zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Haut parleur ( le 20 juillet 2009 )
    si, logiquement, c'est marquer dessu, comme le port-salut!
  • polish ( le 20 juillet 2009 )
    alors.. ma guitare cherie a quelque rayure, je sais que je peus passer du polish dessus, mais n'importe quel polish ? le seul que j'ai a la maison, c'est du polish voiture..:S
  • Problème pour changer un humbucker ! ( le 20 juillet 2009 )
    faut pas te prendre la tete, on s'en fait toute une montagne, mais c'est ultra simple^^
  • marlboro ( le 19 juillet 2009 )
    le peu que j'en ai vu, sa a l'air d'etre des ampli pas cher (~50 euro pour des amplis entre 50 et 120W transistor hum ) de qualité moyenne/bonne (j'ai jouer sur un 120wa qui va avoir 30 ans, pas de d...
  • marlboro ( le 18 juillet 2009 )
    des avis pour les amplis marlboro? quels qualité, quels defaut, ou les trouver, a que prix ?
  • Mediator -> difficile ( le 17 juillet 2009 )
    moi j'ai presque le meme probleme avec les doigts et la mi grave: comme elle est filé, mon ongle d'index "gratte" la corde avant de la lacher, e je me retrouve avec un son genre "la chanson du prison...
  • Quelle guitare électrique choisir ... ( le 17 juillet 2009 )
    personellement, je mettrais pas ESP fender et gibson dans les guitare au meilleur rapport qualité prix^^ je dirai une epiphone en occasion, avec des micros neuf^^ Syle aime beaucoup les washburn, il...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 juillet 2009 )
    felicitation chipie!! sinon, zed episode trois (je vais aller m'inscrire sur vdm, j'y ai plus ma place) zed a cru comme un c*n une fille bourré qui lui a dit qu'elle l'aime, et comme un c*n il lui...
  • J'ai envie de me créer une guitare de type Les Paul. Aidez moi s'il vous plaît! ( le 16 juillet 2009 )
    m'etonne pas que gibson soit meilleur que epiphone^^
  • J'ai envie de me créer une guitare de type Les Paul. Aidez moi s'il vous plaît! ( le 16 juillet 2009 )
    bonne chance.. et enjoy quand tu l'aura!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 juillet 2009 )
    c'est toi qui me suis, j'etait la avant toi, et sur "difference entre 2 gratte " aussi!
  • Difference entre deux guitare ( le 16 juillet 2009 )
    ok.. on en reste a la jackson ? et pour amplifier sa, tu prevoi quoi ?
    tu achete quoi ? (encore toi ???!!! bravo )
    +1 pour l'epagneul surtout si c'est elle qui detien LA carte bancaire de la famille^^ soit gentil la semaine prochaine!
    a ouai, j'avais zapper le debutant.. cela dit, l'etain moderne est dans de la resine abrasive qui facilite la soudure, sa fait bien 2ans que j'ai pas utilisé de plombé, et j'ai pas vu la différence^^
    @marshall merci! et je fais comment pour qu'elle ne disparaisse pas, un peu la flemme de la refaire a chaque fois^^'
    avec plomb ou sans plomb, pardon, mais on s'en balance un peu.. sa marche pareil, tant que le truc sur quoi tu soude est propre...
  • les paul standard épiphone ou les paul melody gibson?? ( le 16 juillet 2009 )
    la lespaul.. et la melody maker, c'est une melody maker^^ (meme si j'ai aussi deja lue les apul melody maker...)
    de la ZW je pense.. vu qu'il ne l'aime pas, sa me paraitrai logique..
    dans les epiphone LP d'occaz, y'en a plein entre 100 et 300 euro, mais elle sont pas specifique au metal (meme si ya moyen de le taquiner, ou de changer les micro comme la: http://www.partoch.com/foru...
    pour souder il te faut juste un fer a souder (~ 10euro, ptt moins, et sa ressert)et de l'etain. et dessouder, le fer a souder que tu avait acheter pour souder, et de la tresse (pas cher a pas cher du ...
    marshall, je pensai a toi! comme quoi on ne se quitte plus! icon_cheesygrin un avis pour la epiphone lp zakk wylde ?
  • Problème micro grave ( le 16 juillet 2009 )
    sa peut etre un faut contact sur le jack, ou une quelquonque coui*le electronique, du genre une soudure seche ou cassé, un defaut de masse etc... en position intermediere sa donne quoi ?
    la LP zakk wylde ? (celle que j'aime le moins smyleybleu ) apparement tailler pour le hard, de forme qui te plait... entre les 2 que tu propose, je prendrait la Randy Rhoads, mais c'est purement subjectif...
    je prend, pour le menage, (l'habitude, quand on a une gratte, et puis le fouet, hmmmmmmm) hammer hammer hammer serieusement, la fac...je sort d'electronique, avec 18h de pratique par...
    classe! (bon, on m'otera pas l'idee que une les pauls en emg... enfin quoi, les pauls donc slash ou pages, pour ne citer qu'eux blablabla) enfin merci, pasque je m'y perdait un peu, par contre, ...
    pour la pile, tu la mets dans la defonce electronique qui existe deja, sa a l'air de marcher.. pour le selecteur, sa a l'air plus galere, car je ne connais pas exactement par ou passent les cables.. ...
