stef32 sur le forum
↓ |
Concours d'impro de Mars 2010
Ce que j'aime chez partoch,...
webmaster a écrit :
[quote='stef32']Pour les alcooliques, les parkingsonniens, les angoissés de l'évaluation et le 3 eme age qui fréquente assidument Partoch,.... |
C'est comme moi qd je me plante et que je m...
london calling a écrit :
Ce moi-ci et le moi dernier j'en ai signalé par accident (je voulais noté et ma souris a fait un de ses bug légendaires). |
merci David pour ton intervention. Si comme tout le monde, j'ai besoin de reconnaissance (et d'amour lol), ça ne me dérange pas plus d'etre mal noté, car ...je le vaux bien. Je tente, j'expérimente et...
[quote='petzooille']
Sur les notes, c'est sur qu'on a pas le même ressenti face aux impros, mais faut pas dec0nner non plus, on entend si une impro est bonne ou elle l'est pas ... Après elle nous pla...
Merci guitarizer pour tes commentaires sensés et finement réfléchis. Tu vois je comprend tout a fait ta perplexité face a mon impro. Pas de temps pour paufiner, alors j'ai fais dans le one shot : une ...
Laisse tomber les notes Gutember, tu vas devenir dépendant du regard et de l'estime des autres et ça ne te conduira qu' a développer un jeu conscensuel qui ressemble à celui des autres ! Depuis que je...
Salut,
On ne vas pas recommencer sur l'histoire des notes...C'est sur que mettre un 1 a gutembert c'est nul. Pour ma part, j'avais 3.5 après 2 votes et j'ai maintenant 3 après 7 ou 8 votes. Ca veut d...
Concours d'impro de février 2010
Bon boulot webmaster, j'ai gagner 1/10 eme de point, je suis aux anges (lol)
Je te mettrai bien un 5.... mais il faudrait que tu sorte de ton anonymat !!!!
Bravo et compliment au webmaster qui propose une solution judicieuse : l'anonymat avant le vote et la révélation de l'identité du membre après.... c'est génial
:maitr...
Salut,
Je ne proposerai qu’une mesure : l’obligation de poster un commentaire. Ca limiterait les ardeurs des snipers qui même si ils pourront toujours mettre des commentaires genres beeerrrkk, mmou...
Salut,
je propose que les impros soient anonymes et qu'après les votes ont les associées au hasard aux membres de partoch. Cool non ! BT - égalité - fraternité
J'aurai au moins la chance d'etre ...
Mon message précédent s'adressait a London Calling
Comme d'autre j'ai noté et commenté les impros fantomes....pour le fun et l'humour. S'ils sont correcte, ils vont retirer les impros et si ça n'ét...
Salut,
Bien sur que tu n'est pas visé ! et en plus je trouve que c'est tout a fait naturel d'etre plus sensible et attentif à un membre qui s'implique qu'a un "anonyme".
Qui aime bien châtie bie...
Salut à tous,
Depuis 6 mois que je sévis sur Partoch, le thème de la notation revient sans cesse. Moi aussi j'y suis allé de ma protestation. Il n'y a pas de bon ou mauvais système de notation. La li...
Concours d'impros du mois de janvier 2010
Reviens BBkid !!!!
Nous les laborieux du manche nous avons besoin de s'inspirer des guitaristes comme toi, d'ovoir des conseil...
Salut à tous,
je fais tout à l'oreille mais conscient de mes limites je me suis dis que j'allais bosser la théorie...Mais quand je lis vos échanges, ça fait peur
Y at'il un support bien p...
Super prestation que tu nous donnes. J'ai une question au sujet du commentaire que tu m'as mis : c'est quoi une marave !!!!????
Petit papa noel
Salut a tous,
Pour noel 2010 il faudrait proposer un BT petit papa noel pour que tous le monde puisse s'éclater...Je crois que ça sera un grosse marade collective....
...
Petit papa noel
Le bon lien : http://www.youtube.com/watch?v=jjcF3mnXacI
C'est le point en fin de lien qui posait problème
Salut
Petit papa noel
Salut les enfants,
Tous ceux qui ont bien ri en écoutant mon impro sur le theme du père noel peuvent en avoir toujours plus sur http://www.youtube.com/watch?v=jjcF3mnXacI
Un clip réalisé par...
(2009) Concours d'impro du mois de novembre
Salut KILOU
J'essaye de donner mon maximum dans les BT tout en ne me prenant pas au serieux, Parfois même avec de l'ironie quand le BT ne m'inspire pas. Le concours est noté donc il faut noter avec...
[2009]Concours d'impros de septembre
Bonjour,
Merci pour tes conseils. Pour le son : c'est mon 1er essai enregistré avec un micro, donc un son pas terrible. Pour le second bend, je suis au max de mes possibilités et je me suis bien pl...
[2009]Concours d'impros de septembre
Salut,
j'ai zaper la date de remise, c'est la première fois que je participe au concours et j'ai cru que c'etait le BT en cours car je l'ai téléchargé le 22...
J'y ai mis tout ce que j'ai dans l...
Concours de septembre manqué!!!
Merci, en consultant les posts jai vu qu'il y a un site de partage de fichier
du coup je l'ai mis http://www.4shared.com/file/135591118/ec4adbf4/bt-2009-9final.html
Salut et a bientot
Merci pour ton aide
mon "oeuvre" est téléchargeable sur http://www.4shared.com/file/135591118/ec4adbf4/bt-2009-9final.html
Salut,
Pour ma 1ERE PARTICIPATION c'est raté. J'ai enregistré mon impro...croyant que c'était le concours d'octobre. On me refuse donc l'inscription. J'aurai bien aimé avoir votre retour sur ma prod...
Johnny Winter
Salut,
Johnny Winter a bercé mon adolescence. Un guitariste époustouflant. Je l'ai vu à Paris dans une petite salle (la Cigale?)mais mon grand regret c'est de l'avoir raté vers 1975 à Pa...
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
Salut,
As tu entendu parler de Johnny Winter ?
↑ |