marvyn1992 sur le forum
↓ |
Quelques question sous l'ampli !
Voilà je me demandais c'est quoi les boutons Master/Gain/Drive/Presence/Middle/Bass d'un ampli, je sais les utilisers mais concretement je n'y connais rien.
je voulais savoir aussi si le nombre de ba...
RiffWorks T4
Bonjour je cherche un tutorial me permettant de savoir comment utiliser riffworks T4
J'ai du mal avec l'anglais j'arrive pas a lancer une sequence de batterie donc HELP ! =)
je cherche un guitariste ki seré sur caen
J'ai regardé tkt mais sa vaut le cout d'essayer quand meme
Probléme de tablature
Voilà c'est un problème assez ambigue !
j'ai la tablature de master of puppets mais il y a un tru que je pige pas dans l'interlude c'est écrit :
+
19/22
+
C'est quoi ...
cherche tabs facile à jouer!
J'ai déjà cité plein de chansons(avec - sans accord, etc...) suffit de revenir un peu en arrière!
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
Ta raison fear of the dark c'est celle ...
batman03 a écrit :
Et Fear Of The Dark d'iron maiden la trouvez vous a la hauteur des autres chansons ?? Moi je la trouve plutot pas mal ^^ |
Moi j'ai pas de préférence mais c'est pas au niveau performance que sa se situe sinon dragonforce et bien meilleur que les deux réunis mais c'est au niveau de la mélodie !
Je peux pas me décider Mettalica j'adore c'est chanson comme One et Master of puppets mais Iron maiden c'est pas mal non plus
cherche tabs facile à jouer!
Moi je conseille :
Come as you are ==>Nirvana
Seven Nation army ==> The White Stripes
Highway to hell ==> AC/DC (Pour bosser un peu les accords)
Zombie ==> Cranberries
Intro de One ==>...
Comment accorder sa guitare en C#G#C#F#A#D#
Moi c'est le même problème faut acorder un demi ton en dessous de l'accordage standard ! Du coup le La Sa devient un quoi un demi ton en dessous
↑ |