    zed, episode 2 apres avoir raté son bac, puis son ratrapage, comme un boulet, zed a rater sa reinscription... comme il etait dans le seul lycee avec cette option dans le departement, et que dans l...
    ahh pour le cablage ? bah tu reprends les trou qui etait deja la ! icon_cheesygrin les micro de base on ete cablé aussi^^ bon avec le selecteur en haut, c'est un poil plus galere, mais sa se fait^^ arf, domm...
    a verifier (MAAAAAARSHAAAAAAAAAAAL !) mais les actif sont de meme format que les humbucker nan ? on dirait...... sa risque peut etre de coincer au niveau profondeur.. (sur des duncan, sa me l'a fait...
    de base, les epiphone lespauls sont passif /! si la zakk wylde de gibson est en actif, sur les epiphones, c'est des emg-hz passif ensuite, il ya peut etre un modele en actif... la "nasa touch", s...
    et au risque repeter (je sais plus qui) les leds sous le pick, sa fait plus "jacky touch" que "nasa touch"... dans les occaz, tu peux avoir des standart entre 100 et 200 euro^^
  • Un de mes micros de guitare ne marche plus. Comment faire ? ( le 15 juillet 2009 )
    euh je sais pas pour les autres, mmais moi je galere un peu a comprendre... apparement ta guitarre ressemble a sa grosso modo:[img]http://img.audiofanzine.com/image.php?module=product&identifier=id&...
  • J'ai envie de me créer une guitare de type Les Paul. Aidez moi s'il vous plaît! ( le 15 juillet 2009 )

marshall63 a écrit :
    zedwarf a écrit :
    hum un emg pour de blues ?!
    bin oui EMG avais fais le 60 a la demande de bluesman comme quoi les EMG c'est pas que des micros de bourrin icon_cheesygrin
    ...
  • Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ?? ( le 14 juillet 2009 )
    une nouvelle paire de main ? smyleybleu et un bigsby! comme sur la telecaster de mon shop, c'est trop sexy!
  • Vol de tab ( le 13 juillet 2009 )
    si on trouve pas une tabs sur partoch (exemple) mais en 500 exemplaire tous different sur le reste du net, et que apres en avoir tester un bon nombre on les compilent et on reposte a son nom la tab ...
  • J'ai envie de me créer une guitare de type Les Paul. Aidez moi s'il vous plaît! ( le 13 juillet 2009 )
    @ marchall: les bc rich en tilleul sont a chier.... apparement epiphone aussi, ESP c'est des LTD, etc etc (ensuite, j'ose esperer que les ibanez a 5000 euro, le tilleul est merveilleusement bien c...
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 13 juillet 2009 )
    +1 d'ailleur, a mon humble avis, le sh-4 est plus proche du son de slash que le sh-1 (mais c'est que mon avis)
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 12 juillet 2009 )
    tu peut acheter des capot, mais les micros seymour et gibson capoter d'origine son noyer dans de la cire pour ne pas bouger, et sa, c'est pas recommander de le faire maison...
  • J'ai envie de me créer une guitare de type Les Paul. Aidez moi s'il vous plaît! ( le 12 juillet 2009 )
    franchement, entre le sunburst et le manche vissé, c'est plus le manche vissé qui me fait chier. et sa a vraiment l'air d'etre un slash signature..(en tout cas sa y ressemble, tobacco sunburst et mic...
  • Telecaster gaucher, bien ou bien? (grunge/metal) ( le 11 juillet 2009 )
    sa depent des points de vues, moi non plus je suis pas fans des floyds ensuite, les gouts et les couleurs..
  • s'occuper pendant les vacances, ébauches de projets ( le 11 juillet 2009 )
    single coil a la place de single et hum a la place de hum, ya pas de probleme! mais j'ai jamais esayer single a la place de hum au pire, si tu avais un humbucker et que tu met un single a la place, t...
  • est-ce vraiment grave de ne pas avoir une batterie de marque ( le 11 juillet 2009 )
    si elle te plait, nan, je croit pas que se soit grave^^
  • Telecaster gaucher, bien ou bien? (grunge/metal) ( le 11 juillet 2009 )
    tu peut mettre 1 double format simple en manche, et garder le simple qui fait pout le sont "tele" et chevalet
  • s'occuper pendant les vacances, ébauches de projets ( le 11 juillet 2009 )
    le p90 est un single, mais qui sonne plus rond, plus bluesie que un single habituel. mais il est (je croit, enfin on dirai) de meme dimension qu'un hum. sinon, de base, pour des hum les potards sont a...
  • J'ai envie de me créer une guitare de type Les Paul. Aidez moi s'il vous plaît! ( le 11 juillet 2009 )
    (excuse si c'est la premiere fois, mais alor quelqu'un avec ton avatar le fais souvent^^) sinon, c'est vrai qu'une strat est plus simple a faire je pense surtout au niveau du manche VISSE (et pas c...
  • Micro Gibson 498t Hot Alnico-besoin d'avis! ( le 10 juillet 2009 )
    c'est pas deja des 498 sur les sg ? (j'aurai dit 498r et t, mais bon... pas sur..)
  • Problème pour changer un humbucker ! ( le 10 juillet 2009 )
    sinon, comme je l'ai dit plus haut, on peut mettre des EMG hz, rester donc en passif, avec un gros son, et pas se faire ch*er enfin c'est sa pelle^^

• '