p.rose sur le forum
↓ |
Morceau Facile
8-8
Salut,
je peux te conseiller en accords faciles:
"On ira" de Goldman, je viens de déposer la tab
"Cendrilon" de Téléphone (mêmes accords que "on ira")
"Foule Sentimentale" de Souchon
...
moyens pour développer une bonne oreille musicale ???
Salut!
j'ai eu longtemps ce problème d'oreille musicale... il n'est pas résolu loin de là, mais à force d'écouter les CD des chansons que j'apprends à jouer, j'ai constaté une grande amélioration p...
tablatures ANDY SCISCO
8-8
Bonjour à tous,
Je suis allée voir Gérald DE PALMAS en concert, et j'ai beaucoup apprécié Andy SCISCO, l'artiste qui faisait sa 1ère partie. C'est un super guitariste.
Est ce que quel...
tablatures
Pour LA:
--0-- E
--2-- B
--2-- G
--2-- D
--0-- A
----- E
Pour MI:
--0-- E
--0-- B
--1-- G
--2-- D
--2-- A
--0-- E
Chaque numéro correspond au numéro de la case...
tablatures
Salut,
Pour cela il te suffit de retranscrire sur les lignes de la tablature la position des doigts que tu utilises pour jouer les différents accords.
Aide-toi avec le manche de la gu...
pulsation sur un morceau de guitare classique
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide. J'ai des soucis avec le rythme sur un morceau de guitare classique.
Je suis en train d'essayer d'inscrire au crayon sur la ...
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide. J'ai des soucis avec le rythme sur un morceau de guitare classique.
Je suis en train d'essayer d'inscrire au crayon sur la ...
Time after Time de TUCK AND PATTI
Bonjour tout le monde!
Je suis désespérément à la recherche de la tablature de TUCK AND PATTI "Time after time" chantée aussi par Cyndi LAUPER. Celle de TUCK AND PATTI est vra...
Je suis désespérément à la recherche de la tablature de TUCK AND PATTI "Time after time" chantée aussi par Cyndi LAUPER. Celle de TUCK AND PATTI est vra...
PICKING
Bonjour tout le monde!
Ca fait 9 mois que je pratique la guitare.
J'aimerais apprendre le picking: quelle métode, bouquins ... me conseillez vous?
Merci d'avance. ...
Ca fait 9 mois que je pratique la guitare.
J'aimerais apprendre le picking: quelle métode, bouquins ... me conseillez vous?
Merci d'avance. ...
↑ |