golkill sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

golkill sur le forum

• Aide sur la video acoustique de coldplay The Scientist ( le 18 juin 2009 )
    je dirais que non le Dsus2 nan ya pas besoin puisque tu dois laissé des cordes à vide donc ya pas de barré..tu fais une Ré majeur et t'enlève le majeur^^..
    tu as les accords dans le lien de la vidéo, comme dit un peu plus haut. [quote] Hello, La tab du morceau est en lien dans le commentaire à côté http://www.ultimate-guitar.com/tabs/c/coldplay/...
  • Création d'une tab/partition à partir d'un sample ( le 18 juin 2009 )
    ok merci ta le sample et les infos sont dans tes messages wink
    les barrés peuvent se faire de 2 façon niveau placement des doigts, mais le son reste le même! enfin j'ai pas regardé les accords de la chanson mais je pense qu'il joue des barrés...
  • Création d'une tab/partition à partir d'un sample ( le 17 juin 2009 )
    ouais pour être plus clair c'est un riff de quelques accords que j'ai enregistrer sur mon pc icon_cheesygrin, en effet c'est pas très clair le coup du sample! Je voudrais le retranscrire sous guitare pro en partit...
  • tablature hey joe simplifié ( le 17 juin 2009 )
    ta regardé la vidéo????
  • tablature hey joe simplifié ( le 17 juin 2009 )
    pas de tabs mais voila une vidéo, tu peu reprendre les accords facilement ya rien de compliqué!! http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftkka.html
  • Création d'une tab/partition à partir d'un sample ( le 17 juin 2009 )
    Bonjour a tous, Voila j'ai un sample que j'ai enregistré ya un moment et j'aimerais le retranscrire en tabs/partition dans guitare pro pour apprendre un peu le solfège puisque j'apprends depuis peu...
  • Aide sur la video acoustique de coldplay The Scientist ( le 17 juin 2009 )
    En fait il fait des barrés mais en utilisant un placement des doigts différent du barré "traditionnel", je pense que c'est ça mais à rectifié si je me trompe. Sinon tu as cette vidéo pour la jouer ...
  • Adieu monsieur le professeur ( le 14 juin 2009 )
    avec une recherche sur google tu peu trouver les paroles + les accords....
  • tablature de metallica simple ( le 13 juin 2009 )
    si tu as envie de jouer parfaitement le morceau de musique oublie battery, néanmoins tu peu t'amuser à tester pour le fun en effet mais faut avoir une bonne vitesse deja...par contre For Whom the Bell...
  • Position doigts wonderwall ( le 13 juin 2009 )
  • débuter au piano??? ( le 13 juin 2009 )
    salut a tous, je viens scouater un peu le post Pour faire simple j'ai une entorse du poignet donc pas de guitare, mais j'ai un petit synthé et jaimerais apprendre pour passer le temps.... je co...
  • guitare a plat sur les cuisses ( le 13 juin 2009 )
    ca ma l'air assez compliqué comme technique, je vais me mettre au synthé jcrois icon_cheesygrin seul instruments que je peu jouer
  • guitare a plat sur les cuisses ( le 13 juin 2009 )
    lui c'est sur il est balèze je crois qu'il est aveugle en plus... sinon en quoi ça consiste l'open tuning?
  • guitare a plat sur les cuisses ( le 12 juin 2009 )
    ouais c'est lap steel apparement ou guitar steel .. j'ai retrouvé justement le guitariste c'était john butler http://www.youtube.com/watch?v=Jf6Drw4NLTY par contre je ne trouve pas de tabs pour...
  • guitare a plat sur les cuisses ( le 12 juin 2009 )
    bonjour, Voila je viens de me faire un entorse au poignet je ne peux donc plus jouer, mais j'ai deja vu des guitaristes jouer avec la guitare poser sur les cuisses, je voulais avoir des infos car j...
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 11 juin 2009 )
    ok merci pour vos réponse j'aurais plus qu'a allez me rendre compte du son par moi même...
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 10 juin 2009 )
    ouais justement le + c'est la connectique et le - c'est la chaleur du son en plus je suppose que ya rien a faire pour amélioré ça? j'aimerais aussi une précision, par exemple l'ampli fender super c...
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 09 juin 2009 )
    oula ça scouate mon post mais ma fois c'est une question fort intéressante smile_cool
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 08 juin 2009 )
    merci pour les précisions wink c'est justement le fait qu'il peut attendre une disto type metal ainsi que la connectique qui justifierais mon choix, mais je compte pas jouer que du métal j'aime vr...
  • Tablatures niveau intermediaire ( le 08 juin 2009 )
    va la => http://www.sweepyto.net/Cours/?p=0 Puis tu sélectionne les morceaux par difficulté...
  • Temps entrainement ( le 08 juin 2009 )
    ouais en plus au début d'une ça fait mal au doigt, puis ou bout d'un moment comme forcement on joue pas super bien ça gave un peu...donc on joue peu
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 08 juin 2009 )
    en plus il a tte la connectique qu'il faut.. Par contre il a aucun effet intégré je serais obligé de prendre une pédale de reverb a part par exemple???
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 07 juin 2009 )
    ok merci pour les précisions, je penche plus vers le blackstar HT 5, je vais allez l'essayer de tte facon il ne pourra que surpassé mon roland xcube...au meme titre que le fender d'ailleurs... E...
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 06 juin 2009 )
