maoo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maoo sur le forum



  • Quelle Ampli prendre Pour µUn Budget Maxi de 300E ( le 01 septembre 2010 )
    oui je pensais aux amplis à lampes en disant ça, et puis peut-on trouver un ampli à transistor de qualité avec 300 euros ?
  • Quelle Ampli prendre Pour µUn Budget Maxi de 300E ( le 01 septembre 2010 )
    +1 pour le Laney, ça va être compliqué de trouver un ampli de 20-30 watts de qualité à ce prix.
  • Tete d'amplis lampe ( le 01 septembre 2010 )
    Hé bien il y a de quoi perdre la tête, je ne pensais pas que l'on pouvait trouver autant de tête d'ampli à ce tarif, si seulement j'avais les euros je me prendrais le plexi ou la socal, ou du moins je...
  • Tete d'amplis lampe ( le 01 septembre 2010 )
    dans cette gamme de prix je pense que je prendrai celui là http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_head.htm ce n'est pas une course au watts mais plutot à savoir si ceux du bugera sont de q...
  • Tete d'amplis lampe ( le 01 septembre 2010 )
    oui je vois mais ça m'étonnerai que le fender ne consomment que 180 watts, je pense que les 40 watts affichait par thomann soit en Rms et que les 180 affichait par l'ampli ne le soit pas. en tout cas...
  • Tete d'amplis lampe ( le 01 septembre 2010 )
    Es ce que les watts affichait par thomann sont en Rms ou non ? je possède un fender blues deluxe, sur la plaque à l'arrière il est affiché à 180 watts alor que sur thomann il est affiché à 40 watts....
  • BLACKSTAR HT STUDIO 20 COMBO ( le 31 août 2010 )
    salut, j'ai essayé le Blackstar HT 40 club je pense que le son se rapproche de la version 20watt, en tout cas il sonnait pas mal surtout sur le canal overdrive il se débrouillerai bien pour la plupart...
  • Quel ampli choisir ? ( le 05 août 2010 )
    Oui j'ai bien un ampli à lampe, c'est un blues deluxe de Fender par contre j'ai essayé la Boss Gt8 que sur cet ampli et j'ai pas testé sur un ampli à transistor et malheureusement le rendu n'as beauco...
  • Quel ampli choisir ? ( le 04 août 2010 )
    je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un multi-effet bas de gamme, et je continuerai à m'en servir principalement pour le delay. Je pense qu'une bonne pédale de delay sera mon futur achat car l...
  • Cherche à obtenir un certain son :) ( le 04 août 2010 )
    non si ça sonne étouffé c'est que tu as trop de basse essaye de les baisser.
  • Débutante gauchère : prendre guitarre pour gaucher ou droitier? ( le 03 août 2010 )
    je suis d'accord pour dire que le cerveau n'as pas d'appriori quand à l'utilisation de la guitare, cependant notre caractère et ce qui fait de nous des personnes différentes viens des informations gén...
  • Quel ampli choisir ? ( le 03 août 2010 )
    c'est bon je me suis acheté la blackstar ht-distx, et déjà ça me change de la boss gt8. La boss gt8 est sympa quand on veut plusieurs effets sans acheter plusieurs pédales, je l'avait payé 250 euro...
  • une idée sur le prix des guitares ( le 03 août 2010 )
    non je ne l'ai pas vu, il l'avait peut être mais ça m'étonnerai dommage. cependant tu peut le commander facilement. tu ne trouve pas de bon matos en suède? le peavey vypyr 15 il ne l'avait pas ...
  • une idée sur le prix des guitares ( le 03 août 2010 )
    dommage il n'avait pas de ltd M-100 en magasin, effectivement la ltd m-50 est au alentour des 250 euros mais je doute de leur qualité bien que je ne l'ai pas essayé. J'ai vu un vox vt15 à 150 euros...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 août 2010 )
    raaa ça donne envie de le tester cette amplie smiley-guitar j'espère que tu en ai satisfait, tu dois bien t'amuser avec ça bravo
  • une idée sur le prix des guitares ( le 01 août 2010 )
    je pense que la Ltd M-100 bk doit être aux environs des 400 euros, je n'en suis pas certain . Par contre lundi je vais faire un tour dans magasin de musique si je la vois ou si je vois une guitare ...
