gaspare sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaspare sur le forum

• avis fender stratocaster american deluxe ( le 07 février 2014 )
    J'ai regardé un petit peu sur YouTube. C'est une strat très polyvalente.Tu peux passer du son clean à saturer , y a pas de problème sinon pour la fissure , c'est différent. Sur certaines custom shop ...
  • Combien d'année de pratique vous à t-il fallut pour arriver a faire se que vous vouliez à la guitare ( le 06 février 2014 )
    Pour moi, ça s' est passé très vite, j'ai commencé à prendre des cours. J'ai travaillé l'écoute,les rythmes .... Ça commence à devenir une drogue!!!!
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 06 février 2014 )
    J'ai commencé grâce à mon père,et tous les autres guitaristes très connus icon_cheesygrin Au début j'ai essayé la guitare folk, ça faisait très mal au doigt violent2 Et puis la guitare électrique. C' était beaucou...
  • musique classique avec basse moderne derrière ... ? ( le 03 juin 2012 )
    c est vraiment bien fait ....
    IoI .. je vous remercie du mal que vous vous donnez , mais c est pas ça .... icon_cry endesaccord1 c est vraiment plus simple que ça dans la mise en place . la musique classique a un rythme on posé direct...
    non , c est pas vraiment ça , c était vraiment la musique classique de base , l original , mais des grosses basses , genre drum and basse ou hip hop .... mis par dessus , ce qui cassait le rythme et r...
  • musique classique avec basse moderne derrière ... ? ( le 01 juin 2012 )
    bonjour , j espère que je suis dans la bonne partie . mais j ai entendu des morceaux vraiment sympas qui étaient fait sur de la musique classique , mais la rythmique était totalement chamboulé avec d...
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 07 novembre 2011 )
    bon et bien je suis fixé !! merci pour tout les gars !!
    c est une " 1956 stratocaster closet classic "
    voila les photos .. 1000 excuses pour le retard ! je précise que j ai retravaillé les couleurs pour que cela soit plus flagrant ( contraste etc ) vous remarquerez que le vernis est bien brillant en ...
    non , mis a part le vernis , la guitare parait neuve de chez neuve . c est en la plaçant a la lumière qu on se rend compte que le vernis est craquelé grave !!! sinon , c est lui qui l a choisit . ce ...
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 06 novembre 2011 )
    tout d'abords , merci pour vos réponses . effectivement , c est une très bonne guitare ... a ce prix la ... j espère ... et justement !!! pour le vernis , c est pas de l usure , la surface est nike...
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 05 novembre 2011 )
    c est ce que le vendeur m a dit .. en me montrant d ailleurs des guitares usées jusqu au bois ! mais bon , celle de mon fils paraissait neuve . a la limite , si ça n évolue pas , c est pas encore t...
    je te remercie . c est censé être la guitare de sa vie .. je préférerais donc que ce soit lui qui la face vieillir . il faudrait que je la change . mais comment prouver au vendeur que c est pas nor...
    bonjour tout le monde . mon père a acheté a mon fils une "fender custom shop time machine 56' strat mn vintage blonde "... ouf .... et le vernis est tout craquelé . je précise que la guitare est...
  • mutlipiste .. très très simple ... ( le 29 septembre 2010 )
    une fois de plus merci ... je vais m atteler a ça un peut plus tard ! j ai un gros problème . j ai essayé de mettre un cd d instalation de ma carte son créative ..... et depuis , le pc m indique que j...
  • mutlipiste .. très très simple ... ( le 26 septembre 2010 )
    tout dabord , un gros merci pour m avoir répondu , et surtout de façon aussi précise . mais , ça ne marche pas . je me demande si j ai reaper en entier ouautre chose . as tu un endroit ou je peux le t...
  • mutlipiste .. très très simple ... ( le 23 septembre 2010 )
    bonjour tout le monde . je recherche un multipiste gratos tout simple pour mettre sur mon pc . j ai window 7 et une carte son créative fx ... en gros , je suis une grosse burne en informatique , j...
  • problème sur une réponse . ( le 01 mars 2009 )
    ok !, merci les gars , ça fait un petit bout de temps que je ne viens plus .. mais il va falloir que je me remette a la gratte ... A +
  • fabrication d un ampli ( le 22 décembre 2008 )
    je me doute , merci , cela dépends des fréquences de sortie des enceintes je suppose , mais bon ... bref , pour l instant , j ai un petit souci avec mon ampli ... ??? je vais voire ça .
  • fabrication d un ampli ( le 15 décembre 2008 )
    bon , si j ai bien compris , je pars de mon alim de pc , la plus puissante possible , j alimente mon ampli , légèrement moins puissant que ma baf , de mon jack femelle , je vais a mon amplis . c est t...
