edou4 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edou4 sur le forum

• Godin 5th avenue ( le 17 décembre 2010 )
    Oui je fait du jazz en fait j'essaye de me trouver une guitare plus adapter en ce moment je joue sur une Gibson SG elle est super mais sa reste une SG quoi je cherche un truck jazz mais quand même fi...
    Vous avez déjà jouez sur une guitare avec p90?
    ok merci
  • Godin 5th avenue ( le 16 décembre 2010 )
    ok et le son il est bon?
  • Godin 5th avenue ( le 15 décembre 2010 )
    mon budget est environ celui indiqué pour ces amplis. En fait la 5th avenue est une guitare jazz a demi caisse avec un seul micro ( P90 ) au chevalet elle va marcher sur un ampli transistor? Sinon me...
    Personne peut m'aider?
    (C'est un transistor 80watt pardon)
    Bonjour tous le monde je voudrais peu être m'acheter ( je vais aller refaire quelque teste au cas ou... ^^ )une Godin 5th avenue, mais je voulais savoir bien quelle ne coute pas très chère quel amplis...
  • jazz ( le 20 février 2010 )
    dans le jazz
  • jazz ( le 20 février 2010 )
    ba ouai ca m'intéresse oui :) le truck c que j'écoute beaucoup mais je joue pas trop tu écoute plutot quoi ?
  • jazz ( le 09 février 2010 )
    merci super c cool : )
  • jazz ( le 07 février 2010 )
    s'il vous plai je debute dans le jazz quelqun peut me donner une suite dacor ou un truck dans le genre svp :)
  • accord de reggea ( le 29 juillet 2008 )
    merci c vraiment sympa en faite je suis 1 bouler je la lisez a l'envers ... icon_redface
  • accord de reggea ( le 28 juillet 2008 )
    bonjour a tous je voudrait que quelqu'un ( si possible ) me donne des accord de reggae et au passage m'explique comment se lit une tablature s'ils vous plait .... merci d'avance .

• '