cookie.nutella sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Elle sait faire du piano, et t'as vu ce qu'elle en fait ? Ne lui...
darkviewtiful a écrit :
[quote='cookie.nutella'] Peut-être que Lady Gaga trouverait sa voie avec un triangle, non? Hum... |
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='orosirian']Perso Alison je trouve qu'elle a le charisme d'une huitre et au moins autant de talent, déjà les Kills je trouve ça mauvais alors embarquer le White et faire encore pire c'est impar...
39° EME YAQQ ♥♥
Ne te laisse pas abattre Sofiane!
Oro, ouah la chance! Je vais essayer, t'façon avec une amie on s'est dit qu'on DEVAIT le voir coûte que coûte, j'espère que ça sera l'occasion!
Tiens je ...
39° EME YAQQ ♥♥
Aha, moi non plus la patience c'est pas mon fort
Oui, l'incertitude surtout...
J'ai une amie qui veut aller à l'Assas tiens
39° EME YAQQ ♥♥
Sofiane: C'est vrai que c'est le gros stress l'orientation en ce moment...
Normalement je suis bien prise sur dossier, reste plus que l'entretien
Et Jack White sera aux Eurockéennes.....
39° EME YAQQ ♥♥
C'est vrai, ça m'rappelle le bon vieux temps
Hé ben, gute gros schlaf à toi aussi Zero! (que c'est moche )
39° EME YAQQ ♥♥
Je vais être un peu gêné quand je la reverrai par contre! [/quote...
zedwarf a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella']Bon, bah c'est plutôt bien alors |
Vous avez lu quoi dernierement ???
Les belles images de Simone de Beauvoir suivi de Homo Faber de Max Frisch, que j'ai tous deux beaucoup aimés!
39° EME YAQQ ♥♥
Oui, et je peux comprendre ça!
J'espère en tout cas que cela ne gâchera pas une possible amitié, enfin, si c'est ce que tu souhaites
39° EME YAQQ ♥♥
D'où le "voilà quoi", ça doit être difficile mais ne tombons pas dans le pathos
(enfin bon, si tu aimes être plaint... )
39° EME YAQQ ♥♥
O...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='cookie.nutella'] [quote='when.']Ca vous arrive vous d'avoir une chanson comme ça, qui, en l'écoutant est sûre de vous faire pleurer ? |
39° EME YAQQ ♥♥
Oui.
when. a écrit :
Ca vous arrive vous d'avoir une chanson comme ça, qui, en l'écoutant est sûre de vous faire pleurer ? |
cherche ce titre...
Je crois savoir de quelle chanson tu parles, mais je ne connais ni le titre ni l'artiste.
Peut-être que si tu arrives à décrypter plus de paroles, tu trouveras quelque chose en les tapant sur Google...
cherche ce titre...
"Vous vous trouvez dans un pays dans lequel la diffusion de ce programme n'est pas autorisée": pas visible en France
quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ?
Led Zeppelin: Achilles Last Stand, Tangerine.
Red Hot: il y en a trop... Parrallel Universe, Throw Away your Television, Soul to Squeeze, ...
Pink Floyd: High Hopes, Comfortably Numb, Sorrow,...
Ni...
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
[quote='rekiem']Pour des chansons qui font pleurer le plus évident pour moi c'est d'aller voir chez Frusciante :
Dying Song, Forever Away, Leave all the days behind, Hope, Time Tonight, I May Again...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
[quote='kimeru']
-V pour Vendetta (mais que j'aime ce masque! Et la scène où le peuple masqué passe à travers les militaires est superbe. Quelques scènes surfaites quand même, c'est dommage)
[/quot...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
L'Arnacoeur, sympa sans plus (du tout).
Et là, Killing Bono, j'adore
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Les Beach Boys...
Et puis je vais me repasser le dernier Izia
↑ |