mal, mais j'ai trouver une solution =) A plus dans l'bus =)
    MErci a vous deux alors =)
    Ah oui?, ca sonne bizarre pourtant en E =/ T'es sur de toi ? =D ( pardon de douter de toi hein :) )
    Bonjour a tous=) Tout est dans le titre, je cherche quel est l'accordage de Sanitarium de metallica, parce que j'suis pas habitué a changer de mon beau vieux accordage en E =D Merci d'avance =)
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 05 janvier 2010 )

tordjman1 a écrit :
    Car si j'ai bien compris en Nylon c'est une acoustique et en acier c'est une folk c'est ca ?
    Non =D Accoustique = Guitare folk ( corde acier ) ou guitare classique...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 05 janvier 2010 )
    Hello =) Deux grande familles chez les guitares, guitare electriques, rien a preciser=) Et puis guitare accoustique, dans cette derniere sont comprises les guitares classiques ( cordes nylon, son d...
  • médiator ( le 04 janvier 2010 )
    Il n'y a aucune regle de tenue du mediator, juste des positions assez repandue. On tient son mediator de la facon ou on se sent le plus a l'aise =)
  • Top 5 Metallica ( le 04 janvier 2010 )
    Moi jsuis pas super fan de la periode trash de metallica meme si j'en reconnais la qualité, pour moi ce sera donc : Fade to black Nothing else matters Sanitarium The unforgiven II The day that ...
  • Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ? ( le 02 janvier 2010 )
    Apres j'ai pris le concert en court, donc forcement j'etais ptete pas dans l'ambiance. Mais de toute maniere j'ai jamais été un grand fan de nirvana, c'est une question d'etat d'esprit. Jsuis trop jeu...
  • Tablatures ( le 02 janvier 2010 )
    Hello =) C'est tout bete, les 6 lignes representent les 6cordes de ta guitare. La premiere ligne est la corde la plus fine ( mi aigu ) jusqu'a a plus grosse ( mi grave). Les numeros inscrits sur le...
  • moi demande conseille ( le 02 janvier 2010 )
    Desoler de t'avoir inciter =D Mais j'ai oublier un truc capital, elle frise meme quand tu met l'ampli tes cordes? Parce que sinon c'est "normal" que les cordes frisent quand la gratte n'est pas branc...
    Deja a la base les vibrato bas de gamme desacorde la guitare en une utilisation, apres est-ce que c'est possible qu'il fasse friser tes cordes ca m'etonnerai, probleme de chevalet c'est le plus probab...
    Fait que le coup vers le bas =) Et puis pour les cordes qui frisent, sois c'est tes cordes tout simplement, sois tu appuis mal, sois il faut regler le chevalet, au dela de ca jpeux pas t'aider parce ...
    Sur smoke on th water c'est inutil de le faire en aller-retour ( imo ), et de plus c'est pas tres interessant au niveau du son, puisque les deux corde utiliser on un son vraiment trop different ( d'ou...
    Perso je les ai jamais appris comme ca, enfin je les apprenais en meme tps que je les rencontraient, ca ma jamais trop poser de problemes =) Et pour le solfege j'y ai jamais toucher mais le pere d'un ...
  • Apprendre la guitare tout seul ou presque ( le 02 janvier 2010 )
    Personnelement j'ai appris tout seul, et depuis 1ans que j'ai commencer j'ai bien progresser et j'avance vite ( c'est pas moi qui m'autocritique, c'est l'avis de plusieur gratteux experimentés que je ...
    Hello =) Alors moi j'ai commencer a la seche pendant 6mois, et ensuite je me suis mis a l'electrique, donc j'ai eu aucun probleme pour passer de l'un a l'autre. En commencant a l'electrique le prob...
  • Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ? ( le 01 janvier 2010 )
    Le live de nirvana qu'est passé ya pas lomtemps a la télé, jcrois bien que c'est celui la, j'ai vu que les 3 ou 4 dernier morceaux... mais OMG qu'est ce que j'etais deçu !!! J'ai ptete pas l'esprit gr...
  • le prochain album de Metallica ( le 01 janvier 2010 )
    Tout d'abord bonne année =) Et ensuite jsuis bien trop jeune pour avoir connu ce que vous considerez comme la grande epoque de Metallica. J'suis pas un gros gros fan de metal ( a vrai dire les seul...
  • H&K combo matrix 100 ( le 21 novembre 2009 )
    Ouais m'enfin bon en general sur internet les prix sont quand meme nettement plus avantageux =/
    dac jvais regarder, ben dans les vrai mag' de music, c'est des petits magasins dans mon coin donc chaud =/
    par des revendeurs internets?
    J'avoue, jvais essayer de m'y habitué c'est pas facil =/ Mais merci a vous =) Et pour l'ampli, jpense que jprendrais l'attax, ca me fera un ptit trou dans le porte monnaie =D
    Jsais bien =/ mais sans regler totalement le probleme est-ce que ca a une influence interessante ou pas du tout?
  • H&K combo matrix 100 ( le 20 novembre 2009 )
    J'avoue lol, nan parce que pour jouer debut c'est absolument impossible d'etre precis, quand on part vers les aigues, ou des enchainement de notes rapides ou il faut etre precis, donc bon =/
    Ouaip jsais pas, de toute maniere le Matrix est introuvable, donc jpencherais vers l'attax je pense. Et plus sur euroguitar, vu que les frais de port sont gratuits =) Une petite question, j'ai une...
    Merci beaucoup de t'etre donner la peine de chercher =) J'ai en meme tps trouver l' Attax sur euroguitar a 387euros. Mais ca me chiffonne cette difference quand meme =D, enfin je pense que ca se v...
    Bonjour a vous =) Alors ca fait un an que j'ai commencer la guitare, j'avais un petit ampli qui me suffisait amplement. Seuleument maintenant j'ai trouver un groupe, et mon ampli devient tres inss...
  • Gros gros probleme avec l'entré de jack de ma guitare ( le 21 août 2009 )
    J'y suis arrivé ! J'ai pas remis l'ecrou, ca a l'air de tenir =) Merci quand meme a tous, c'est gentil =), a bientot
    Mon shop c'est internet =/ Et si il faut juste s'armer de patience pour le faire sois meme, ca me va jdemanderais a un pote =D Non mais jvais bien trouver une astuce, du genre un truc qui soutie...
    Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide jsuis trop en flip' =/ Sur l'entré jack de ma guitare, l'ecrou et le boulon se sont devissés, et donc la piece a l'interieur du corp ne tiens plus, c'est donc tr...
  • Guitare equivalente Washburn x21 ( le 13 juin 2009 )
    Bon ben jme suis debrouiller, ce sera Epiphone g-400, ampli Kustom tube 12, et accessoire ( sangle casque ). Jpense que c'est pas mal, pour un total de 350euro a peu pres. =) Jcommande tout ca ce s...
    Ah, j'ai vu en lisant que l'epiphone G-400 etait pas mal, un peu plus cher que mes prix mais ca se tente... en plus le look est exactement comme j'aime Vous en pensez quoi?
    Bonjour a tous wink Je vais passer a l'electrique, et ca fais tres lomtemps que je me renseigne sur la meilleur guitare pour commencer. J'ai trouver une guitare qui me convenait en tout points ( ...

• '