manue22 sur le forum
↓ |
Mon materiel debutant.
[quote='sushicherie'] [quote='manue22']
de toute façon,on ne s'apelle pas Slash ni Dave Murray et on ne jouera jamais comme eux (ça fait quand meme du bien de réver)... j'ai co...
Mon materiel debutant.
[quote='sushicherie']
Mais je suis quand même d'accord avec Manue, quand j'avais mon matos moyen, j'avais l'impression de jouer comme une m**de, et quand j'arrivais en cours, je jouais sur le super...
Jeune retraité totalement débutant
Je ne sais plus qui m'avait posé la question
Pour les frais de banque pour le virement chez dv247, (282 €) ma banque m'a compté 5.94 € de frais .
salut shadowsfan,c'etait moi qui t'avais p...
Mon materiel debutant.
[quote='pouchi2'] [quote='lerocker']pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord un bon instrument
peut etre un jour une vrai "les paul"
Manue22 je suis totalement d'accord avec toi. J'ai une eag...
ben alors les anciens,on s'enerve,moi aussi je l'ai la pub pour la maison de retraite,le probleme c'est que j'ai encore au moin 30 ans a tirer (vivement la cagnote du loto)
"petit...
Mon materiel debutant.
faut penser a régler le MG en mode "manuel" et pas en mode "preset" ça fait 3 mois que j'en ai un et je viens de découvrir ça ce week-end,c'est nettement mieux niveau son avec le multi effet,mais y a ...
Un ampli a lampes 5w ?
va faire un tour sur le...
niko36 a écrit :
Bonjour ou bonsoir, J'aimerai m'acheter un petit ampli a lampes genre 5w car le 15 risque d'etre trop puissant pour ma maison et se serait inutile.. |
courage philb,tu vas le rentrer
pour audacity,il faut brancher la guitare sur l'ordi?
[quote='philb58']Salut,
pour les tabs, j'utilise TuxGuitare pour les lire, c'est gratos (et ça vaut bien GuitarePro)!
J'ai aussi une banque de fichiers pas piquée des vers pour qui veut!
Il y égal...
bonsoir shadowfan,dit moi ce que ...
shadowsfan a écrit :
J'ai justement posté sur le forum tablatures pour un problème d'importation des tab de partoch (ASCII)dans guitar pro. |
vous amuser avec Audacity qui est gratuit!
bonsoir sakatrapo,c'est quoi audacity
Salut tout le monde,en ce qui me concerne ,je teste tout,un magasin du type "easy c...h"pour mon kit Xp (premiere guitare+ampli),puis le net (thomann)pour ma deuxieme guitare et deuxieme ampli et le m...
"block note"la guitare electrique pour débutant+1 dvd
cricri02 a écrit :
Bonsoir , c'est quoi ton livre l'ami , juste pour info , ciao a tous . |
Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps?
j'ai mis Led Zep,mais j'aurais mis aussi les Stones et Pink Floyd
[quote='amatguitar']A Manue22,
J'ai un un mail me précisant que tu m'as contacté en MP sur Partoch et je n'ai rien dans les messages reçus .
Tu as peut-être fait une fausse manoeuvre. [/quo...
moi aussi avec les livres (pas le meme que le tiens)mais je doit dire que ça m'a gaver assez vite,alors c'est beaucoup de guitare pro(pour les tabs)et mes petits doigts,j'ai remarqué d'ailleurs que da...
bienvenue Rachel,moi c'est stephane (le metaleux de ce groupe"d'anciens" )
désolé phil,mais j'ai pas de conseil
au fait vous avez apris comment la guitare? cours ou livre
ps:si comme Rachel...
ah,j'adore vraiment ce post,j'y suis accro,j'ai qu'une hate le midi et le soir c'est d'allumer l'ordi pour voir les dernieres nouvelles...ça fait du bien de ne plus se sentir seul :...
en fait en vous lisant je m'aperçois que j'ai le bonne age
je suis né avec le heavy metal et en meme temps une partie des groupes que vous sité font parti de la culture musical de mes paren...
il va faloir effectivement que je me mette un peu plus dans les "chansons populaires" ça me permetrait de jouer un peu avec mon beau-frére qui joue du clavier et de la batterie car c'est tout a fait s...
merci philb58, maintenant c'est nettement plus clair,je vais mi entrainer dés le we prochain,pour moi le probleme c'est que mon doigt sur la corde de "si" etouffe le "mi"aigu,j'ai du mal a courbé les ...
le topic de notre ami "shadowfan" va devenir un must du matos et de la technique dans le forum débutant
merci "shadowfan"
moi non plus pourtant la technique ...
shadowsfan a écrit :
Là, je ne rigole pas, puisque je ne pige pas grand'chose à tout çà J'y reviendrai certainement dans quelques semaines |
[quote='jorfait']Manue22, il y'a une erreur a ne pas commettre, ne pas essayer d'améliorer en se disant on as 2 gratte trop pourris ! Car 75% du son est fait par le guitariste, un jour je jouais sur m...
