coco998 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco998 sur le forum

• choix de ma nouvelle stratocaster ( le 20 avril 2010 )
    Bon revenons en au strat qu'elle serais la mieux la plus fiable et qui aurai un son qui tape bien ^^
  • choix de ma nouvelle stratocaster ( le 19 avril 2010 )
    ben le dos du manche il est un peu en V quoi ^^ d'ab c'est des manche en C tu voit (enfin je crois ^^)
  • choix de ma nouvelle stratocaster ( le 18 avril 2010 )
    hum le manche est en V c'est dérangeant?
    Bon tout d'abord merci pour vos réponse :) donc vous me conseiller la classic 60 ou 50 ou la roadhouse Personne n'a essayer la delux player? ^^ par qui a la patate je disais qu'il réagit bien a mon...
    mais finalement c'est quoi les différence fondamentales ? Je voit que les deux 1er sont en frêne et les autre en aulne la highway est produite au USA mais elle a un verni plus fragile ce qui ne me c...
    Bonjour Après mur réflexion, j'ai pensé à changer de guitare je voulais me payer une fender mon budget étant de environ 700 euro j'ai penser au guitare suivante FENDER DELUXE PLAYER STRAT SBT MN h...
  • Sir Psycho Sexy ( le 25 mars 2010 )
    Bonjour! me voila confronter a un problème sur la tab de Sir Psycho Sexy au environ de 4mn10 sur la chanson il joue des harmonique assez spéciaux au environ de la 7eme case y a de la wha wha et de ...
  • re vernir pour une meilleur protection ( le 30 janvier 2010 )
    bon bon ben je vais essayer merci bien pour tes précieux conseil the duck et tu pense que c'est du vernis quoi qui a sur ma gartt je sais pas ou trouver ce genre d'information..... (ta vu comme elle...
  • re vernir pour une meilleur protection ( le 29 janvier 2010 )
    oui j'ai déjà rechercher mais c'est plus particulier je demander quel vernis utiliser je sais comment l'enlever le mettre et tout et j'ai pas trouver et sa sera a tout jamais super cool^^ :) regarde...
  • re vernir pour une meilleur protection ( le 29 janvier 2010 )
    Bonjour bonjour.... mon problème aujourd'hui et que mon frère a dessiner sur ma gratte au feutre et je trouve sa super cool^^ problème au moindre coup de médiator le feutre se barre donc ma mama m...
  • probleme audacity (craqument) ( le 21 janvier 2010 )
    merci pour ta réponse mais comme dit plus haut j'ai déjà essayer sa sature toujours en fait mais demain je fait un enregistrement demain pour vérifier quand meme je suis pas sur mais baise sur l'ampl...
  • probleme audacity (craqument) ( le 21 janvier 2010 )
    Bonjour bonjour..... voila donc je vous expose mon problème: je m'enregistre sur audacity donc je ait le branchement suivent: guitare==> ampli==>line out==> ordi (portable avec vista) donc je...
  • Cherche Ampli à lampe (et pédale overdrive) ( le 10 janvier 2010 )
    mais si tu joue du hard rock /heavy métal vaudrait (peut être)mieux une pédale de sinon pour l'ampli si tu aime le son fender il peut y avoir le hot rod http://www.thomann.de/fr/fender_hot_rod_delu...
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    ben si elle est aussi luxe que sa ta guitare ta plus besoin de l'améliorer :p sinon bah tu peut peut être acheter des pédale un nouvelle ampli enfin tu voit le genre =)
  • Peindre un micro style EMG ( le 08 janvier 2010 )
    ok merci :)
  • Peindre un micro style EMG ( le 03 janvier 2010 )
    mais c'est une vieille copie a 2 franc donc je sais pas tu dirai quoi en voyant la photo elle est au dessus :)
  • Peindre un micro style EMG ( le 03 janvier 2010 )
    ben sa tombe bien la peinture est fait par un pro (pas en guitare mais en peinture qui est entre autre mon frère)donc c'est du truc asser indélébile qui a l'air de bien tenir mais je voudrai juste sa...
  • Peindre un micro style EMG ( le 31 décembre 2009 )
    ben sur le vernis et les micro je veut faire un truc qui couvre tout la gratt :p
  • Peindre un micro style EMG ( le 31 décembre 2009 )
    alors personne ne sait?...
  • Peindre un micro style EMG ( le 26 décembre 2009 )
    donc voulais je voulais réaliser une fresque sur ma guitare mais mais elle passe par les micro donc je me demander si on pouvais dessiner au feutre dessus voila le style de micro et même la guitare e...
