manue22 sur le forum
↓ |
création de BT, l'annuaire des zicos
JOUV...pour une fois,je trouve que la guitare est "sousmixé" par rapport aux autres instrus
c'est pas mon style de prédilection,mais c'est trés sympa a écouté
c'est de la contrebasse que tu as rajo...
et pourtant,y en a qui se prive pas,il m'est arrivé d'entendre le meme BT (copier/coll...
david270281 a écrit :
Mais pomper littéralement un BT sur youtube ou autre, je trouve ça limite! |
1-j'aime bien ce BT,me demander pas pourquoi...
2-j'en ai parlé avec PULLOFF en début de semaine,ça le...
david270281 a écrit :
Manue? C'est quoi ce trip? |
Matériel d'enregistrement
çà,c'est la 1ere acquisition a faire,aprés le choix de la carte se fait en ...
zedwarf a écrit :
un micro (type sm 57 ou e609), une carte son et un logiciel de traitement , et en avant |
c'est pour faire plaisir a SYNCHRONN
c'est pour ça qu'on va le ramener a 2 min
si on suit le schéma...on y arrive trés facilement,en ...
Citation
@Manue: Il est cool ton morceau |
je vous ai tout mis....cette fois vous allez entendre là ou je veux en venir
moi,ça me convient
faut trouver un bassiste métalleux maintenant
ps:je viens d'écouter ta version ZESC,le son de l'intro est super,par contre,je suis moins fan de la disto
moi...RIEN j'écoute,ou peu etre des fioritures final
bon,je viens d'essayer un schéma,mais c'...
david270281 a écrit :
Je vais regarder ça... Du coup, tu feras quoi toi Manue au final? |
j'en sais trop rien pour l'instant en fait....je cojite ça avec une drums
apr...
zesc0 a écrit :
Par contre tu ne précises pas le schéma. Je veux dire par là, combien de fois chaque motif ? |
bon,ça y est je vous ai tout mis
l'intro,les riffs 1,2,3 sous forme de TAB et le petit fond sonore qui va avec (pas de comm sur le fond sonore...MERCI )
c'est pour que vous ayez une idée du morc...
[quote='pulloff']Alors du coup, je créé 1 nouveau compte sur orange ? (c'est gratos ? )
ou une nouvelle adresse sur le meme compte ?
pris de vitesse par gutember.. Salut gutember !
[b] [co...
j'ai vu un nouveau "note joke" qui n'était pas la tout à l'heure...je crois que c'est DAVID ,il y en a 2 autres qui non pas de nom
ta tout compris...comme je disais,je ne ferais pas de parti "instrumental" pour l'instant
donc besoin d'une gratte une drum et une basse pour l'instant
on va dire que c'était une mise en bouche,je...
bon,ça y est j'ai reussi
j'ai creer un fichier "hard rock"
je vous ai mis l'intro en "tab" et un fond sonore (guitare+orgue) pour vous montrer ce qu'il faut jouer,pour l'instant le morcea...
d'ailleur si quelqu'un peu m'expliquer comment déposer un fichier sur le truc "google drive",merci
c'est que du power ...
gutenber a écrit :
[quote='manue22'] [quote='gutenber'] du hard rock …c'est pas vraiment ma spécialité j'écouterai quand même. |
c'est que du power chord en DROP D,gut
gutenber a écrit :
du hard rock …c'est pas vraiment ma spécialité j'écouterai quand même. |
ça sera fait
faut que je vous prépare tout ça ce week end....je vais faire chauffer le clavier
bon...commençons un projet pour ceux que ça interesse
j'ai un truc en tete depuis quelques jours et j'ai déja commencé a travailler dessus avec "pulloff"...autant vous dire que j'ai une idée bie...
concours d' impro Janvier 2016
je sais qu'il en a une,mais je crois pas non plus l'avoir entendu jouer avec (peu etre une fois,j'ai un doute)...
t'inquiete,je te louperai pas !!!
tu peux réediter je crois
en plus JEGUIL est un trés bon bassiste
pulloff a écrit :
ahhh.. Cool, plein de réponses ! J'édite la 1ère page, et je reviens discuter ! |
[quote='jouv']Ce qui serait bien,ce serait de partager le BT en cours de fabrication , pour donner son avis sur la mise en place rythmique, le mixage, des problèmes de cadence...
pour répondre au comm de MIKAKA (mon ami,que j'apprécie également beaucoup,une fois mon égo ravaler )
oui,c'est bien la "whammy" que j'ai utlisé pour l'occasion,un petit moment que j'avai...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Idem il y a 8 ans. Enfin presque, j'étais à 4,70.
