gui60200 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gui60200 sur le forum

• vox vt15 : bien ? ( le 10 février 2011 )
    Oula, ça c'est du deterrage ! Niveau puissance , il surprend quand meme pour un 15w et son petit HP. Niveau fiabilité , rien a redire , ca fait bientot 2 ans qu'il tourne quotidiennement. Nivea...
  • Authentique ou pas ? ( le 10 novembre 2009 )
    Non il la acheté neuve en 2004 , et tout est d'origine sur youtube , j'ai egalement vu une HSS 2004 avec le micro chevalet en noir... wink
  • Authentique ou pas ? ( le 10 novembre 2009 )
    Il m'a repondu que tout été d'origine, donc pour le micro chevalet c'est bizar. Je lui ai demandé d'autre tof , il m'en as pas envoyé. Jvais voir directement sur place.
  • Authentique ou pas ? ( le 09 novembre 2009 )
    j'ai jamais eu de fender donc j'ai peur de me faire avoir. Bon je le contact.
  • Authentique ou pas ? ( le 09 novembre 2009 )
    Bonjour voici une annonce tout pres de chez moi : http://www.leboncoin.fr/vi/76703400.htm?ca=19_s D'apres vous c'est une vrai , ou c'est un manche bricolé ? En vrai ,que peu t'on controlé ...
  • je veux me débarrasser de mon floyd !! ( le 20 octobre 2009 )
    Je te l'echange contre une strat stagg , sans floyd.. icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 29 avril 2009 )
    Ya pas vraiment de moment , chacun progresse a son rythme.. exerce toi deja sur tout les accord simple , une fois que tu sais les enchainer , entraine toi un peu au FA , qui est a mon sens le plus ...
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 28 avril 2009 )
    a oué le money for nothing est une tuerie !love Mais faut pas le jouer au mediator ! smiley-guitar
  • Ampli en appart (15W)=> Vox Vt15 ou Kustom Contender ? ( le 07 avril 2009 )
    J'ai le VT15 depuis une semaine , il est top smile smiley-guitar L'attenuateur ca change la vie ! Je joue toujours , avec le volume et master au 3/4 ,attenuateur au mini , dans mon 22m², ca passe bie...
  • vox vt15 : bien ? ( le 03 avril 2009 )
    Bon voici la bete : Commandé a woodbrass le mardi matin , recu le mercredi matin .... razz 1 journée.
    image du forum
    [img]http://renault21.fr/fil...
  • vox vt15 : bien ? ( le 02 avril 2009 )
    Bon j'ai passer la soirée avec le vt15 j'ai toujours pas compris , pourquoi il ya un Gain , un volume ET un master... c'est mon premier ampli du genre , et j'ai pas encore tout pigé. Je sais p...
  • vox vt15 : bien ? ( le 01 avril 2009 )
    j'habite dans 22m² , il va largement me suffire. J'ai actuellement un 10w avec un HP 6.5" , et je joue a raz du mini, pour ne pas reveiller mes pauvres voisins. La avec l'attenuateur , je vais ...
  • Vox AMPLUG ( le 01 avril 2009 )
    hello je fais un petit hors sujet : Sur les ampli classique , la sorti casque ne sont pas prévu pour ne pas abimé les oreilles ?? Vous me faite peur du coup endesaccord3 , je joue souvent au casque ,e...
  • vox vt15 : bien ? ( le 01 avril 2009 )
    je l'ai recu ce matin avant de partir au taf bump bump Arghh , obligé d'attendre ce soir avant de la brancher chanteur
  • vox vt15 : bien ? ( le 31 mars 2009 )
    pas de probleme wink Pour le HP , je pense qu'effectivement le rendu des basse , va pas etre son point fort .