  • nouveau multi effet ou nouvelle ampli? ( le 26 décembre 2009 )
    bon je fait un petit up car ce soir je commande le super champ XD sur thomann donc si il a un contre avis de dernier minute ben c'est maintenant^^ merci bien joyeux noel
  • nouveau multi effet ou nouvelle ampli? ( le 18 décembre 2009 )
    ok ben merci mais comment pédal sa serait overdrive tu me conseil quoi?
  • Départ de John FRusciante ( le 16 décembre 2009 )
    ouais il peut bien partir de tout façon sa devais bien arriver un jour ou l'autre même si j'aurais penser a la fin de leurs nouvelle album je pense de tout façon qu'il y ai des comptes a rendre il pa...
  • nouveau multi effet ou nouvelle ampli? ( le 16 décembre 2009 )
    bon bah je pense que sa va être sa vu que j'aime bien son so et que c'est dans ma gamme de prix mais donc tu me conseillerai de lui mettre une overdrive, et est-ce sa vaut le coup que je prenne le foo...
  • Boss, distortion/Overdrive, LAQUELLE!? ( le 14 décembre 2009 )
    en gros l'overdrive c'est une disto avec un peu moins de gain un son plus chaud la disto bah c'est le son qui est distordu en boss c'est une bonne idée mais faut choisir en fonction de ce que tu va ...
  • Nouvelle guitare seche ( le 14 décembre 2009 )
    ben moi j'en ai essayer une et le son est très spéciale ..... le genre de truc on aime ou on déteste je dirais
  • Son red hot ( le 14 décembre 2009 )
    pour les guitar électrique c'est : les paul black beauty pour mother milk strato tele et jaguar pour bssm strato et tele et with falcon pour californication pusi la suite je sait pas en SSH pou...
  • nouveau multi effet ou nouvelle ampli? ( le 14 décembre 2009 )
    bon après quel que sélection je pense au : super champ XD HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 60 R y sont au même prix donc je sais pas trop
  • nouveau multi effet ou nouvelle ampli? ( le 11 décembre 2009 )
    bon après moultes recherche d'ampli j'ai trouver sa: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_30dfx_gitarrencomb...
  • nouveau multi effet ou nouvelle ampli? ( le 10 décembre 2009 )
    ben sa serait pour commencer a jouer en petit groupe mais j'ai un petit problème d'ordre parentale..... il ne veulent pas que je joue plus fort donc je vais peut être me rabattre sur une multi effet ...
    ouais le micro cube et comment dire limitée^^ oui et vous me conseillerais quoi comme petit bête dans 300 euros? :)
    Bonjour, donc les périodes de noël se rapprochant à grand pas je me suis décider a acheter de nouveau matos et la c'est le drame.... j'ai envie de nouveau son, effet, puissance et de son qui claque...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 juillet 2009 )
    oui merci je sais mais sur une broche(en haut a gauche) il a trois câbles,...sur une seul broche c'est normale? merci
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 juillet 2009 )
    non pour les câbles je parle sur le switch en haut a gauche on voit deux câbles bleu, normal et on voit le câbles violet aussi c'est normal? et sur le schéma de construction du montage en true bypass...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 01 juillet 2009 )
    perte de signal c'est? -moins de sorti -ou changement du son et pourquoi les câbles bleu(les deux) passent par deux broche à chaque fois? y faut le faire aussi? et à un endroit sa fait même troi...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 30 juin 2009 )
    je voit mais je pense quand même rester sur les medium EDIT: sur le schéma de câblage le quel est le bon car il en a 2 pas pareil http://membres.lycos.fr/davpseudo/ffactorx.htm sad merci encor...
  • JEU : La personne du dessus ( le 30 juin 2009 )
    celui a qui je répond ton avatar c'est jimmy et il a son archet
    mais sa serat plus de disto donc moins de nuance?
    celui qui joue dazed and confuzed
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 30 juin 2009 )
    hard rock ben c'est du rock hard et le metal ben c'est du hard rock hard^^ non sérieusement je te cite Wikipédia Le hard rock est un genre de rock qui a pris ses racines au milieu des années 1960 d...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 30 juin 2009 )
    égalité parfaite entre les deux camp^^
    celle qui a un bon nez
    pour les transistor Germanium c'est sa qu'il faut prendre? http://www.banzaieffects.com/Fuzz-Face-medium-gain-transistor-set-pr-13731.html merci de votre aide
    celle qui me flatte mais on sent l'ironie
    celle qui est sur la plage
    celui qui a un jeu que je ne connais pas
  • JEU : La personne du dessus ( le 29 juin 2009 )
    ceux qui me rendent fou :p
    celui qui parle trop icon_cheesygrin
    celle qui aime ce topic
  • faire faire sa guitar ( le 27 juin 2009 )
    bon bah l'usine serai mon choix finalement

• '