J'espère que tu as renégo...
syle a écrit :
[quote='manue22']et dire qu'il y a 6 ans (enfin 7),j'ai eu mon pret a 4.80 et j'étais content |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
et dire qu'il y a 6 ans (enfin 7),j'ai eu mon pret a 4.80 et j'étais content
bosser la technique...je veux bien,j'ai rien contre !!!!
j'ai été presque 6 mois sans toucher (ou trés peu) une gratte et quand t'as un doigt,a moitié en vrac (qui ne pliera plus) que tu ne[b] peux...
[quote='mikaka75']
Manue = 2
J'ai noté en toute sincérité ; c'est-à-dire sans tomber dans le "3 ou 4" pour être gentil. En contre-partie, je serai sympa sur les coms
...
[quote='zesc0']Maintenant que tu le dis, j'ai eu pas mal de soucis pour gérer le volume entre ces 2 parties, et quand je réécoute mon impro, le son du lead est beaucoup plus en retrait que sur la prem...
aprés réecoute (au monitorings),je suis assez d'accord avec ZESC
ça fait comme si tu repiquais un ampli et que tu avait mis quelque chose entre le micro et l'ampli (si tu vois ce que je veux dir...
Mini home studio
En fait, elle a une entrée ligne et une entrée micro (avec alim 48v), donc deux ...
zesc0 a écrit :
[quote='akira1555']c'est vraiment une carte sans prétention: une entrée seulement, c'est sec. |
Mini home studio
je pense effectivement qu'on peu en trouver de bonne sans se ruiner
perso,étant à ma 2eme LEXICON,je recommande toujours la marque pour ceux qui commence en MAO,j'ai jamais été déçu,en plus el...
Avis aux techniciens électroniciens, Luthiers, techniciens réparateurs d'instruments et autres!
[quote='denis-px']pour les amplis vaut mieux un diplome en electronique, j'ai connu un excellent réparateur fabricant qui avait [couleur='red']un simple bep de départ de répérateur de télés [/couleur...
Mini home studio
[quote='akira1555']Par ailleurs, plus tu utilises d'adaptateurs de fiches, plus tu auras de parasites. Aussi, [couleur='red']ton interface n'est simplement pas faite pour enregistrer de la guitare. Tu...
j'en ai fait beaucoup aussi avec FABKER
donc question droit d'auteur,je crois que je vais devoir du blé a pas mal de monde
ps:je parle pas un mot de BRETON
exact,c'est un CM7...c'est bien ce qui est marqué ...
synchronn a écrit :
Ola A moins que mon oreille me fasse defaut ,le C7 ne serait t'il pas par hasard un C7M plutot? |
je suis d'accord avec GUT et un peu partagé également (la version JOUV,sans parler de l'impro,est un beau cas d'école sur le montage/mixage)
aprés,c'est pas le 1er (ni surement le dernier) à reprendr...
a ceci prêt que plus ça va,plus j'ai du mal a jouer (soloté) avec la "strat"
je la sors que pour la rythmique,ou des sons bien précis (le BT a été fait avec),mais soloté,c'est un combat...
c...
explications:
- de 0 à 37: j'utilise ma "strat" (micro manche+milieu) avec une pedale "overdrive" + la "WhaWha" enclenché à fond (ça fait un filtre et c'était pas prévue ) en fait,c'est la seul...
tu pourras meme demandé a un modo de changer ta note
j'ai jamais commencé aussi fort d'ailleurs....c'est louche
[quote='fox63 ']Ah ben c'est malin, on va savoir que c'est toi maintenant, c'est ballot
Y'avais pas le feu pourtant, tu devais avoir envie qu'on t'écoute, ça faisait un petit moment faut dire ...
désolé pour ceux qui avaient déja voté et commenté....j'ai repris quelques passages avec un son qui me convient un peu plus
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[quote='wola']Je vous souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année 2016, santé, amour gloire et ..... tiens ça me rappelle quelque chose ça bon bref du bonheur, continuez à faire...
une BONNE et HEUREUSE ANNEE a vous tous....et surtout,une BONNE SANTE (attention a vos doigts )
c...
Quel ampli avec une Tele 52
m'en parle pas ....au tout début que je fréquentais le magasin,avec mon tout petit niveau ,j'essayai un peu...
david270281 a écrit :
C'est vrai que c'est trop facile à l'endroit... |
↑ |