hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 13 août 2009 )
    Tiens, tu vas y arriver ! (Réponds "Ouais !" et c'est gagné icon_cheesygrin)
  • Conseil matos ( le 13 août 2009 )
    [i]Je donne aussi de mauvais conseils. Ne pas croire. Je ne suis pas un génie ni quoi que ce soit, et je suis loin d'être excellent à la guitare.. Disons que je me renseigne, et que j'aime flâner da...
    J'avais pas vu le budget tout au début. icon_cheesygrin Pour le Valveking, je rejoins l'Lapin d'Blues. Le Engl pourrait faire l'affaire !
    [i]J'aime pas Esp. Pour ma part, avec tout l'argent que tu as, tu peux trouver mieux. Même pour l'ampli, quoi que le Valveking est bien pour les gros sons. Pour tes EMG, franchement, tu trouves que...
  • [Help ]Investissement dans une guitare vers 1 000€ pour jouer du Muse .. mais laquelle ? ( le 13 août 2009 )
    [i]Je suis du même avis que Rockeur60', une bonne Strat' US d'occas, et un Peavey Classic 30 ou un H&K Statesman. wink Voire même plus beau. Tout d'occas' Ou l'ampli d'occas' et la guitare neuve si t...
  • [Help ]Investissement dans une guitare vers 1 000€ pour jouer du Muse .. mais laquelle ? ( le 13 août 2009 )
    Mais c'est prévu, j'imagine, donc faut avoir un ampli en conséquence.
    [i]Mon idée était donc celle-ci. :) T'achètes une bonne gratte comme tu veux (Jackson js30, pas exemple) Tu retires les micros, tu installes ceux de la Harley Benton, et voilà. Tu as gagné deux m...
    Merci de m'avoir ignoré, mais alors totalement..
  • changer de micro ou guitare entièrement ( le 13 août 2009 )
    Bah, à côté de ta Bc Rich, la Jackson c'est une bombe.. De toute façon je suis pas fan de ces guitares, pas moi qui vait t'aider le plus à ce niveau là.
  • Quelle forme de Gibson préférez-vous? ( le 13 août 2009 )
    [i]Moche à souhait. wink (Bah ouais, mon avis icon_cheesygrin) J'me vois mal, debout, avec une guitare comme ça.. ça me fait penser au Traveler.. Mais sans le côté "Fun" de la Traveler.. http://www.thomann.de/fr...
  • Votre avis? =) ( le 13 août 2009 )
    [i]Je pense que c'est ce modéle, mais pas sûr.. Renseigne toi auprès des Bassistes. http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQUE+CORT+-+SERIE+NEW+ACTION+-+174AGWS+-+MO...
    [i]Je ne suis pas bassiste, donc je ne peux te conseiller à ce sujet. '^^ On parle souvent des séries Action de chez Cort, maintenant à toi de voir, fais tes test.. Je te conseillerai d'aller dans la...
    [i]Et c'est le cas pour la basse ? Si c'est le cas, revend ton matériel de guitare, et payes toi ce dont tu as envie ! Puis avec l'argent obtenu et ce que tu veux déjà y mettre, tu peux avoir du beau....
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 13 août 2009 )
    En même temps, des fans de "Assez des C"* y en aura toujours.. Pas trop de soucis à se faire. icon_cheesygrin * : Pour que Hello pige. chanteur
  • bon choix débutant? ( le 13 août 2009 )
    J'ai pas énormément aimé le Crush 10r, il est moins bien qu'un H&K edition Blue, mais c'est subjectif..
  • Consiel sur un ampli ( le 13 août 2009 )
    C'est pas des amplis pour basse, Ross ?..
  • Probléme avec ma guitare folk pour changer les cordes ( le 13 août 2009 )
    [i]Un petite pince à bec, pour retirer la cheville.. Pour ma part, c'est ce que je fais maintenant (Quand je l'ai à porter de main) De ce genre là, [img]http://www.prixusine.fr/images/Upload/Produit...
    Ouais, bah en dessous du DA5, tu auras rien de bien. Autant attendre à ce prix là. Attends que la personne qui le vend à 55€ te répond, patiente !
  • Accord ( le 13 août 2009 )
    Ecoute le morceau, trouve la rythmique, joue la. Un peu de feeling, et envoi tout ça. Je sais, c'pas évident. Je galère aussi à ce niveau. wink
    http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm 105€. icon_cheesygrin Une vraie bombe !
    [i]Bc Rich, faut y mettre la thune.. Pour le même prix, tu peux avoir mieux pour la même somme. Tourne toi chez Dean et Jackson. wink Mais dis-moi, Razackouille, tu n'as pas une Harley Benton en EMG ?...
    J'me réveil une heure plus tôt, et ça parle en anglais.. J'vais aller m'doucher moi. (Bonjour icon_cheesygrin)
    J'ai surtout dit de changer de guitare, parce que les BC Rich Warlock Bronze, c'est de la pure m*rde. :) Tandis que la Jackson, elle, vaut son prix.
    Quel plaisir, Miam ! Ça fait du bien, là ! Huhu, j'ai jamais eu autant de facilité à changer mes cordes sur une Folk qu'avec ma pince à bec. icon_cheesygrin Bonne nuit aux restants qui s'cachent !
