althor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

althor sur le forum

• Ma guitare sonne pas très bien ( le 06 avril 2013 )
    La différence de son entre des cordes rincées et des cordes neuves est audible mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit quoi... Ah et je n'avais pas vu ton modèle de guitare, je viens de regard...
  • Ma guitare sonne pas très bien ( le 06 avril 2013 )
    quand tu écoutes des vidéos sur internet, le son passe par beaucoup plus d'étapes que quand tu joues toute seule. Sur une vidéo, le son a été joué, a été repiqué dans un micro, a été mixé, et le son ...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 06 avril 2013 )
    ptin ce déterrage fail...je viens seulement de capter
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 06 avril 2013 )
    réponse à budystf: Si tu connais ta "première position" de gamme penta mineure, tu peux également te servir de la même position pour jouer un morceau majeur en effet, mais il faut savoir où jouer c...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 20 février 2013 )
    Ba, prenez ça du bon côté, un jour ou l'autre on est toujours confronté au "ce que tu fais c'est de la merde". Alors autant s'entrainer à prendre un peu de recul sur les avis extérieurs.
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 14 février 2013 )
    Oulà t'inquiète surtout pas mikaka lol! Je viens pour débattre gentiment sur les one shot, les compos, la subjectivité et tout le tralala et je découvre avec effroi qu'on s'amuse à faire des maths sur...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 10 février 2013 )
    Kikou, Moi aussi je trouve que les démarches sont complétement différentes entre one shot et "faire par petits bouts". Mais les 2 ont leurs propres intérêts c'est clair. Construire par petits bo...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 10 février 2013 )
    Kikou, Moi aussi je trouve que les démarches sont complétement différentes entre one shot et "faire par petits bouts". Mais les 2 ont leurs propres intérêts c'est clair. Construire par petits bout...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 03 février 2013 )
    loin d'un son digne de steve vé ou satriani, vous n'aurez malheureusement qu'un microcube en direct dans la carte son (en one shoot...), A plus :) et un superbe mix qui ne sature pas
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 06 septembre 2011 )
    ah d'accord icon_cheesygrin Je me sens pas vraiment l'âme d'un donneur de notes et leçons mais bon hammer
    comment vous savez de qui est la participation ? moi ca me met juste "proposition 2546#"
    Hello, je voulais juste dire que même si j'écoute tout le monde, je ne commente que lorsqu'il me vient quelque chose à dire, voila sorry ! Tchouss Jonas
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 22 août 2011 )
    kikou, c'est la première fois que je participe au truc mais quand j'ai voulu poster, j'ai vu que la date limite était dépassée. Alors je mets un lien ici Tchuss http://soundcloud.com/jonascordie...

• '