sugar mountain sur le forum
↓ |
The Beatles
Oui ses poubelles ne sont pas des poubelles : " and your bird can sing " Lennon a vraiment dit que c'était une poubelle et moi je l'aime bien
merci pour l'anecdote du bed in : je la connaiss...
Yaqq Edition 28 !
cet aprem on a vraiment pris du plaisir à bosser les morceaux
ça va faire 1 an qu'on bosse ensemble avec mon coequipier et on se comprend de mieux en mieux à la gratte et au chant
Merc...
Yaqq Edition 28 !
ça va et toi ?
Je traine un peu moins sur partoch ces temps ci : préparation de la fête de la musique oblige. J'espere sortir mes lunettes de soleil ce jour là
Vieilles cordes
Les trains marchent plein pot en ce moment par contre je vois plus d'avions
sakatrapo a écrit :
je suis ok j'espère avoir un train Mercredi |
The Beatles
je reviens sur Lennon sur une interview ou il disait que pas mal de ses chansons écrites avec les Beatles étaient bonnes pour la poubelle... ça montre que l'age ,l'époque et le phenomene de mode inte...
micro hf pour voix
hello
Idem j'utilise un shure modele SM 58 et mon coequipier pareil. On en est satisfait. Pour 100 euros environs + 1 bon pied de micro 60 euros environs
Vieilles cordes
hello Saka
je crois que Mike n'a pas vu la diversité de tes instruments en photos sur partoch... et que tu as fait des économies sans le luthier
AMPLI LAMPE DE CHAMBRE COMME DE PETIT CONCERT
je parlais de ça : http://www.woodbrass.com/MICRO+AMPLI+CASQUE+VOX+CLASSIC+ROCK+-+VOX+AMPLUG+C...
tibex a écrit :
bah il me semble que sur les ampli à lampe y a pas de prise casque. |
Aide pour écarter ses doigts
hello
y'a pas de conseils mais de l'entrainement... moi aussi j'aimerais le jouer de suite le morceau mais je le bosse et j'y met du temps
AMPLI LAMPE DE CHAMBRE COMME DE PETIT CONCERT
hello
pourquoi tu joues pas avec un casque dans ta chambre
Branchement d'un micro chant / scène.
hello
table de mixage , ampli , enceintes c'est la configuration
Besoin d'aide bouquin tablatures!
merci pour guitar pro 6 Mr Jeguil
oui ils m'ont donné un TGV maintenant et j'ai toujours du retard
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
j'ai jamais aimé les jeux de dominos dans ma jeunesse
n'y maintenant d'ailleurs avec ce que dit Alex. En tout cas tout ce que tu écris est très captivant et interressant
Solo - ça c'est vraiment toi ??
si tu possedes guitar pro, je pense que tu trouveras quelque chose ...
Avis sur une marque de matériel
Hello
oui mais Epiphone était fait aux USA jusqu'à 1970. Lennon, Harrison et d'autres en posseder... Puis dans les années 90 Oasis les Utilisent aussi. Puis elles sont quand même pas mals.
cox...
je t'en pris
au sinon tu as la possibilité aussi d'acheter le logiciel guitar pro 5 pour environ 59 euros et là tu trouveras toutes les tablatures possibles et telechargeables gratuitement...
un petit post pour se présenter 2eme edition
ben c'est un appareil qui enregistre ta gratte et qui la joue en boucle... Je l'utilise beaucoup pour caler des solos de guitare et j'ai la rythmique en boucle.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
En cas de défaut de l'Espagne : Les banques d'Allemagne, de France, et des Pays Bas se retrouvent au fond du trou.
J'espere que les banques nous améneront pas avec elles au fond du t...
je l'aime bien mon looper avec ma gratte et mon micro chant... Même les voisins en profitent
Tabs barrés simples et sympa
hello
en cherchant sur le repertoire des beatles tu vas trouver tes bonheurs
oasis - wonderwall, capo?
hello
tu peux l'a joué avec ou sans capo : suivant ta voix qui est plus à l'aise pour le chanter...
Le morceau original est joué avec un capo en 2
Rythique petit ane gris et stewball
hello
pas facile de te donner le rythme des morceaux. Je vais regarder si je trouves quelque chose
http://www.partoch.com/artistes/tablature,AUFRAY+HUGUES,LE+PETIT+ANE+GRIS+ACCORD...
HELLO
regardes sur les méthodes de j.j rebillard : il me semble en avoir vu une avec les artistes que tu mentionnes
hello
et bienvenue chez partoch... T'as bien fait de choisir la basse je trouve qu'il y'a pas assez de bassiStes feminins ....
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
ben je vais de ce pas demander ce fameux chèque qu'elle peut pas encaisser pour que tu le depenses en vacances !!!
↑ |