crowysterik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crowysterik sur le forum

• Est-ce que vous aimez Muse ? ( le 10 juillet 2013 )
    J'ai beaucoup aimé, aller voir plusieurs concerts etc... Mais l'évolution du groupe n'est plus trop à mon goût, je les préférais jeunes et plein d'énergie avec un son crade et des envolées lyriques...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 04 juillet 2013 )
    C'est tellement subjectif le niveau... Apprends tes morceaux comme il faut, bosse les techniques et ton niveau va s'améliorer mais se comparer aux autres, ça risque plus de te décourager qu'autre c...
  • Avis micro double format singlecoil ( le 03 juillet 2013 )
    Merci ! Après c'est sur que ça dépendra également des bois, une telecaster à la base, pour du métal il y a mieux mais sur le principe, je trouve ça assez fun de pouvoir faire un peu ce qu'on veut a...
  • Installation d'un Fernandes Sustainer Kit ( le 03 juillet 2013 )
    Bonjour, déjà le sustainer pour l'avoir testé, c'est vraiment un gadget, donc c'est sympa mais tu ne t'en sers pas souvent et ça bouffe la pile très vite. Après si tu veux l'installer, pas de so...
  • Avis micro double format singlecoil ( le 03 juillet 2013 )
    Salut à tous, je précise que ce post est juste créée pour répertorier un peu des avis, pour satisfaire ma curiosité personnelle icon_cheesygrin J'aurais aimé savoir ce que vous pensez des micros double au fo...
  • Conseils pour changement de matos... ( le 02 juillet 2013 )

sereth007 a écrit :
    Citation
    En dehors de la tete, les C77
    Je suis le seul à trouver qu'elles ne sont pas moches icon_cheesygrin ?
    Non ! Perso moi aussi je leur trouve quelque chose d'original et...
  • Guitare par un luthier bessoin d'aide ! ( le 14 mai 2013 )
    Sinon; j'ai une idée : Parles en avec le luthier en question. Le boulot d'un luthier or bien sur le fait de créer des instruments est aussi de conseilles ses potentiels clients. Il doit écout...
  • FOOTBALL ! ( le 03 mai 2013 )
    Le Bayern est très chaud en ce moment. Surtout qu'ils annoncent de gros renforts pour la saison prochaine, götze notamment avec le Pep en entraineur, ils risquent d'être encore meilleurs. En tou...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 avril 2013 )
    [quote='angedéchus'] @crowysterik: je te libère de ta Soloist contre ma Yamaha Pacifica! Je sais je suis trop aimable, ne me remercie pas icon_cheesygrin Super belle gratte. Tu m'étonnes que tu n'arrive pas à...
  • Avis aux connaisseurs : Fernandes ( le 19 avril 2013 )
    Pour être franc, le sustainer est un gadget qui te bouffe une pile en 3 jours. on s'en lasse TRÈS vite. SI c'était des EMG en disto, ça cracherait quand même pas mal. Après voilà, oubli un peu les ...
  • Avis aux connaisseurs : Fernandes ( le 18 avril 2013 )
    J'ai déjà joué avec une fernandes mais pas cette version, la mienne c'était une LP équipé du fameux sustainer. C'était de la bonne gratte mais avec un défaut au niveau du manche du coup, je devais met...
  • choix d'un multi effet ( le 15 avril 2013 )

silmus a écrit :
    Sinon, le stomplab de vox, y'a personne?
    J'ai eu une vox tonelab ST, pas forcément la même référence, mais ça sonnait vraiment bien dans plein de registres. Avec la peti...
  • je me remets a la guitare ( le 12 avril 2013 )
    J'ai beaucoup aimé cette petite histoire, icon_cheesygrin il faut savoir se mettre des priorités, sinon on perd vite pied c'est sûr !
  • Vigier user's club ( le 07 avril 2013 )

