le très ancien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le très ancien sur le forum

• Achat d'un guitare d'occasion ( le 21 mai 2011 )
    Non bon c'est bon j'arrête de poser des questions j'me suis enfin décider j'prend la "180" parce que c'est à allez retirer et c'est tout près de chez moi ( enfin 2h de route quand même sifflote ) et ell...
  • Achat d'un guitare d'occasion ( le 21 mai 2011 )
    Bon j'ai encore et toujours une autre question icon_cheesygrin Les 2 doubles micros c'est orienté plus vers quoi ? Et les 2 simple + 1 un double orienté vers quoi ? Merci.
  • Achat d'un guitare d'occasion ( le 20 mai 2011 )
    Bon j'pense que je me suis vraiment décidé à prendre la sa 160 ( ou sa series sa 180 ) j'ail lu un tat d'avis par rapport aux 2 autres et celle ci en à de meilleurs ( source : Audiofanzine icon_cheesygrin ) mai...
    C'est toi la girouette icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu a peut être raison MAIS j'suis vraiment pas fan des formes télécasters, j'ai dit que je préférai les Strat mais ça n'empêche pas que j'aime aussi les LP ...
    Et bien mon choix c'est plutôt tourné vers la 120 le double micro c'est plus pour quoi ? car sur la "160" ( je ne sais pas vraiment si c'est une 160 vu qu'elle est identifié 180...) il y a 2 simples 1...
    Merci de tout vos conseils ! Bon ben j'ai fait mon choix ^^
  • Achat d'un guitare d'occasion ( le 19 mai 2011 )
    Oui je suis désolé de ne pas avoir pensé à ce détail ^^ Bref. si je dois attendre un plus gros budget mais il me fallait tout de même d'autres indications sur les guitares auquel j'ai demandé des in...
    Encore une autre question : Ibanez Sa-Series Sa-180 V.S Ibanez Sa 120 ex Laquelle des deux est meilleure côté polyvalence / sonorité / utilisation ... Merci =)
    Et ben La Washburn w114 Dans la même tranche que la Sas ? Mon dieu non hum Neuf environ 150 et j'lai eu dans un pack guitare bref elle est bas de gamme ... donc on glisse pas vraiment bien dessus ...
    Je la prendrai surement plus tard. Mais j'ai encore besoin d'une indication : http://www.priceminister.com/offer/buy/116876097/ibanez-sa-120ex-sv-guitare-elec... Quel ty...
    J'pense avoir trouver quelque chose de prenable : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=380111155 Mais bon vu mon budget j'peux pas me permettre sad sad Cette guitare pas mal du tou...
    Personne ne peut répondre ?
    Ben il dit que cette guitare est en très bon état et oui il y a deux photos icon_cheesygrin Moi ce que je veux savoir c'est si cette guitare est assez bon comparer à ma Washburn w114 et pour mon budget qui es...
    C'est dans le titre, voici celle que je voudrai acheter : http://www.priceminister.com/offer/buy/111419323/ibanez-sa-series-sa-180-guitare... Elle m'a l'air pas mal j'voulai...
  • Amplis peavey vypyr ( le 18 mai 2011 )

