maxou0610 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxou0610 sur le forum

• Bases de l'improvisation... ? ( le 23 mars 2011 )
    Alors tout d'abord merci pour vos reponse . Donc non je ne connais pas ma gamme majeure ni trouver une tonalité si ce n'est autre que la premiere note du morceaux...ou alors si ce n'est pas la prem...
  • Bases de l'improvisation... ? ( le 22 mars 2011 )
    Bonjours a tous , Suite a la demande de la mod' je relance ce topic. Alors voila depuis peu je me suis lancer dans l'improvisation seulement voila je ne sais pas par ou commencer D'ou ma questi...
  • Besoin d'aide debutant improvisation ( le 21 mars 2011 )
    Bonjours a tous , Alors voila depuis peu je me suis lancer dans l'improvisation seulement voila je ne sais pas par ou commencer D'ou ma question que dois je apprendre en priorité je connais deja la...
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 06 mars 2011 )
    bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver cette tablature ce serait gentil je ne trouve pas a l'oreil ( debutant ) http://www.youtube.com/watch?v=XcnHwOY0TYY merci et bonne so...
  • reprises pour groupes ( le 16 avril 2010 )
    ben je peux essayer de t'aider mais je suis pas nn plus tres bon...
  • reprises pour groupes ( le 13 avril 2010 )
    se mettre a composer maintenant ?? c'est dur nous sommes tous debutants...cependant moi j'ai deja ecrit quelques trucs et composer la guitare derriere j'essayerais d'y travaillé avec eux mais ce que ...
  • reprises pour groupes ( le 07 avril 2010 )
    oui effectivent je l'ai trouver love
  • reprises pour groupes ( le 07 avril 2010 )
    waoooouh merci a vous, la j'ai de quoi faire maitre wink je pense que je vais trouver mon bonheur la dedans, c'est vraiment sympas a vous Biz
  • reprises pour groupes ( le 06 avril 2010 )
    oui apres faut que je voye avec eux ^^ parce-que moi jai 17 ans mais la moyenne d'age des membre est de 35 ans ( les autres membres sont mon pere un pote a mon pere et la femme au pote a mon pere ) ^^...
  • reprises pour groupes ( le 06 avril 2010 )
    oui j'y avait penser aussi wink merci
  • de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ? ( le 04 avril 2010 )
    il y a aussi LUKE qui est pas mal
  • reprises pour groupes ( le 04 avril 2010 )
    merci je vais aller voir sa wink
  • reprises pour groupes ( le 04 avril 2010 )
    bon ben salut a tous, Je m'appel maxence, depuis peu nous nous somme monter un groupe composer de 2 guitare une basse et une batterie ( il y a le chant aussi ^^) Pour l'instant nous reprenons: -I...
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 24 mars 2010 )
    j'ai oublié feels like love de asia
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 14 mars 2010 )
    c'est pour enrichir mon repertoire^^
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 14 mars 2010 )
    alors moi il y a: november rain des guns always de bon jovi c'etait l'hiver de cabrel more than words de extrem when the smoke is goind down de scorpions il y en a d'autres mais celle ci sont ...
  • premieres reprises rock aide svp ?? ( le 21 février 2010 )
    oui nous avons aussi pensée a antisocial mais elle reste un peu dure ^^ merci
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 20 février 2010 )
    image du forum
  • dernier album ( le 14 février 2010 )
    ouai moi franchement j'aime bien ce groupe mais je ne le connais pas depuis longtemps
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 14 février 2010 )
    image du forum
  • Riff facile pour Guitare électrique ( le 14 février 2010 )
    oui donc comme vous le dite le plus important est le sujet donc moi je propose should i stay or should i go des clash ou encore i love rock n' roll de joan jett biz
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 13 février 2010 )
    image du forum
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 février 2010 )
    noir desir comme elle vient
  • premieres reprises rock aide svp ?? ( le 08 février 2010 )
    oui mais il n'y a pas vraiment de morceaux facile... mais merci
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 07 février 2010 )
    image du forum
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 07 février 2010 )
    red hot chili peppers - dani california
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 07 février 2010 )
    image du forum
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 07 février 2010 )
    pour moi ce sont les musique de into the wild film genial avec des chansons superbes ecrite par eddie vedder exprès pour.
