rolls-rock sur le forum
↓ |
Amplificateur pour casque
Bonjour à tous,
Je cherche un amplificateur pour pouvoir jouer de la guitare avec un casque. Ayant un faible budget je ne cherche pas un son du tonnerre car de toute façon ma guitare n'est pas terr...
Tab "on demande pas la lune"
Recherche la tab de Indochine "j'ai demandé à la lune". La melodie est la même, je pense que les accords aussi...
Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros…
Salut à tous je déterre le sujet plutôt que d'en recréer un autre pour partager ma réalisation :
J'ai utilisé schéma à partir du Circuit LM386 (http://www.runoffgroove.com/ruby.html)
Et le r...
Problème avec ma CORT - X11
En y réfléchissant je suis pas sur que sa puise venir de la guitare car il ne me semble pas que les micros soient alimentés, sauf peut être dans le cas des micros actifs et encore sa doit pas être une...
Problème avec ma CORT - X11
Défaut d'isolation surement, à voir si sa vient de la guitare ou de l'ampli.
C’était plutôt "violent" comme châtaigne ?
Aïe !!!! Coup de Jus
+1
Sa peut être très dangereux le courant peut être mortel a partir de 30mA et crois moi c'est pas beaucoup
fabriquer un mini ampli ( type mini marshall ms-2)
Électrotechnique je suis en bourgogne vers Auxerre y'a pas trop de magasin d’électronique dans le coin.
Mediator pour cocottes reggae
En faite c'est quand il joue les note en étouffant un peu les cordes avec sa main gauche ?
Mediator pour cocottes reggae
La forme et l’épaisseur du médiator sa joue beaucoup sur le son ou c'est plus pour le confort ?
Et puis déjà c'est quoi une cocotte ?
Choisir sa guitare !!!
+1 Le pack ibanez est vraiment pas top top la guitare sa peut encore passer mais l'ampli pouaaaaaaaaaa!
Je regrette un peu mon achat mais ...
sofiane77280 a écrit :
Surtout pas de pack! |
Monter une sangle sur une guitare classique sans "accroches".
+1 Moi j'ai percer ma guitare classique et sa n'a en aucun cas altéré le son. Les "petits bitonios" mon couté au alentour de 2€20.
Il faut percer sous le dessous de la gratte la ou la caiss...
Daccord mais tu crois que je peux en trouver un ici : http://www.conrad.fr/ car je compte tout commander sur se site sa minimisera les frais de ports :)
Merci.
Tu pense que sa pourrait le faire avec un haut parleur de voiture ou il est nécessaire d'en acheté un bien ?
Salut
Désoler pour le détérage de sujet. Mais j'aimerais bien me lancer dans la fabrication de cet ampli cette été. (après le bac en faite) Et j'aimerais savoir combien sa coute au final et si le ...
Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€
C'est ta première guitare et ta un budget de 1000-1500€ ?!
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
[quote='london calling'] [quote='el otro gringo'] [quote='zedwarf'] [quote='rolls-rock']Prend une Doloréane va voir Jimi Hendrix fait lui écouter du Blink et dit lui que dans 20ans ce sera le meilleurs g...
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
Prend une Doloréane va voir Jimi Hendrix fait lui écouter du Blink et dit lui que dans 20ans ce sera le meilleurs groupe de rock, ensuite dit lui qu'il va mourir bientôt.
Et tu sait quoi je parie qu'...
Meilleur groupe de punk/rock !
Les Sex Pistols peuvent aussi être considérer comme un groupe punk non ?
Quel tubes ecouteriez vous pour vous détendre?
J'aime bien mais pas trop souvent en tout cas j'écouterais pas pour me détendre je serai plutot sur du Bob Marley quand il fait beau et Damien saez quand il pleut quoique sa saez sa peut un peu me dé...
Bah oui j'ai eu une période so emo kikoolol trop dark de la mort qui tue -_-' donc j'ecoutee du sreamo emocore et se genre de chose
ce groupe est genialissime
"-Oh mon dieu et moi qui...
zedwarf a écrit :
moi aussi, chui super fan, surtout la reprise de johny b good et la maitrise de l'overboard. par contre, son mega ampli est un peu trop baleze. |
Chacun sont truc ^^
Citation
"Pray for Plagues" de Bring Me The Horizon |
ce groupe est genialissime
Merci gringo.
Sinon pour rester dans le sujet j'aime bien McFly aussi (c'est bien de sa que le sujet veux parler ?)
Mais ils sont pas tellement connus en France
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux au...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
C'est un petit garçon il a pas de bras et il veut le chocolat qui est sur l'armoire. Alors il demande a sa mère :
"-Maman tu me donne le chocolat qui est sur l'armoire ?"
Et sa maman elle lui re...
Debuter les accords barrés
Merci pour vos réponse je pense que je vais faire "Stop and stare" de One Republic j'ai trouver une bonne tablature sur partoch :)
↑ |