manue22 a écrit :
    la mienne est noir...je connais pas cette couleur,j'ai cru voir dans un magasin qu'elle existait en rouge
    Boff de toute façon j'm'en fiche du moment que j'ai un bon son que...
    Ben tant mieux j'pense que j'vais la prendre alors en plus elle est pas cher ... mais on dirait que la couleur à des paillettes j'aime pas trop icon_confused
    Donc elle vaut le coup la supercaster à 150 ?
  • guitare Esp ltd mh100 ( le 18 mai 2011 )
    Bon je pense prendre l'ibanez à 150e alors par rapport à ma Washburn c'est mieux déjà puis je viserai un peu plus haut un peu plus tard icon_cheesygrin Merci pour toutes tes indications et conseils Merci ! ...
    Ben pour la w114 je trouve le manche gros les cordes étaient vraiment éloignées du manche quand j'lai reçu c'est vrais qu'elle se désaccorde assez vite mais c'est surtout le manche sinon j'aime bien ç...
    Oui mais comme je monte sur scène dans à peu près 2 mois j'ai besoin de matériel un peu plus sophistiqué Donc la superstrat à 150e serait pas trop mal pour que je puisse mieux jouer non ? Puis après ...
    J'ai tellement honte que j'aimerai pas citer les matos que j'ai ... Washburn w114 + un pti randal 10w x) Je joue plutot du pop rock / punk / un peu de hard et un ptit peu de métal. Budget TRÈS limit...
    Donc cette epiphone serait bien mieux que cette guitare ? pour moins cher en plus ? c'est super ! mais sinon j'ai vu celle ci à 150e ... comme j'm'y connais pas trop côté guitare un autre avis svp ^^ ...
    Svp j'ai besoins de réponses icon_cry
    Je sais c'est un peu répétitif mais j'ai besoin d'avis sur cette guitare pour savoir si j'peux me la prendre elle à l'air pas mal du tout. Voilà un lien vers une occasion qui me parait raisonnable...
    J'ai surtout envie de changer de gratte et d'ampli vu ce que j'ai : Washburn w114 donc la qualité sonore j'vous fait pas dire mais en plus le manche est affreux ! Et comme ampli un Randall 10w d'une q...
    Voilà : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=366093401 J'en ai trouvé une du même style à 90e sont fou les gens >.<
    Ben pour cette guitare y'a des photos avec l'annonce et puis le vendeur à 5étoiles ^^ j'pense que j'vais la prendre ^^
  • Amplis peavey vypyr ( le 17 mai 2011 )
    Ben j'sais pas trop Mannu me dit qu'elle est pas mal du tout après faut voir l'ampli ça j'en sais rien ^^
    Tiens une Sa 120ex ? j'viens juste de regarde sur un site = 150e d'occase ? J'prend direct ou pas Si oui c'est paaaarfait icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ha non mais si j'avais pas d'autres choix j'prendrai le 30w MAIS le 100w j'lai trouvé à 150e D'occase donc j'en profite icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'prend ou non ? et pour la guitare ? chanteur
    Ben en fait j'lai trouvée d'occase à 149.90e donc j'sais pas si j'la prend vu que le prix est vachement bas ou j'essaye d'en trouver une autre d'une bonne qualité que tu me conseille pour un prix dans...
    J'ai encore une autre question : pour la guitare que je voudrai me prendre en plus ça serait une Ibanez GRG170Dx Bkn c'est pas mal avec ou pas ?
    Et si par hasard je ne suis pas bricoleur ? ^^ J'voudrai bien savoir comment tu t'es débrouillé icon_cheesygrin
    Donc le tout 140 e ça claque ^^ Mais bon je pense plutôt prendre le 100w car je peux payer en plusieurs fois et que je monte sur scène en juillet donc j'aurai besoin d'un bon ampli !
  • Amplis peavey vypyr ( le 16 mai 2011 )
    1 : C'est c*n je suis du PACA 2 : je pensais bien ^^ 3 : M*rde c'est vraiment un bonne affaire ! j'aimerai pouvoir la saisir !
    Ha oui 3 : C'est payable en plusieurs fois sur le boncoin ? icon_confused
    1 : C'est quoi ta région icon_cheesygrin 2 : c'est un pote qui a mon age ( 15 ) qui fait deux têtes de plus et assez flemmard ... j'sais pas si c'est une bonne idée tout compte fait si j'prend le 100w de lui l...
    Ha mais non c'est pas moi qui le porte icon_cheesygrin Bon ben j'pense plus le 30w alors il est pas mal niveau rock ? je joue du surtout du sum41 avec mon groupe
    Ha non mais faut pas rêver quand même j'suis réaliste xD Donc le 100w transportable à pied ou non ?
    Oui je parle bien d'un combo mais bon le 15w d'après ce que j'ai lu est vraiment différent du 30w et non j'ai pas de remorque mais la chose c'est que est-il transportable assez facilement à pied le 10...
    Je joue en groupe et j'ai trouvé d'occasion un ampli peavey vypyr à 100watts pour 150euros , mais comme je ne répète que les weekend j'ai besoin de le remporter chez moi et je rentre à vélo chez moi ....

• '