  • fabrication d un ampli ( le 15 décembre 2008 )
    sympa les gars !!! bien vu le coup de l alim de pc . Par contre , le V amp , c est un préampli qu il met dans son caisson ? nan ? ou c est le truc rouge a effet qui est a l exterrieur ? au niveau amp...
  • fabrication d un ampli ( le 14 décembre 2008 )
    salut les gars ! alors voila , j ai pas mal de matos en sono de voiture : gros boomer , ampli etc etc . Mais tout cela est en 4 ou 2 ohms au chois . je voudrais savoir si je peut faire un ampli guitar...
  • phrasé impro ( le 17 novembre 2008 )
    maitre
  • phrasé impro ( le 16 novembre 2008 )
    salut les malades de la guitare qui démange smyleybleu alors voila , je tourne souvent en rond sur quelques phrasés quand je fais un solo , une impro . j aime les musiques du style woodo child ou on brod...
  • phrasé impro ( le 16 novembre 2008 )
    salut les rois de la guitare qui démange maitre alors voila , quand je fais des solos , je suis assez limité et je tourne pas mal en rond sur les memes phrasés . Et comme j aime bien le style w...
  • little wing ( le 13 novembre 2008 )
    j ai essayé la version du deçu , très dure le coup du pouce , meme l auto-stop est plus facile . j ai montré le début a un pote , il ne la joue pas du tout comme ça , alors il m a un peut refroidi , q...
  • little wing ( le 12 novembre 2008 )
    sympa les gars , surtout J18 , la video est top , du moins ce que j en ai vu vite fait . Il est clair que c est hard a jouer , surtout le coup du pouce . Je vai essayer de me fixer la deçu . J ai un p...
  • accords et gammes blues ( le 04 novembre 2008 )
    c est quoi les shuffles ? merci pour le sujet , des phrasés d impro , ça m interresse aussi merci
  • 3 an de guitare quel niveau ? ( le 04 novembre 2008 )
    je dois avoir 4 ans de grate doucement a mon rythm et par plaisir . je sais joué quelques trucs , mais si je peu te donner un conseil , ne te compare pas aux autre car suivant les styles etc etc , tou...
  • problème sur une réponse . ( le 03 novembre 2008 )
    comment puis je etre averti des réponses sur ma boite Email . comme un C.. j ai du changer qque chose a un moment .merci
  • little wing ( le 03 novembre 2008 )
    trouver les notes n est pas de mon niveau , meme si je connais la gamme pintatonique .cela dit , j ai deux tab depuis peut chez guitar part . merci beaucoup en tous cas .mais j ai l impression que c e...
  • little wing ( le 31 octobre 2008 )
    ayant trouvé des trucs de fou sur ce forum , je pousse le bouchon un peut loin ...maurice ......et vous demande les partitions de little wing d hendrix ? logiquement on joue avec le pouce sur le deçu ...
  • europa santana ( le 13 octobre 2008 )
    merci icon_cheesygrin
  • hang ( le 11 octobre 2008 )
    salut les gars , j ai découvert un instrument fantastique cet après midi , ça s appel un hang et ça a un peut la forme d une soucoupe volante en fer ( tole cuite ), le tout travaillé admirablement pou...
  • Rythme d'accompagnement ( le 11 octobre 2008 )
    merci également , le site est trop de la balle , cela fait un bout de temps que je cherche un truc comme ça . pour les impros , je pense que ça n est pas le plus dure , quelques frasés sur tel ou tel ...
  • europa santana ( le 11 octobre 2008 )
    salut , je rechercherai la vrai tablature . J en ai une , mais je trouve que les note : ça n est pas trop ça . merci d avance pour les renseignement car je pense que ça va m aider a travailler le feel...
  • tablature nirvana about a girl unplugged ( le 26 septembre 2008 )
    je te remercie , en plus on vien de m envoyer une version guitar pro . depuis le temps que je cherche .
  • tablature nirvana about a girl unplugged ( le 26 septembre 2008 )
    salut les poilus , je voudrai trouver les partition de cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=X_apoJ0LLCk se sont celle du titre . merci d avance . si vous les avez sur guitar pro , c est encore ...
  • tablature ( le 25 septembre 2008 )
    personne hum
  • tablature ( le 24 septembre 2008 )
    merci pour l info . Le site a l air super sympa . Par contre , je n ai pas réussi a trouver exactement ce que je voulais : une version unplug ( ?) ou ce qui ce fait au synthé est fait a la guitare . q...
  • tablature ( le 24 septembre 2008 )
    salut les artistes . je recherche les tablature de joe cocker : with a little help from my frends , en acoustique . Je voudrai un truc qui se suffise a lui meme ( intro etc ) . je suis pas débutant ma...

• '