syle a écrit :
    [quote='crowysterik'] En tout cas, belle Excalibur Indus, Crowysterik !
    Merci ! Et oui, c'est vraiment le top, je la découvre chaque jour un peu plus, c'est toujours un ...
  • LE DÉCOURAGEMENT DU DEBUTANT ( le 04 avril 2013 )
    Ce n'est que mon avis, mais parfois quand ça va trop vite et que le morceau je ne le maitrise pas bien, je me plante. Alors si reprendre à un tempo plus lent permet de se mettre le morceau dans la têt...
  • LE DÉCOURAGEMENT DU DEBUTANT ( le 04 avril 2013 )
    [quote='jluc74'] Mais que faire quand on se plante sur des passages qui ne posent pas de problème ? Si par exemple sur un morceau de 2mn facile qu'on travaille depuis plusieurs semaines on est incapa...
  • LE DÉCOURAGEMENT DU DEBUTANT ( le 03 avril 2013 )
    Je pense que la technique dans la vidéo pourrait beaucoup t'aider. Quand on a le nez dans le guidon, on ne se rend pas forcément compte des améliorations dans notre jeu. Travaille régulièrement ...
  • Guitares miniatures ( le 28 mars 2013 )
    Elles ont assez grandes, genre de la taille d'un portable I Phone 5 voire légèrement plus grand.
  • Guitares miniatures ( le 28 mars 2013 )
    Hello, bon je partage un peu ce que j'ai à la maison, ce n'est pas moi qui les ai faites mais je les trouve superbes !
    image du forum
    [IMG]ht...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 mars 2013 )
    [quote='orosirian'] Je côtoie pas mal de techniciens et beaucoup sont amenés à bosser sur la tournée qu'il fait en ce moment. Parait que c'est la pire saloperie qui soit, certain en 20 ans de carri...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 mars 2013 )
    L'album - J'accuse de Saez ! Un sacré coup de gueule, ça se laisse écouter !
  • Guitares miniatures ( le 26 mars 2013 )
    Il y a de belles choses sur ce topic. Il faut absolument que je sorte mon appareil pour prendre les 3 miniatures sur mon bureau que ma dulcinée m'a offert pour Nowel !
  • Jouer en groupe : Deux guitares ( le 26 mars 2013 )
    En lisant le sujet sur les bassistes à virer, ça m'a fait penser à une vidéo de C. GODIN où il donne une leçon de slap à la guitare. Il fait 2-3 remarques sur les bassistes qui sont assez énormes. ...
  • Jouer en groupe : Deux guitares ( le 25 mars 2013 )
    On sort un peu du sujet initial, mais je sais par expérience, si tu laisses passer cela alors que ça te dérange... Ca va pas faire long feu ton groupe. La communication est primordiale, si tu ne pe...
  • Guitare Polyvalente ( le 25 mars 2013 )
    Je met ma petite pierre à l'édifice : +1 pour VIGIER, des guitares polyvalentes, selon le modèle, on peut tout jouer, elles encaissent bien les saturations selon les micros et le confort de jeu est...
  • Une bonne guitare polyvalente ? ( le 25 mars 2013 )
    Je m'étais intéressé à cette pelle il y a quelques temps, j'étais donc aller à la pêche aux infos, un ancien possesseur m'avait donné un avis, je le partage car si cela peut t'aider : "Bonjour, ...
  • Choix guitare métal ( le 25 mars 2013 )
    [quote='opowa']Sinon je te conseil d'aller voir la série Arkane de chez LAG (j'en est personnellement une 2000 et suis extrêmement satisfait !) http://france.lagguitars.com/Arkane-g507.html Celle ...
  • Samick JTR Linda 20 : Ze grosse claque, Ze test + Ze vidéo ( le 22 mars 2013 )
    Merci pour ce retour, ça fait du bien de connaitre un peu de nouvelles références ! Décidément je suis pas fan des vibratos sur LP like mais bon c'est simplement "esthétique" !
  • Cherche inspiration ( le 12 mars 2013 )
    Ça viendra avec le temps et surtout en multipliant tes inspirations. Plus tu auras découvert, de styles, de chansons etc, et plus tes compos seront riches et avec une touche à toi enfin c'est mon avis...
  • gagner de la vitesse de jeu ( le 12 mars 2013 )

momo59750 a écrit :
    Bonjour juste une petite question que puis je fait comme exercice qui me ferai gagné de la vitesse de jeux pour le solo Merci d'avance
    Travailler lentement au métronom...
  • casque pour s'enregistrer via cubase + mixage ( le 12 mars 2013 )
    Un avis personnel : J'ai un casque semi ouvert, et quand je joue, j'entends très mal ma copine qui doit être à 7 mètres dans une autre pièce, malgré ses hurlements répétés. Ce qui la fait bouillir,...
  • Choix guitare métal ( le 12 mars 2013 )