  • vox vt15 : bien ? ( le 31 mars 2009 )
    Je l'ai commandé hier soir. Il devrait arrivé dans la semaine violent2 smiley-guitar bump razz
  • vox vt15 : bien ? ( le 30 mars 2009 )
    ok ok smile Quelqu'un s'est deja servie de l'attenuateur sur cette serie VT ? Ca doit de la boulette violent2 Car mes voisins m'aiment beaucoup ... love icon_redface
  • vox vt15 : bien ? ( le 29 mars 2009 )
    hello j'entendai dire du bien sur le vox ad15vt , mais celui est introuvable sur thomann , par contre , il ya le vox vt15 , c'est la meme chose ????
  • Avis : marque italienne "melody" 70's ( le 09 mars 2009 )
    bonjour je souhaiterai avoir des avis sur cette ancienne marque italienne des années 70. J'arrive pas a avoir d'info , sauf sur quelque site de collectionneur qu'il parle de la rareté , mais pas d...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 05 mars 2009 )
    elle est chaude la rithmique de la lettre , surtout les blocage de corde. smyleybleu
  • Ampli fender bullet 150 dsp ou frontman 15g ? ( le 04 mars 2009 )
    ok sad je pensai pas que ca serai a peine mieu que mon GA10.
  • Ampli fender bullet 150 dsp ou frontman 15g ? ( le 04 mars 2009 )
    Salut à tous razz Pour remplacer ma stagg s300 et mon ampli stagg GA10 , j'ai bien envie de me prendre un pack squier affinity strat qui comprend un ampli. Je suis debutant (5 mois). Il y a le...
  • accord de fa ( le 03 mars 2009 )
    ca fait plusieur moi que j'ai appri a le faire , ca foire toujours 2 fois sur 3 icon_cheesygrin Travaille et patience..
  • qu'en pensez vous ? (fender mexique) ( le 26 février 2009 )
    en fait , hormis la presence du petit logo , d'apparance , rien ne la differencie d'une vrai mex...
    il vend ça pour un fender mexique. Tu pense que je peu gratter des euros vu que c'est une squier ?
    Salut à tous smiley-guitar J'ai bien envie de changer ma stagg. Je viens de voir cette annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/40280150.htm?ca=19_s Pourquoi il y a le logo squier en bout de tête ?...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 24 février 2009 )
    Tsss, arretez un peu avec stagg , c'est largement bien pour le prix, on en as pour notre argent. Allez demandé a gibson de faire une guitare a 200€ , on fera si celle ci sera mieu qu'une stagg.. ...
  • Canon rock ( le 24 février 2009 )
    +1 et je trouve vraiment pas qu'il se la pete , il s'eclate c'est tout.
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 20 février 2009 )
    t'as une tab pour les simpsons ? icon_cheesygrin
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 20 février 2009 )
    Et bah moi maintenant ca fais 5 mois. Honnetement j'ai pas beaucoup evolué en terme de morceau depuis mon post ci dessus. L'accord de fa passe maintenant une fois sur deux , et je commence a bie...
  • Comment faire ceci ??? ( le 13 février 2009 )
    non ca vient d'un solo d'hotel california que j'ai trouvé sur le net. Mais c'est pas encore le vrai,il est super dur a trouver en faite !!
  • Comment faire ceci ??? ( le 12 février 2009 )
    Bonjour , je comprend pas trop le H7 (c'est pas plutot p7 ??) e-------------------------------------------- b-------------------------------------------- g-9B(11)b(9)H7-9B(11)~~~~-------------...
  • guitare vintage teisco ( le 11 février 2009 )
    Teisco "johnny guitar" modèle 43/340 de 1960. Micro P90 (en 1960 ???) En regardant un peu , ca vaut pas bien chere , les vielles asiatique se negocie en 50 et 70 €. Cété en gros le stagg de l'...
  • guitare vintage teisco ( le 10 février 2009 )
    Hello Est ce qu'une vielle teisco electrique type SG des années 60, peu etre mieu que ma stagg premier prix ? C'est une 19 case , c'est pas trop chiant ?