  • Recherche de "Boum" ( le 07 février 2010 )
    Il y a des tablatures sur leur site officiel
  • le film le plus délirants ^^ ( le 04 février 2010 )
    yes man pas le plus marrant mais le plus marrant de ceuc que j'ai vu dernierement
  • femmes à la guitare et au chant : on en parle pas assez je trouve ( le 04 février 2010 )
    Vixen maitre sinon vous connaissez delain?? si non je vous conseil d'ecouter control the storm
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 04 février 2010 )
    starwain to heaver et kashmir love
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 février 2010 )
    le jour s'est levé de telephone j'en ecoute pas mal en ce moment
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 février 2010 )
    argent trop cher - telephone
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 04 février 2010 )
    image du forum
  • Ne sais pas par où débuter ! ( le 04 février 2010 )
    ben les barrés viennent en travaillant commence par faire des enchainement ou t'integre progresivement des barrés et ou les doigts ne bouge pas trop par exemple re mineur et fa majeur un doigt rest...
  • fatal picard-mon pere etait de gauche ( le 04 février 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=Bka7bKu_VTY&feature=related regarde cette version je la trouve pas mal snon je lui demandrais demain car je vais les voir en concert vers valence icon_cheesygrin
  • Ne sais pas par où débuter ! ( le 04 février 2010 )
    salut salut, moi je te conseillerais de commencer par apprendre les accords principaux majeurs et mineurs puis de t'entrainer à les enchainer sa ne fait que 1 an que je fais de la guitare mais c'est ...
  • de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ? ( le 04 février 2010 )
    moi je dirais noir desir trust et telephone
  • premieres reprises rock aide svp ?? ( le 04 février 2010 )
    merci a toi !! d'autres idées ??
  • premieres reprises rock aide svp ?? ( le 03 février 2010 )
    d'autre idées peut-etre icon_cheesygrin mdr
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 01 février 2010 )
    teddy bears ---> http//:www.myspace.com/fredbearmusic
  • premieres reprises rock aide svp ?? ( le 30 janvier 2010 )
    merci a vous tous, du coup pour l'instant nous bossons sur: - i love rock n' roll de joan jett - Telephone un autre monde - should i stay or should i go de the Clash - under the bridge des red ho...
  • premieres reprises rock ( le 28 janvier 2010 )
    ben du coup pas cours aujourd'hui icon_cheesygrin ben merci a vous quatre deja,jai commencé a apprendre i love rock n' roll oui je vais aller voir dans la rubrique debutant mais si vous avez d'autre idées co...
  • premieres reprises rock aide svp ?? ( le 27 janvier 2010 )
    bonsoirs a tous(te), D'abord desoler si ce post n'est pas dans la bonne rubrique car je ne savais pas ou le mettre icon_redface Alors voila depuis peu nous nous sommes formé un groupe avec mon pere et d...
  • dormir debout ( le 09 décembre 2009 )
    ok ok merci a vous deux
  • dormir debout ( le 08 décembre 2009 )
    en fait c'est surtout pour la rythmiqe que je galère. ( je suis debutants)
  • dormir debout ( le 08 décembre 2009 )
    bonsoir tous le monde je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider voir m'expliquer commet jouer dormir debout de francis cabrel a la guitare j'ai deja les accords qui sont la mi fa#m et ré. c'est ...
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 26 octobre 2009 )
    pour moi c'est celui de fly to the rainbow par scorpions
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 26 octobre 2009 )
    moi c'est "putain vous m'aurez plus" de saez et "la corrida" de francis cabrel avec les potes avec ma guitare

• '