thephenom70 sur le forum
↓ |
S'enregistrer LINE 6 POD HD300
Bonjour tout le monde =)
Alors j'ai fais recemment l'acquisition d'un joli LINE 6 POD HD300 mais je ne sais pas comment m'enregistrer avec
J'ai telecharger audiacity, mais la je suis bl...
Avis pedale multi effets Line 6 HD 300
Bonjour a vous, mon dernier topic ayant fait un superbe flop, jme suis resigné a pousser mes recherches encore un peu plus loin pour avoir les meilleurs possibilités d'enregistrement =)
Alors j'ai ...
S'enregistrer sans se ruiner?
Bonjour a tous =)
Ayant été super bien conseillé a chaque fois que je posais des questions sur du materiel ici, je recidive !
Etant donné que jusqu'ici je me debrouillais avec une cam pourrie, e...
Changement de potard en meme temps que les micros? ( SH1 SH4 )
Merci de prendre du temps =)
Jvais donc changer les potards, les condensateur et le cablage, et les micros evidemment :)
Merci a vous, jpense que ca devrait etre bon cette fois :)
Merci beaucoup tu me fais gagner beaucoup de tps =), Et pour les condensateurs, combien yen faut-il?
Ah jpense avoir trouver les reponses a mes questions, apres une recherche chanceuse =D
C'est daccord =)
Merci pour votre aide, je pense que j'aurais encore une ou deux questions au niveau des potards, et du reste. Mais merci beaucoup ca me parait un peu plus clair =)
Par exemple :...
Jvous embete encore, c'est possible d'avoir une liste, avec tout ce qu'il est utile de changer ?
J'y arriverais jamais =O, ya trop de choix
Est-ce qu'une ame charitable pourrais me faire une selec' de base, sans trop se casser la tete svp, ou pour ceux pour qui ca a deja été fait me filer ...
Okay je vais essayer de faire ca, et je posterais la selections, et vous me direz si ca tiens la route ou si je suis HS =D
Je up le sujet, parce que je ne sais pas ou trouver un kit electronique pour ma G-400, ya stewmac, mais c'est basé aux USA, et ca a deja été un grand pas pour ma mere ( oui oui je sais =D ), de comman...
the Cranberries vous aimez comment?
C'est comme tout les chanteurs a voix particuliere de toute maniere =) Axl Rose ou Brian Johnson pour ne pas les citer
Guns n' roses
[quote='jicy gregg']je crois que les jeunes d'aujourd'hui écoutent ces grosses merdasses à 7 cordes (alors qu'ils nensavent se servir que de 2 ou 3 suivant les morceaux...)simplement pcq'ils pensent q...
the Cranberries vous aimez comment?
Ola, je trouve que ne pas laisser la paroles a ceux qui n'aime pas c'est assez reducteur mais bon...
Moi par exemple je n'aime pas principalement a cause de la voix de la chanteuse qui m'agace vraim...
AC/DC ou NIRVANA ?
[quote='lepollack']ponctuellement ça sert à ouvrir des débats qui permettent de se cultiver un peu.
Moi j'ai appris plein de trucs, par exemple :
-Metallica fait du blues,
-ou bien Black Sabbath a ...
Daccord et tu en pense quoi de ce site, j'ai jamais commander dessus? Les frais de port, le tps d'envoi etc =)
Sinon j'espere bien que ca vaut le coup =D Comme ca je serais au top niveau materiel ( ...
Pour l'ampli pas de soucy je l'ai changer ya 3mois, il est vraiment bon !
Dac donc suivant ton conseil le kit que j'ai vu peut convenir assez bien =)
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses =)
Bon j'ai piquer des idées sur l'autre topic similaire, et jsuis tomber sur : http://www.stewmac.com/?PCR=1%3A100%3A1050%3A11160&IID=0125&actn=changedisplaycu...
Merci =), et ta une fourchette de prix? Approximatif biensur, que je sache a quelle point mon porte feuille va me detester =P
Jme suis bien renseigner sur l'interet de changer les micros sur ma gratte. La plupart des avis s'accordent pour dire que la lutherie sur cette guitare est digne d'un changement de micros.
Merci pour...
Jsuis confus, jcrois que le sujet est deja plus ou moins traiter, dans un sujet un peu plus bas, pardon
Mais si vous aviez quand meme la gentilesse de me repondre, ce serait charmant ! =D
Yo les gratteux =)
Je vais changer les micros de ma g-400 pour des SH1/SH4 car j'ai suivi vos bons conseils (amen), mais une question me taraude... Est ce que par la meme occasion je dois changer d...
Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps?
Europa-Santana, jsais pas si on peut parler d'un riff etant donner qu'il revient que 2 fois, sous des formes un peu differente je crois, mais peu importe <3 Always on the run de Kravitz (deja dis js...
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
Roooh jpeux pas laisser passez ca ! =)
Le jour ou angus young sera aussi creatif que notre b...
cherrystar a écrit :
il joue trop bien de la guitare presque mieux que Jimi Hendrix |
le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?
+1 avec denis, niveau recherche musical, nirvana est pas au top des groupes... utiliser 4 powerchords en boucle ( pas que dans smell like teen spirit ) c'est pas non plus une prouesse... Et les solos ...
solo
Puisque c'est l'instant pub, cover de fade to black avec une erreur dans le titre en mode loser =D
http://www.dailymotion.com/video/xbn9f5_fade-to-blak-cover_music
Je la joue beaucoup mieux mainte...
Solo de fin Fade to Black
Merci de tes conseil ma poulette =D
J'ai pas de metronome malheureusement, si ce n'est le battement de mon pied droit =D Mais t'en fais pas, je ne priviligie pas la vitesse quand je travail un solo...
Merci pour vos reponses, pour le decouragement c'est probable mais ca me fais pas peur de repeter 3000 fois le meme truc lol
Je me met a le travailler dés maintenant, je commence par la fin, qu'est l...
Bonjour a tous,
J'ai une question toute bete,je fais de la gratte depuis un peu plus d'un an et et j'aimerais jouer fade to black en entier, jsuis au point sur toute la musique mais le solo de fin ...
Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??
Hummm je fais un gros bloquage sur one en ce moment je l'ecoute en boucle =D Et sinon Sanitarium, Fade to Black, nothing else matters, the day that nevers comes, my friend of misery, the unforgiven, m...
Combien de temps passez-vous à bosser votre gratte/basse par jour?
Autour d'une heure par jour =) Parfois plus, parfois moins, selon l'envie :)
On fait le point... vous en êtes où?
B'jour, pour ma part :
1an et 1 mois :
Fade to black sans le solo final
Je compose beaucoup
Solo de nothing else matter + solo
Sanitarium sans le solo final
Je m'entraine beaucoup a l'improv...
Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?
Norah Jones +999999999999999999 =D
Dans un tout autre registre, et jdoute qu'il fasse vraiment craquer les filles, mais jtrouve que Kirk Hammett a trop une bonne tete =D il inspire grave la sympath...
Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?
Norah Jones +999999999999999999 =D
Dans un tout autre registre, et jdoute qu'il fasse vraiment craquer les filles, mais jtrouve que Kirk Hammett a trop une bonne tete =D il inspire grave la sympath...
Forum reservé o personne ki appréca tou style de music san critiqué les groupes kon aime pa!!!!!
C'est evident, je parlais des critiques constructives, pour les descentes en flamme comme tu dis, j'appel pas ca une critique, juste une attaque sans argument =)
Forum reservé o personne ki appréca tou style de music san critiqué les groupes kon aime pa!!!!!
+1 avec london, un monde sans critique c'est un mode sans interet, si on pas donner son avis ou va-t-on...
Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ?
J'avoue que c'est deux termes difficils a definir "commercial" et "celebre" =/ mais deja vouloir avoir un peu de reconaissance face a son travail ne veut pas forcement dire etre celebre dans le monde ...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Et puis Tupac faisait intervenir par mal les instruments dans ces musiques, donc certaine sont vraiment belles =)
"Peut être que c'est voulu, n'empèche que c'est pas génial, et si les rappeurs ont pour seul but de faire un message sans instrumental, alors lorsqu'un rappeur sort un album, on devrait pouvoir le...
D'ou l'interet de la question =D a mes yeux ca semble difficile etant donné que la societé a aussi evolué par rapport a avant, suffirait de faire une promo dans une emission pour etre directement clas...
J'vois pas pourquoi vous essayer de comparer le rock au rap, c'est pas le sujet je crois =) Et puis c'est pas comparable je pense, deja parce qu'a la base le rap est centré sur les paroles et le mess...
Oui enfin, faut quand meme avouer que les anciens groupes sont tout de meme moins atteint =) Enfin jle ressent comme ca
Bonjour a vous =)
Je ne sais pas si un tel sujet a deja été traité, mais en tout cas de mon coté c'est pas evident d'y repondre.
Aujourd'hui on a l'impression que seul les anciens groupes ne son...
↑ |