  • une idée sur le prix des guitares ( le 31 juillet 2010 )
    comme l'as dit didou-grunge les epihpone g400 ont un bon rapport qualité prix. http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm tu dis que tu habite à l'étranger mais tu compte t'acheter ...
  • Quel ampli choisir ? ( le 30 juillet 2010 )
    ok, merci bien pour ces infos. Sinon le blackstar sans pédale ça donne quoi ?
  • une idée sur le prix des guitares ( le 30 juillet 2010 )
    bonjour, les washburn sont difficile à trouver dans les magasins en france. http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_m100fm_stbk.htm La Esp ltd m100 fm se trouve plus facilement, je ne connais pas le pr...
  • Quel ampli choisir ? ( le 30 juillet 2010 )
    bien , merci pour ces réponses.
  • Quel ampli choisir ? ( le 30 juillet 2010 )
    Merci pour cette réponse, j'étais déjà très sceptique sur la qualité du randall et ce que tu me dis confirme ce que je pensais. Donc tu me conseillerais de mettre des pédales sur mon fender. J'ai ...
  • Quel ampli choisir ? ( le 29 juillet 2010 )
    Bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir une magnifique lag arkane 1000, je solicite vos avis concernant l'ampli qui lui serait le mieux adaptée. J'ai déjà en tête quelque amplis tel que celui c...
  • brancher blackstar sur marshall mg100 dfx ( le 24 juillet 2010 )
    Dans ce cas tu continue à jouer sur ton marshall mg100 dfx et dnas 1 mois tu te prend le blaffe qui correspond le mieux au blackstar.
  • Repartir à zéro ( le 24 juillet 2010 )
    Bonjour, dans le style les paul tu peux avoir ça http://www.dv247.fr/invt/63061/ en faite ton budget va dépendre de la revente de ton matos si j'ai bien compris.
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Es ce qu'il supporte bien les pédales d'effets ?
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Un vox vt 30 c'est plutot bien, il est souvent conseillé sur le forum je ne l'ai pas essayer. (pas encore) le vox je me demande si le métal est dans son registre. sinon voir si il accepte bien ...
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Oui entre les deux la ibanez semble plus approprié à tes besoins, mais c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas l'essayer avant de l'acheter. au faite tu as quoi comme ampli ?
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    raa dommage que tu habite si loin de bordeaux je connais un magasin qui a la EC 1000 en vintage black.
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    oui sur l'Ec 1000 mais aussi sur les autre guitare, en fait c'est l'expèrience . Le grain moi je traduit ça par la texture du son.
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    ok autant pour moi. Je me suis trompé de guitare sur thomman celle que j'ai essayé était effectivement la vintage black donc avec touche en ébène. Super toutes ces infos tu les sort d'ou ? ça m'int...
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    Oui il y a une différence, mais là c'est à toi de choisir pour le confort de tes doigts
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    carément et celle en rouge a les touches en palissandre alor que la noir a les touches en ébène.
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    c'est la même que celle que tu montre en rouge.
  • Guitare metal ?! ( le 09 juillet 2010 )
    J'ai essayé la Ltd By Esp EC 1000 et elle vraiment pas mal par contre je n'ai pas essayé la Ibanez donc je ne pourrais pas faire de comparaison. La ec 1000 correspond au haut de gamme de Ltd et les...
  • Recherche nouvel ampli ( le 06 juillet 2010 )
    salut, si tu peut y aller tu à le Milonga au rives d'arcins à villenave d'ornon. Ils ont des blackstar Ht club 40 venue combo, et d'autre amplis, je sais qu'il ont des Marshall mais je m'y suis pas...