    je me suis rendu a mon magasin de musique pour voir le fender super champs mais rupture de stock....j'ai demandé des conseils sur d'autre ampli mais comme d'habitude ils sont tous bon donc pas de cons...
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 05 juin 2009 )
    mon choix va se faire sur le blackstar ou le laney vc15 que je peux avoir d'occasion, parait t'il que les clairs sont tout pourrie sur le blackstar mais niveau disto il a l'air costaud violent2 , alors je...
    j'ai regardé le vox ac4TV mais la ya vraiment que 3 boutons dessus, côté possibilité ça doit etre limité enfin je pense...
    Citation
    é bien franchement tout ce que je peux dire c'est que c'est l'un des rares ampli à lampes qui sonne aussi bien à faible volume (en général je suis sur le petit 1 du volume, c'est dire).
    ...
    => ok donc je mets le HT-5 dans la liste des prétendants icon_cheesygrin => Aprés j'ai trouvé le fender super champ XD qui à l'air de donné pas mal et le laney vc15 aussi? Si quelqu'un à des infos sur...
    Citation
    Dixit wikipedia: "Le mot thrash signifie « battre, frapper » en anglais, à ne pas confondre avec trash, qui signifie « poubelle »."
    en effet j'avais fait gaffe non plus hum Po...
    Citation
    Metallica est justement un des plus illustres groupe de trash metal
    certes icon_cheesygrin mais pour moi ce n'est pas du trash dans le sens gros bourrin enfin bref... j'avais pas vu les am...
    bonjour à tous, voila le challenge, J'aimerais changer mon ampli roland cube 20x pour un ampli à lampe, pour l'environnement de jeu je joue uniquement chez moi donc on me dit souvent que jouer a ...
  • Enregistrement sortie d'ampli=> line in ( le 03 juin 2009 )
    tout ce que je peux te dire c'est que j'utilise la sortir recording de mon ampli ( roland 20x)j'ai peu être un son pourri aussi parce que c'est un ampli à 150 euros..ta quoi comme carte son?
    si justement mais entre la sortie de l'ampli et le pc il faut un boitier DI avec une simulation de Hp pour éviter d'avoir un son tt pourri une fois arriver dans guitare rig ou cubase si j'ai bien comp...
    merci à tous pour vos réactions, du coup j'ai trouvé celle ci (cette fois elle fait simu de HPicon_redface): http://www.woodbrass.com/BEHRINGER+ULTRA-G+GI100+BOITE+DE+DIRECT+ACTIVE+POUR+GUI...
  • Enregistrement sortie d'ampli=> line in ( le 02 juin 2009 )
    j'utilise guitar rig ou cubase sx
  • Enregistrement sortie d'ampli=> line in ( le 02 juin 2009 )
    La solution du micro est surement la meilleur mais pour mon niveau ainsi que mon porte monnaie je ne peux pas me permettre.. donc j'ai trouvé cette boite: http://www.lemarchanddesons.com/sono/boite...
  • Enregistrement sortie d'ampli=> line in ( le 01 juin 2009 )
    merci pour vos réponse wink, par contre sa douille pas mal, 80 euros quand même pour le simulateur de HP alors s'équiper d'un micro j'ose même pas imaginer...même si ça semble être la meilleur solution,...
  • Enregistrement sortie d'ampli=> line in ( le 01 juin 2009 )
    Bonjour a tous, Voici mon problème j'aimerais donc m'enregistrer (pour info j'ai déjà fait des recherches sur le forum.....) j'ai un ampli roland xcube 20x qui dispose d'une sortie "recording out /...
  • methode de guitare ( le 27 mars 2009 )
    Citation
    je pense que j est inventer des sons
    franchement fait péter des samples j'ai envie d'entendre ca!!
  • methode de guitare ( le 27 mars 2009 )
    j'ai commencé la guitare il y a maintenant 1 an et demi je commence tout juste à apprendre la théorie, les notes sur le manche,les gammes etc... grâce à divers site et vidéos.Au début je jouais grâce ...
  • micro keystone ( le 19 mars 2009 )
    Bonjour a tous, Suite a se post: http://www.partoch.com/forum/post_986867,remise+en+etat+fender+squier.html J'ai donc remplacer les micros de ma squier par des GFS neovin Fat Vintage, j'ai jeté...
  • remise en etat fender squier ( le 27 février 2009 )
    comme promis voila des photos de l'intérieur, j'ai reçu les micros et faut que j'aille m'acheter un fer à souder digne de se nom, parce que je vais faire un massacre endesaccord1 http://img13.imageshack.u...
  • remise en etat fender squier ( le 19 février 2009 )
    ban bah trop tard, j'ai commandé on verra bien ce que sa donne hum
  • remise en etat fender squier ( le 19 février 2009 )
    pour en revenir a ma fender,j'ai demandé de l'aide pour choisir un micro GFS pour un son rock/hardrock, le gars me propose le 60s greybottom overound set ou le Neovin Fat Vintage, sa devrait faire dan...
  • Washburn x50 pro ( le 17 février 2009 )
    pour info j'ai envoyé 2 mails à dophin music la semaine dernière, je n'ai toujours pas de réponse, sa me fait déjà douté de leur sérieux...du coup j'ai une autre question pensez que jouer sur du matér...
  • remise en etat fender squier ( le 12 février 2009 )
    j'ai eu ma réponse elle était tout simplement en solde, maintenant à 450 euros je préfère commander sur un site anglais une washburn... EDIT:j'ai les boules wobble
    ouais je suis blasé wobble à 225 euros je me déplace direct dans le magasin le plus proche, je crois que je vais passé un coup de fil au magasin pour comprendre cette hausse...
    j'avais effectivement fait des recherches sur la Elypse x500 seulement elle est a 450 euros sur le site de milonga http://www.milongamusic.com/F-1-Guitares-%C3%A9lectriques/P-7595-ElypseX500-Pro-... ...

• '