    [i]Allez, j'vais essayer de pas trop la faire souffrir ! Passons à la table d'opération ! Huhu.. Bonne soirée Funk. Edit : Waouh ! Ils ont fait fort chez Thomann, ils m'ont envoyé un paquet de co...
    [i]Je l'ai pas mal prit, c'juste que ma bêtise était bel et bien énorme. Moi-même je n'aime pas me tromper de nom au sujet d'une marque. Quand je lis "Guibson" ça me tue. icon_cheesygrin Tiens, j'vais changer l...
    [i]On s'y fait à la longue. Puis, à la fin, c'est assez simple. Mon quotidien.. Réveil 13heures, mes vieux déjà partis. J'me lève, me douche, (Non, je ne déjeune pas, je ne mange pas à midi.) et pa...
    [i]Ça Funk, je ne le regrette pas. Et je dois te dire que tout ce que j'ai en matos actuellement, je le dois uniquement à mon travail. (Sauf la classique.. chanteur ) De l'argent de côté, pour contin...
    Le matin ? Je dors, oui ! Et là, j'sens que j'vais me faire 30minutes, si j'arrive à réveiller personne, et au lit, j'me sens déjà plus.
    [i]Paul, oui. Mon caleçon déborde de billet.. Du moins, j'aimerais. icon_cheesygrin Plus sérieusement, je travail simplement avec mes parents. wink de 12 à 3heures du mat', en gros du début à la fin. icon_cheesygrin Dur la vi...
    J'viens de rentrer du travail, plutôt ! Marre de l'été, vivement la fin que j'puisse me pencher toute la journée sur la guitare !
    J'offre pas ! Bonsoir. wink
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 13 août 2009 )
    J'en ai assez des C ! endesaccord3

paul personne a écrit :
    Bouarf, non... icon_redface Je ne bouge pas... Si je vais voir mes grands parents en charente maritime, mais pas plus. wink
    Viens manger une glace chez moi.. icon_cheesygrin
  • esp kh2 kirk hamett ( le 13 août 2009 )
    J'ai jamais dis qu'il avait pas le droit. wink J'ai juste dit que c'tait moche.
  • esp kh2 kirk hamett ( le 13 août 2009 )
    C'est surtout très moche..
  • Modif guitare ( le 13 août 2009 )
    C'est quoi le micro au juste ?
    http://www.thomann.de/fr/jackson_js30kv.htm 350€ là dedans, et avec ça, tu vends la Bc Rich, et tu t'achètes un micro (si ceux de la Jackson ne te plaisent pas) ou une pédale à effet.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 août 2009 )
    Euh.. Le Pignose, je l'ai eu à 95€ euros environ sur Exquisite.. Envoi très rapide, rien à redire, nickel.. Tu devrais aller y faire un tour. wink
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 12 août 2009 )
    Celle qui aime ma classique. icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 août 2009 )
    [i]Faut aimer Chipie ! Je n'aime pas spécialement. Elle est jolie, sonne très très bien (énormément bien, même.) mais j'sens rien quand je joue avc, aucun plaisir.. Alors je la sors de temps en temps ...
  • Corde guitare cassée ( le 12 août 2009 )
    Bah, change le jeu complet tant que tu y es, si tes cordes sont vieilles.. Et vérifie les piles de ton accordeur.
  • Modif guitare ( le 12 août 2009 )
    Ouais, okay, mais là, c'est pas le même genre de micro, ni le même genre de vibration que vont capter ces micros. wink Et je te l'assure, son pourri garantie !
  • Corde guitare cassée ( le 12 août 2009 )
    Changer le jeu de cordes ? J'avoue ne pas avoir compris le problème, si ce n'est la corde qui s'est cassé..
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 12 août 2009 )
    [i]Oh Oh ! J'ai vu un truc intéressant ! Quelqu'un aurait déjà essayé cette Custom77 Locket Love ? http://www.custom77.com/html/produits-64-0.html Elle me parait intéressante.. Bien que je cherche ...
    [i]OKay j'fais ça si j'retrouve l'appareil d'ma mère. (Au flash d'enfer !) Edit : Bon, je dois commencer par dire que.. Je ne suis pas photographe du tout ! Et l'appareil est catastrophique, et...
    Et si j'prenais des photos ? :O
  • guitare son rock hard rock choix ( le 12 août 2009 )
    [i]Tu réponds à ta question tout seul... Franchement, tu dis "Je veux une Les Paul" bah.. Les Paul Standard. J'vois que ça.. Mais à ta place, je changerais aussi d'ampli.. Revend le Marshall MG et...
  • Probléme avec ma guitare folk pour changer les cordes ( le 12 août 2009 )
    C'moi qui ai mal compris, ouais. J'me suis relu, complètement à côté.. Je lui disais comment mieux retirer une cheville complète.
  • Modif guitare ( le 12 août 2009 )
    [i]Oui, techniquement, tu peux brancher une acoustique sur un ampli d'électrique. Mais le son sera pourri.. C'est pas fait pour capter les mêmes vibrations, me semble-t-il.. (corrigez-moi.) Ensuit...

• '