maxouff sur le forum
↓ |
faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ??
Franchement pour le prix que sa coute vaut mieux prendre les 2, parce que cest plus pratique un socle pour la maison mais pour le transport une housse n'est vraiment pas inutile
Pensez vous qu'apprendre ses cours en musique soit une bonne idée? (cour transformé en musique)
Ouai moi aussi je trouve sa un peu con, jai mit bof bof
Pensez vous qu'apprendre ses cours en musique soit une bonne idée? (cour transformé en musique)
Nan c'est pas sa, fin je croit avoir compris que tu chante tes cour pour les apprendre, genre tu pren un air plus ou moin connu et au lieu de chanter les vraies paroles tu récite ton cour avec le meme...
Question sur le picking, utiliser l'ensemble des doigts?
je fai du finger picking avec mon prof et il ma dit d'utiliser le pouces pour les cordes grave et après index pour 3ème, major pour 2ème et annulaires pour 3ème cordes
Quelle première guitare éléctrique choisir ?
Je sais plus quoi faire mdr, entre ocassion et neuf ^^ en tout cas merci tout le monde je vai en parler a mon prof et a mes parents, si vous avez d'autre proposition merci de me les présenter
Dans l'eau !!! La vache, ba je vais voir alors pour l'ocase parce que c'est vrai que avec un budget serrer pour jouer en groupe c'est ptèt la solution, merci. Mais tu les trouve ou aussi les guitares ...
Le truc c'est que c'est ma première guitare éléctrique alors pour une première j'aimerais une vrai qu'est pa passer dans les mains d'un autre tu comprend ? Je suis exiter de l'avoir
Euh... ba cher pas enfaite XD mais avoir un amplis d'ocase sa me dérange pa alors que pour la guitare si, c'est ptèt le faite de vouloir ma propre guitare cher pa ^^
Accordeur
Le miens aussi fai sa, et jai remarquer que si tu le met a 415 ta gratte sera accorder 1/2 ton en dessus, enfaite sa l'accorde d'un manière différente, je crois que c'est en hertz mais je suis pa sur
Je pense que je vai prendre une guitare neuve pck avec les micro et tout c'est quand meme un peu risqué de prendre de l'occase par contre pour l'amplis c'est ptèt la solution que je vai choisir
450euros l'amplis sa fait beaucoup quand meme, pck j'ai que 13 ans et c'est qu'un projet et puis je pense pas que je vais jouer sur scène, enfin si sa arrive c'est pas tou de suite, mais pour l'instan...
Le truc pour l'amplis c'est qu'on ma proposer de jouer dans un groupe ( de reggae bien sur ) alors 15 wat c'est ptèt juste
Merci pour toutes vos réponse je vais voir sa avec mon prof et mes parents ...
guitare killer a écrit :
euhh vous y avez pas penser il te faut un ampli?? car c'est le plus important dans le son |
Bonjour tout le monde, sa fait 1 ans que je joue sur une guitare classique (yamaha c70 160euros environ) et jaimerais en avoir une éléctrique pour noël ou avant ^^.
Je joue un peut de tout, rock, pun...
Mes cordes " s'effritent "
Le jeu de cordes est en moyenne entre 8 et 14 €. Moi j'utilise des Savarez, après pour le tiran a toi de voir.
Mes cordes " s'effritent "
Hey, moi j'ai la yamaha C70, c'est pratiquement la même mais avec un bois légèrement meilleure, pour les cordes qui prennent une couleurs rouilles c'est que a force de jouer tu les use c'est normal. P...
Quelle est la meilleure copie Les Paul
Epiphone font des superbes imitations de LP et le son est pas mauvais,par contre je sais pas trop le budget qu'il faut avoir.
the Cranberries vous aimez comment?
Je trouve ce groupe sympa, ya un seule truc qui me soule, c'est que pour chanter des chanson de ce groupes il faut avoir la meme voit sinon c'est pas génial.
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
Le solo mythique de Hotel California, Stairway to Heaven, je crois que ya celui de One de Metallica aussi.
daft punk c cool
J'ai mis sa déchire mais je préfèrerais pas mal car c'est cool mais de la a dire dire ça déchir!
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
Totalement contre, les musique sont uniquement commercial, en plus le casting est pas forcement super par rapport a celui de la nouvelle star par exemples ou les chanteur chantent des chansons plus in...
les musique de vos parents vous ont t'elle influencer ?
Bien sur c'est mon père qui m'a fait connaitre asser petit Scorpion, Jimmi Hendrix ou encore les Stones, maintenant j'ai découvert d'autre styles musicales telle que le reggae ou le dub
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
Déja le grand Bob Marley resteras lomgtemps en ventes dans les bacs, pour l'instant j'ai que ça en tête.
comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...)
Moi j'ai entendu Le Vent Nous Emportera ala radio et j'ai bien aimer et sérieux c'est classe!!!
Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ?
Moi je les adores toutes enfin bon je vais essayer de citer les meilleurs:Still Loving You, Rock You Like a Hurricane, Wind of Change, In Trance, He's a Woman-She's a Manet et tant d'autres!
Les accords : je ne sais pas ce que ça signifie
Je comprends pas trop sque tu demande!Est-ce que tu c'est que pour jouer un accords il faut gratter toute les cordes en meme temps (enfin toutes d'un coup en donnant un coup vers le haut ou vers le ba...
Vous preferez koi la guitare classic ou elestric???????????
MDR!!!
Moi je trouve que ça se compare pas trop fin jveux dire ça dépend de l'endrois où l'on joue mais surtout ce que l'on joue.
louisferarri a écrit :
Je préfère le triangle |
Une ch'tite question
A mon collège, ya un prof super sympa qua créer un groupe et pour s'enregistrer on brancher les amplis et les micros sur un petit boitier qui était lui même brancher sur l'ordi, maintenant c'est du bo...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Sérieux je déteste le RAP mais de la a dire que c'est pas de la musique quand même pas, car je croit qu'il doit y en avoir pour tout le gout mais en tout cas il n'a surement pas ça place dans ce forum...
et bob marley dans tout ca??
[quote='grateu69']ca fai deux jour ke je suis dans ce forum et pour l'instant, une personne m'a parler de bob marley!! c kan meme fou non? ce mec est une legende!! je ne comprend pas kon puisse y pass...
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
Moi c'est Let It Be, j'aime bien Hey Jude aussi.
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
Pour moi c'est The Offspring en premier, ensuite Grenn day et après MUSE.
y a t ils des fans de scorpions par ici?
Moi mon père s'est acheter un best of de scorpion, j'était asser petit et maintenant j'adore c'est un truck de fou c'est vraiment un groupe géniale!!!
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
Je ne connait pas son nom mais je trouve que le guitariste de dragon force joue quand même asser vite!!!
Reggae Français?
Si je me trompe pas ya Tiken Jah Fakoly, et sinon vas sur des site de streaming et marque comme recherche reggae français.
VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!!
Pour moi c'est can't stop, californication, otherside, under the bridge, dany californication et plein d'autre parce que c'est vraiment un groupe géniale!
Choix du capodastre
[quote='berzin']C'est une propriété physique des ressorts que de perdre leur force au fil du temps. Après, c'est sûr que moins tu t'en sers, moins il s'use, mais il n'en reste pas moins qu'avec un res...
Choix du capodastre
[quote='berzin']Le summum reste le Shub : très petit, vite posé et enlevé, facile à régler et pas de ressort qui s'affaiblira dans quelques années. En plus, on peut facilement ajuster la tension. Il f...
↑ |