  • solo hotel california ( le 09 février 2009 )
    J'ai trouvé celui la qui ressemble pas mal et qui est pas trop dur. http://www.partoches.fr/tablatures.php?id_partoche=104 smiley-guitar
  • solo hotel california ( le 04 février 2009 )
    wouaaa hum , je suis scotché, razz bravo Je joue depuis septembre , je prend des cours et pourtant, je ne fais que de la mer** smyleybleu sad J'ai commencé a joué beaucoup au doigt , et...
  • Mal aux doigts!! ( le 03 décembre 2008 )
    Euh .... bah au risque de passer pour un plouc , je la connait pas. dis ! razz
  • conseil accords barrés ( le 04 novembre 2008 )
    j'arrive a faire sonner le barré seul ! smiley-guitar bump Seulement , ma position de l'index different un peu , quand j'ajoute les autre doigt, donc ca refrise sad Mais ca va venir.
  • Mal aux doigts!! ( le 04 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ..Ils noirciront parce que le sang circulera plus , il partiront par petit bout cisaillé par les cordes, ça giglera le pu sur le manche.. En effet a ce stade la tu doi plus ri...
  • Comment debuter en guitare ( le 04 novembre 2008 )
    ca serait bien de savoir ou il en ai maintenant razz vu le nombre de post qu'il a , ca du le brancher !!
  • stagg c bien?! ( le 04 novembre 2008 )
    Stagg c'est bien , leur plus gros probleme est souvent qu'il n'y quasiment pas de reglage en sortie d'usine (micro mal vissé , corde a 1cm des frette sur les derniere case...) Une petit tour dans u...
  • conseil accords barrés ( le 30 octobre 2008 )
    Je galere aussi , et tres souvent la corde Si frise aussi. Meme le barré seul , j'appuie comme un malade , avec mon majeur en renfort , ca sonne toujours pas. J'ai meme demandé a ma copine d'app...
  • Grattez en aller-retour ( le 29 octobre 2008 )
    bah tu gratte de haut en bas et tu remonte en grattant de bas en haut. Le probleme c'est par exemple sur un accord de Re , je gratte les 4 derniere corde , ca va , mais quand je remonte , j'ai souv...
  • Slide, hammers, etc etc. En clair ? ( le 29 octobre 2008 )
    merci chef smile
  • Slide, hammers, etc etc. En clair ? ( le 28 octobre 2008 )

guizicos a écrit :
    [quote]5s7 C'est jouer la 5 et glisser jusqu'à la 7 ?
    T'as déjà compris les slides icon_cheesygrin Hammer signifie en Français "Marteau" Quand tu vois 5h7 par exemple, tu joue la 5...
  • Grattez en aller-retour ( le 28 octobre 2008 )
    Bah j'ai le meme souci , et je pense qu'on est pas les seul sur le forum debutant. Entrainement ... smiley-guitar
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 27 octobre 2008 )
    Hello Moi ca fais 1 moi et demi , je joue ( enfin j'essai icon_cheesygrin ) le soir et j'ai aussi eu deja trois heure de cour avec un prof, il m'as deja corrigé pas mal de mauvaise habitude... icon_redface J'ai ...
  • Debuter en guitare , solfege obligatoire ? ( le 17 septembre 2008 )
    justement je les ramasse bien mes doigt sad , et je pense que c'est que le debut smyleybleu Sinon je joue principalement au casque (petit studio avec des voisin qui m'aime bien...) , j'ai une pedale b...
  • Debuter en guitare , solfege obligatoire ? ( le 17 septembre 2008 )
    Bon ca fait deux jour que je gratte , et l'air de "come as you are" commence un peu a ressemblait a quelque chose , quelle satisafaction chanteur ! Pas contre impossible de faire quoique ce soit au med...
  • Debuter en guitare , solfege obligatoire ? ( le 15 septembre 2008 )
    Hello tout le monde. Je debute tout juste en guitare, j'ai été chercher ma gratte hier love (bon c'est une une stagg... icon_redface ) et je lis tout les cours de ce site. Par contre je débute égal...

• '