  • Votre avis sur ces deux grattes (Gibson et Epiphone) ( le 05 juillet 2010 )
    Oki, la Lp est donc supérieur à l' épiphone, reste plus qu'a essayer pour se faire un avi perso. Euh, Angus a une LP Studio ? Angus doit avoir environ tout les modèles de guitares que nous rêvons ...
  • Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 2010 Tribute? ( le 05 juillet 2010 )
    Bonjour, c'est marrant icetwy je me posai la même question concernant ces deux guitares. D'après ce qu'en dis darth rizzen en gros niveau qualité elles sont équivalente à part quelque différence aprè...
  • Votre avis sur ces deux grattes (Gibson et Epiphone) ( le 05 juillet 2010 )
    Ok merci pour ces informations, donc c'est la finition qui est moins bien finie. Les Sg sont fait avec des corp en acajou et les Les paul avec un corp acajou et une table en érable donc si j'ai bi...
  • Votre avis sur ces deux grattes (Gibson et Epiphone) ( le 04 juillet 2010 )
    Ok, bah je doit me tromper mais une Gibson à environ 500 euro moi ça m'interpelle, je me pose des questions.
  • Votre avis sur ces deux grattes (Gibson et Epiphone) ( le 04 juillet 2010 )
    ouah! belle guitare. Sympa le up que tu lui as fait ça doit envoyer le prix de la gibson est vraiment bas, pourtant ils aiment bien en mettre plein la face normalement, bref ça me parait bizarre.
  • Votre avis sur ces deux grattes (Gibson et Epiphone) ( le 04 juillet 2010 )
    Bonsoir, tu as le lien de l'épiphone stp ? carved mahogany body, ça veut dire quoi carved? perso je suis sceptique je ne pense pas que la Gibson soit une bonne série.
  • du nouveau chez Blackstar (delay, reverb, modulation, + arme secrete) ( le 04 juillet 2010 )
    Voici une autre vidéo présentant les pédale blackstar (delay, reverb, modulation) http://www.youtube.com/watch?v=rymEgttdc3Y&feature=related
  • Blackstar HT 40 venue combo ( le 03 juillet 2010 )
    Oui tu as raison, d'ailleurs je n'ai pas dit que je voulais l'acheter dans l'immédiat, je recherchais plutot des avis pour savoir si c'était des bons amplis et dans quel domaine il se débrouillait l...
  • avis sur la Cort VX-2V ( le 03 juillet 2010 )
    Bonjour, le corps est en agathis (pas top) et le manche est vissé (pas super pour le sustain). Le prix n'est pas indiqué mias ça doit étre du bas de gamme.
  • Blackstar HT 40 venue combo ( le 03 juillet 2010 )
    smile_cool (méditation) oui la boss gt8 est vraiment spécial, c'est pour ça que je me pose la question sur la pédale HT distx de Blackstar. Mais niveau sons par rapport au fender le blackstar sera plus...
  • Quel ampli metal choisir? ( le 03 juillet 2010 )
    En effet les ampli fender n'ont pas pour vocation de sonner pour le métal, après tu peut prendre un ampli bon en clean et qui accepte bien les pédale de distorsion mais ça te rajoute un élément dans ...
  • Ibanez AS93 vs Gretsch G5120 ( le 03 juillet 2010 )
    Bonsoir, entre les deux je pense que je choisirai plutot la Gretsch 5120, je pense qu'elle est supérieur en qualité le prix n'est pas identique non plus. Tu devrais essayer la Gretsch 5120 et la co...
  • Blackstar HT 40 venue combo ( le 03 juillet 2010 )
    merci pour cette réponse, comme distorsion il y a la Blackstar HT distx ça doit bien sonner ensemble. La polyvalence ça tombe bien c'est ce que je recherche mais je me pose une question, j'ai ac...
  • du nouveau chez Blackstar (delay, reverb, modulation, + arme secrete) ( le 03 juillet 2010 )
    A tester absolument, c'est avec la modélisation qu'il fait son effet de boucle ?



  • '