sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 01 juin 2010 )
    Ben ma journée n'est pas terminée ; on peut m'appeler pour bosser cette nuit ou dans la soirée... vu ma journée je suis optimiste pour qu'on m'appelle icon_redface
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 01 juin 2010 )
    j'arrive pas à comprendre comment on peut pas aimer ou aimer AC/DC icon_redface
    dure journée aujourd'hui icon_redface !!!!!!!!!!
  • el LABRADOR! ( le 01 juin 2010 )
    Chez Nike y'a aucun souci on ne marche plus mais on court
    hello the world of Partoch !!!!
  • Beach Boys!!! ( le 31 mai 2010 )
    pourquoi toujours rivaliser les groupes : la musique est un melting pot... Donc Beatles ou Beachboys ou encore les stones j'écoute leur musique... Et les Kinks alors !!!! icon_redface
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 31 mai 2010 )
    oui ça va Tisch : j'ai promis à mon garçon d'aller au pays des cathares visiter le chateau de Foix... Je suis sur que tu connais pas icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 31 mai 2010 )
    ONET société de nettoyage
    hello !!!
  • problème Ampli ( le 31 mai 2010 )
    Tu n'as rien à te reproché : le problème vaut mieux qu'il arrive maintenant que hors garanti
    je te conseille de le ramener et de te le faire echanger par contre : dis lui que tu jouais et que le son s'est arrêté ça suffira pour les explications Ce problème n'est pas le tient mais celui du...
  • Pedale multi-effet ME 25 ( le 31 mai 2010 )
    Essaies le d'abord ? puis essaies d'autres trucs mais restes pas seulement sur ton boss wink ton oreille va faire la difference du son que tu veux
    quand l'as tu acheté ?
    Hello les flooders !!!!
    hello ampli Vox mais lequel ? icon_redface
    je pense pas que ça doit être difficile avec la notice d'utilisation... J'ai un vox tonelab LE et je m'en sors pas trop mal. Avant de l'acheter, je te conseille de l'essayer en magasin avec ta gra...
  • Besoin d'avis et d'aides pour guitariste amateur ( le 31 mai 2010 )
    [quote='saurdholion']J'ai moi même 6 mois de guitare est mon gros problème c'est l'endurance en barré. J'ai du mal à tenir un morceau uniquement composé de barré en entier. Au bout d'un moment j'ai...
    je connais pas de simulation acoustique bien... icon_redface
  • el LABRADOR! ( le 31 mai 2010 )
    et travailler la gratte c'est un bon boulot ça !!!
  • el LABRADOR! ( le 30 mai 2010 )
    lance moi ce sacré morceau sur you tube !!!
  • J'mennuis ( le 30 mai 2010 )
    tu as raison car moi je souhaiterais que les journées durent plus longtemps quand je gratte wink
  • petit galérage ( le 30 mai 2010 )
    l'entrainement c'est le secret et bosser et encore bosser...
    moi j'ai trop peur qu'il se blesse avec la tondeuse icon_redface va falloir ouvrir ton ecole le samedi et dimanche si tu t'ennuies
  • Que préférer vous? ( le 30 mai 2010 )
    tu sais faut pas être pressé wink
    Avant d'aller en groupe vaut mieux apprendre seul au départ puis l'envie arrive wink
    hello moi je fais les 2
    hello c'est une nouvelle maladie je crois : mon garçon de 8 ans s'ennuie aussi icon_redface moi j'ai pas le temps de m'ennuyer icon_redface
    mieux vaut rien porter alors
  • principes d'utilisation du Vox tonelab. ( le 30 mai 2010 )
    Hello j'ai le vox tonelab LE par contre le DE je connais pas icon_redface
    elle est sûre de plaire alors ?
  • Casting ( le 27 mai 2010 )
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) L'équipe de Partoch.com Hello quand tu as posté ton annonce : tu aurais du lire celà. Dan...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 mai 2010 )
    c'est sûr y'a des droits mais bon je pense qu'il y'a bien pire que moi icon_redface
    Tu me donnes une idée wink
    non rien sauf que les heures de nuit me sont payées quand même... Puis on vient de m'appeller pour me dire que j'ai dépassé le quota d'heures reglementaire pour une semaine... Ils savent pas tr...
    disons que je remplace mon responsable quand il est absent : lui a un salaire consequent à ses responsabilités... moi j'ai les emm.rdes + mon taf à faire + le boulot d'un autre collègue qui est parti...
    on se fout de ma gueule !!!!! au taf je vais devenir un rave agé du bulbe !!!!!!!!!! faut que tu tafe et que tu produises toujours plus !!! hammer
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 mai 2010 )

jeguil a écrit :
    J'ai appris qu'à Lourdes, certains restos ne sont pas terrible ! hum Faut se méfier des grottes...
    j'apprecie ton humour Mr Jeguil wink
  • Mais pourquoi le sillet de tête est-il si haut ? ( le 26 mai 2010 )

jeguil a écrit :
    Salut sugar, content que tu m'aides un peu, je me sentais seul sur ce coup là ! icon_cheesygrin
    el Zorro est arrivé icon_cheesygrin y'a une autre solution aussi : changer de guitare
  • el LABRADOR! ( le 26 mai 2010 )
    racontes lui une histoire
  • Mais pourquoi le sillet de tête est-il si haut ? ( le 26 mai 2010 )
    Hello Mr Jeguil a tout à fait raison dans ce qu'il dit... Mon coequipier à la gratte l'a fait pour sa Lag chez un luthier mais bon c'est une guitare à un prix nettement superieur icon_redface Salutat...
  • conseil pour achat du looper JAMMAN de chez Digitech ( le 26 mai 2010 )
    hello pourquoi ton ampli serait imcompatible au jamman ? icon_redface
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 25 mai 2010 )
    ben tu me donnes une idée de reprise en groupe... smile_cool
  • Folk et électrique ( le 25 mai 2010 )
    on va dire un peu icon_redface
    Tu sais, faut pas croire parce que j'ai une vingtaine d'années de grattes que je suis doué : je bosse comme tout le monde pour essayer de m'ameliorer et de me faire plaisir wink
    Disons que personnellement je fais mes délires avec mes grattes électriques et puis avec mon coequipier on se fait des delires à l'acoustique... D'ailleurs nos prochains delires c'est à la fête de la ...
    hello ben moi je fais des 2 depuis un peu plus de 20 ans... icon_redface
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 mai 2010 )
    ben on était à Lourdes samedi et je deconseille certains petits restau près de la grotte... Dans ces restau , on fait pas de miracle comme cuisine mais une addition salée icon_redface
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 mai 2010 )
    hello et à plouch !!! icon_redface
  • Oasis - Wonderwall ( le 25 mai 2010 )
    [quote='devilsom']Bonjour, J'ai les accord de la chanson prise sur Guitare Seche le Mag, excellent magazine pour les amoureux de la guitare acoustique avec un dvd pedago pour moins de 7 euros tous le...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 mai 2010 )
    Hello tout le monde !!!

• '