cocogg81 a écrit :
    Darth es qu il est difficile de jouer assis avec une explorer ?
    Je me fais bien une petite idée de la réponse sifflote De toute façon même en superstrat tu vas bien trouve...
  • Utiliser mon ordinateur comme préampli??? ( le 11 mars 2013 )
    Pour finir sur le pod, je trouve l'interface pas simple au premier abord, sur le pc par contre, ça va bien mieux. Ca fait un an et demi que j'ai le mien et je découvre encore des trucs, c'est un ou...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 11 mars 2013 )
    Je suis aussi membre de ce club en fait ! Une jackson soloist MIJ haut de gamme, achetée d'occasion, que je cherche à échanger, mais à chaque fois que je la joue, je me dis que c'est une erreur !! ...
  • Choix guitare métal ( le 11 mars 2013 )
    Darth ne peut s'empêcher de nous faire basculer dans le côté obscure de la force des explorer !! violent2 Sinon, http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-jackson-rr3-baisse-...
  • Utiliser mon ordinateur comme préampli??? ( le 08 mars 2013 )
    Oui c'est différent d'un ampli, en gros en groupe, si tu veux le brancher, le plus efficace est de la brancher en sono, donc c'est à voir mais bon pour 250 euros voire moins en occasion tu as du matos...
  • Je demande l'aide des guitariste :P ( le 07 mars 2013 )
    Quand les morceaux te semblent trop difficiles, essaye de les décomposer par mesure par exemple et de travailler en boucle une mesure jusqu'à ce que ça rentre. C'est sur qu'un morceau brut, c'es...
  • gratte metal occaz ( le 07 mars 2013 )
    Franchement dans cette gamme de prix, les occasions sont illimitées donc il suffit de chercher... Après le plus dur c'est de se fixer sur un ou deux modèles parce que les choix vont être nombreux. ...
  • Utiliser mon ordinateur comme préampli??? ( le 07 mars 2013 )
    Alors tu devrais bien t'amuser, par contre il est quand même orienté hard rock/métal mais plutôt sympa. Sinon perso, je joue sur un pod x3 live et au casque, c'est franchement pas mal au niveau des...
  • Vigier user's club ( le 07 mars 2013 )
    La classe !
  • Utiliser mon ordinateur comme préampli??? ( le 07 mars 2013 )
    Perso j'ai joué avec cet ampli pendant plusieurs une année avec mon école de musique. A bas volume, c'est comme donner du lard au cochon, après ce n'est que mon avis. Il veut cracher la purée et on le...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 28 février 2013 )

jeguil a écrit :
    Ouais mais sans solfège, a jouer tout seul dans sa piaule avec son instrument (la guitare) on fini par tourner en rond et ça n'aboutit pas à grand-chose de concret. icon_redface
    Bof...
  • Combien de temps vous entrainez-vous à la musique par jour? ( le 26 février 2013 )
    [quote='wola']ça depend, des fois j'y passe une après midi entière des fois je touche pas une pelle pendant plusieurs jours, si la motivation n'y est pas je ne vois franchement pas à quoi ça sert, dan...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 26 février 2013 )
    C'est un bon site, ses explications sur les morceaux sont souvent de bonne qualité. Et puis 1 euro, c'est vrai que c'est pas la ruine et ça le pousse à continuer, j'en ai déjà prises 5. Un très...
  • Combien de temps vous entrainez-vous à la musique par jour? ( le 26 février 2013 )
    L'important n'est pas vraiment le temps passé sur la gratte (même si c'est important), c'est surtout comment est utilisé ce dernier. Si on passe 3h par jour à jouer et rejouer des choses que l'on c...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 26 février 2013 )

the rabbit a écrit :
    la curiosité aide aussi à progresser en guitare icon_cheesygrin
    +1 Je n'ai jamais autant progressé qu'en étant curieux, écouter de nouveaux styles, chercher des morceaux à l'...
  • Vigier user's club ( le 26 février 2013 )
    Bon après quelques semaines d'utilisation intensive : Je suis bluffé par cette gratte, au niveau jouabilité ça reste quand même le top du top, en comparaison à ma jackson montée en EMG, le son est ...
  • Debut guitare etc ... ( le 22 février 2013 )
    Il n'y pas vraiment de niveau nécessaire pour jouer en groupe enfin c'est sûr qu'il faut un minimum pour pouvoir jouer avec les autres. Mais le plus difficile est, c'est vrai, de trouver des person...
  • Debut guitare etc ... ( le 20 février 2013 )
    Non ce ne sera pas pareil qu'avec un groupe mais ça pourrait t'aider, de toute façon toutes les expériences sont bonnes à prendre. Après jouer à 6 guitares, je vois pas l’intérêt mais bon, je pense...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 20 février 2013 )
    fais nous rêver avec des photos icon_cheesygrin

• '