[quote='jorfait']Ouais je pense qe ya un peu d'effort a faire niveau qualité vidéo^^ et le morceau se joue acoustique no?
En meme temps on pas tous faire comme eu :
http://www.youtube.com/watch...
voici un petit lien vous allez comprendre pourquoi
http://www.youtube.com/watch?v=2VUj2vWlIb4
je suis avec la "les paul",un peu d'indulgence on avait pris l'apéro (beaucoup d'apéro),on ses enr...
si je peut,j'essaierai de mettre une petite vidéo (a condition qu'on ne se moque pas) et bien sur les photos
tout est relatif (t'as raison)tu ne me vexe pas,mais je viens de comprendre aujourd'hui qu'il était en mode "preset"(donc pas de réglage possible) et le son qu'il sortait (surtout en clean)etait bizar...
[quote='micke33']C'est vrai que le casque c'est "bien" mais pour les autres ! Tu vas vite te lasser de l'écoute au casque, au début je m'en servais beaucoup , mais au bout d'un momment bonjour le mal ...
Pour les fans d'Iron Maiden
c'est vrai que c'est un peu special,mais bon,jouer et se mouver dans tous les sens en meme temps,c'est quand meme balèse
pas de probleme,dés quu'elle est la je vous tiens au courant pour la photo pas de probleme si j'arrive à la poster
en tout cas ça sera toujours meilleur que ce que j'ai!!!!!!!!!
YES YES YES,ma femme a cédé pour la nouvelle guitare (ibanez sa120ex ) et la voila commander chez le marchand d'instrument de musique et en plus moins cher que s...
ibanez sa120ex
j'aime pas trop le son en clean,mais les 2 overdrive sont super(enfin moi j'adore),par contre il n'aime pas les multi effet(zoom g1)par contre une pédale tradi(style trash metal ou autre)ça passe plut...
[quote='wolakota']c'est vrai qu'on est vachement aidé avec le net !!! me rappelle que vers 18 piges on m'avait offert une folk, une vraie daube en plus, fallait decrocher le telephone pour avoir le la...
Non, pas encore
le bugera v5 n'est dispo chez euroguitar que le 26/02 et pas en stock sur dv247 ! Ch...
shadowsfan a écrit :
[quote='manue22']alors shadowfan as tu passer ta commande? |
ibanez sa120ex
[quote='el otro gringo']Et bien, c'est selon toi, j'ai déja joué sur une de ces guitares, c'est plutot pas mal pour un débutant. A condition d'avoir l'ampli qui suit.
Bois de rose il me semble, 22 ...
ibanez sa120ex
Bonjour a tous,connaissez vous ce modèle de chez ibanez? (la sa120ex),je l'ai vu l'autre jour en magasin et je la trouve pas mal,mais j'ai pas assez de recul pour savoir si c'est une bonne guitare pou...
un petit post pour se présenter 2eme edition
et bien moi c'est stephane (alias manue22),j'ai 35 ans et je suis de bretagne (cotes d'armor)...je me suis mi a la guitare electrique il y a 2 ans(instrument que j'aime depuis tout petit,mais que je n...
[quote='philb58'] [quote='shadowsfan'] [quote='micke33']Tu peux essayer aussi avec: le majeur, l'annulaire, et l'auriculaire à la place de l'index, majeur et annulaire, peut être que ça vat passer ! ...
[quote='shadowsfan']Merci à vous trois. Et oui, c'est plus compliqué que pour choisir la guitare
Bon je vais prendre un linepod et jouer sur le pc (non, je blague, ce sera le bugera ...
...
shadowsfan a écrit :
Je m'en vais un moment et c'est le b***** ici ? Nan mais Denis et titi ??? je repose ma tite question, que pensez du bugera v5? |
je suis allez dans un magasin de musique cet aprés midi et je suis tombé sur un"roland" a 219€ 'je ne connais pas le modéle,mais je peut toujours me renseigner en tout cas il envoyait du gaz avec pas ...
Pour les fans d'Iron Maiden
+1
mon album préféré:seven son of a seventh son.....puis y a des titres comme "revelations",the numbers of the beast,wasting love.......
quelqu'un sait si il passe en france cette année ?
↑ |