sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Trouve suite de compos ( le 28 septembre 2010 )
    hello A mon avis ça viendra tout seul ta suite... Quelquefois c'est par hazard
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 septembre 2010 )
    [quote='sakatrapo']soit elle pensait : on va les avoir avec une histoire de reprise et ils vont nous... soit on sait comment elle occupe ses loisirs! franchement quelle bande de branquignolles! [/quote...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 septembre 2010 )
    j'ai appris supersonic d'oasis : j'ai fait ma version électroacoustique et suis satisfait de mon chant
  • Porque te vas ( le 28 septembre 2010 )
    hello faudrait que je regarde si une tab guitar pro existe icon_redface là suis au taf je peux pas voir
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 septembre 2010 )
    un grand coup dans le moral : j'ai vu ma mère hier à l'hôpital
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 septembre 2010 )
    ben oui bon annif smile_cool
  • une hauteur de corde de 8mm sur ma folk sherwood ??????? :-( ( le 24 septembre 2010 )
    hello ma 1ere guitare était une sherwood folk... Je me suis fais la main pendant 4 voir 5 ans. J'ai eu des souci avec le manche par la suite. A l'epoque j'avais payé ça 500 francs d'occaze puis j'a...
  • ampli guitare ( le 23 septembre 2010 )
    hello je connais pas de Vox pour electro acoustique icon_redface par contre y'a Carlsbro berhinger et d'autres à des prix abordables pour ton appart et ton porte (euros) monnaie
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 23 septembre 2010 )
    Elle changera peut être de style un jour LADY GAGA ... En attendant je patiente sur d'autres horizons musicaux
  • recherche tablature ( le 23 septembre 2010 )
    bon courage smile_cool
    Je dirais : je l'aime à mourir de francis Cabrel c'est facile et reconnaissable wink
    hello donc faudrait que tu trouves un morceau connu en arpège; c'est ça ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 septembre 2010 )
    je ressens que je vais être marqué en rouge par ma hierarchie icon_redface je fais grève demain je m'en fout, ils peuvent même me surligner
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )
    hello les partochards !!!!!!!!!!
  • une folk pour 800 euros ( le 20 septembre 2010 )
    Hello A mon avis avec ce budget tu peux avoir qu'une valeur sûre en guitare c'est sûr wink guild, seigull, gibson, godin peut être même Martin et autres
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 20 septembre 2010 )
    après j'ai un simulateur d'ampli si je souhaite changer un peu...
  • N'arrive pas à jouer debout ! ( le 20 septembre 2010 )
    ben je me lève et je joue, je me force à jouer debout et des fois assis
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 20 septembre 2010 )
    attendre l'occase d'un gar qui veut le revendre dans le bon coin... y'a cette possibilité
    j'ai un vox qui me satisfait bien au sinon son vintage avec mon ampli à lampes
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 septembre 2010 )

tischounette a écrit :
    week end cocooning avec mes nains, un peu ménage (mais pas trop) et pi re cocooning icon_redface icon_cheesygrin et toi ?
    ben j'étais d'astreinte cette semaine mais ils m'ont pas ap...
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 20 septembre 2010 )
    hello le tonelab ST je le trouve moins bien que le tonelab le que je possede... Le boss M25 est pas mal aussi j'ai un ami qui le possede et je l'ai essayé A mon avis c'est assez personnel pour...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 septembre 2010 )
    mince alors !! c'est l'automne qui est bientôt là avec ses changements de température
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 septembre 2010 )
    oui cha va et toi ? Passer un bon week end ?
    ouaf ouaf !!!!
  • SOucis de larsen avec Tonelab Le + Marshall Mg30df ( le 20 septembre 2010 )
    hello je pense pas que le tonelab le soit compatible avec un ampli à modélisation. Un ampli à lampes ou à transistor fera disparaitre ton souci
    hello tout le monde !!!!!!
  • Effets pour electro - acoustique ? ( le 20 septembre 2010 )
    hello j'ai le korg AX3A pas mal pour ce prix
  • Quelle Marque de Gratte? ( le 17 septembre 2010 )
    Gibson et toujours Gibson
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 septembre 2010 )

petzooille a écrit :
    Euh en meme temps tu veux qu'il les fassent ou ? icon_cheesygrin
    Pas chez eux j'ai eu que des déboires : en plus ils remboursent jamais !!!
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 17 septembre 2010 )
    Moi j'aime pas particulierement mais bon faut tous les goûts dans la nature...
    oui en plus une voiture comme ça l'emmener chez "feu vert" pour l'entretien c'est pas terrible icon_redface hello bluesman wink
    Oui elle faisait partie du groupe ABBA c'est ça ? J'arrête mes betises : je plaisantais smile_cool
    c'est qui ? Elle chantait dans quelle groupe ? icon_redface
    Après "la vie de fée pour les femmes" (fée la vaisselle, fée le ménage...), VOICI "la vie de rat pour les hommes" : Rat masse tes chaussettes, rat bas la lunette, rat mène des sous à la maison e...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 17 septembre 2010 )
    obelixlefou
  • strip tease ( le 17 septembre 2010 )
    Il s'agit à l'origine d'une musique malienne (du Mali), interprétée beaucoup plus lentement, et dont on n'a pas retrouvé la provenance. ils lont fait réinterpréter par la fanfare Combo Belge, à laquel...
    ancestral
    l'idée est bonne ( salut Chipie wink )
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 septembre 2010 )
    "Au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit" icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 septembre 2010 )
    ça va assez bien... J'ai du bosser hyper tard hier soir pas vu mes nains pour leur faire un bisou pour dormir icon_redface et toi ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 septembre 2010 )
    hello les gens !!!!!!!!!
  • Besoin Aide !!! ( le 15 septembre 2010 )
    Achètes toi guitar pro et exerces toi sur du Hendrix ou autre tu vas bien trouver des morceaux qui te feront avancer
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 septembre 2010 )

tischounette a écrit :
    tiens... tu te laisses envahir par les lapins chou icon_cheesygrin bonnes vacances jp wink
    j'ai cherché des marmottes mais y'en avait pas icon_redface
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 septembre 2010 )
    [quote='razdoris']bonjour à tous comme c'est mon premier poste sur ce forum je vais commencer par me présenté je suis razdoris (qui viens de R.A.Z. remise à zéro et de doris du monde de nemo) me...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 septembre 2010 )
    oui ça va j'ai djeunsé à midi : pas terrible le menu d'ailleurs icon_redface
  • Que pensez de cette (ces) guitares pour une folk ( le 14 septembre 2010 )
    Tanglewood je confirme c'est pas mal j'ai essayé
  • Besoin Aide !!! ( le 14 septembre 2010 )
    hello Bosser des morceaux que tu aimes ça me parait logique puis pourquoi pas former un groupe aussi...
  • Que pensez de cette (ces) guitares pour une folk ( le 14 septembre 2010 )
    hello je connais pas mais avant de faire ce choix il faudrait l'essayer... et en essayer d'autres aussi
    hello Miss Cathare !!!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 13 septembre 2010 )
    le droit de me taire

• '