hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 26 août 2010 )
    Superbe !
  • Des démos de notre matos ( le 26 août 2010 )
    La solution c'est de ne pas filmer en HD. Du 720p sera largement suffisant.
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 26 août 2010 )
    Je parlais de celui-ci : http://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5112.htm Pas du 15w. Il a un très joli clean, je trouve.
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 26 août 2010 )
    [i]Je vois pas pourquoi. Si tu peux avoir un truc qui te correspond encore plus pour moins cher, c'est tout bénéf'. Moi j'l'aime bien le Statesman. Il est excellent et polyvalent. Après, tu as en...
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 26 août 2010 )
    Un bon gros Hughes&Kettner ? Du genre Statesman. Et vu ton budget, je pense que tu peux avoir mieux.
  • Larsen? ( le 26 août 2010 )
    Joues-tu en face de l'ampli ? Si oui, mets toi à dos de l'ampli. Ça arrange pas mal de chose.
    Sauf qu'ils utilisent des amplis différents. J'prends exemple sur le 1974x que j'ai essayé, ça avait rien de polyvalent, mais tu avais LE son à tomber par terre.
  • Changement d'effet direct ( le 26 août 2010 )
    [i]Rien à voir. Une pédale de Switch, ça sert (Généralement) à changer de canal sur un ampli qui en dispose de plusieur. Canal Clean / Canal Saturé. C'pas avec un switch que tu enclenches un effe...
  • Pédale ou attendre? ( le 26 août 2010 )
    [i]On peut pas tous aimer le Classic 30. Pour avoir essayé le Classic 20, j'en étais tombé sous le charme d'un coup. Mais notre ami cherche surtout un ampli pour la distorsion, alors que le Classi...
  • Changement d'effet direct ( le 26 août 2010 )
    Une pédale à effet.
  • Des démos de notre matos ( le 25 août 2010 )
    Pourquoi en HD ? Surtout que tu devras couper la vidéo pour le déposer sur Youtube pour la durer.. Cherche a augmenter l'audio, ce sera plus rentable pour tous !
  • Des démos de notre matos ( le 25 août 2010 )
    Arg, que ça sonne mal un MG, même avec une guitare comme ça..
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 25 août 2010 )
    Ha, et j'oubliais le Blackheart 5w... Certains en disent beaucoup de bien, surtout pour une utilisation en appartement.
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 25 août 2010 )
    Vox AC4 en 1/4 de watt, il est silencieux.. Je pense que ce sera mon prochain ampli a lampe, d'ailleurs. La tête et le cabinet. ( Pas de Orange TT, ni de Night Train, c'est des machines a crunch...
  • 2 sujet en 1 :) ( le 23 août 2010 )
    Moi j'prendrais surtout un ampli capable de sortir un bon clean... Sinon j'trouvais la Gibson Melody Maker pas trop mal pour ça.
  • 2 sujet en 1 :) ( le 22 août 2010 )
    Ampli de l'ami ? :)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 août 2010 )
    On peut pas hériter d'la compagne ? :O
  • Est-ce possible d'ajouter un pickguard a une les paul ? ( le 22 août 2010 )
    Chacun aimera comme il veut, de toute façon. pour le confort, j'aime poser mes doigts sur le corps de la guitare, et le pick fait que j'me sens trop haut. C'est vraiment personnel, comme je l'ai dis...
  • Marshall / MarshMall ( le 21 août 2010 )
    Tu me mets en futur héritier de cet ampli ? Ou des deux ? wink
  • Est-ce possible d'ajouter un pickguard a une les paul ? ( le 21 août 2010 )
    Sans dépend vraiment. Pour le confort, je l'ai retire. Niveau esthétique, je suis partage. Parfois j'aime, d'autres non.. C'est vraiment personnel, quoi. Une R7, par exemple, je la vois pas ave...
  • c'est bon je peux m'acheter une guitare ... mais laquel ?? ( le 21 août 2010 )
    Me dire le nom de la marque ne changera rien.. Tu peux essayer un bon Vox, comme un mauvais. Ça dépend du modèle avant tout. Le logo ne veut rien dire. Je compare avec les mêmes amplis, quoi. ...
  • c'est bon je peux m'acheter une guitare ... mais laquel ?? ( le 21 août 2010 )
    T'as pas du essayer des masses d'ampli, Clem. Une Gibson Explorer sur un MG, ca me ferait mal... Test rien qu'un petit Class5 si tu le trouves, ou un petit tout lampes..
    Laisse tomber les Marshall MG et autres Fender Frontman. Fonce sur un Vox VT, un Hughes&Kettner Edition Blue, ou tourne toi vers l'occasion. Pour la guitare, si la Les Paul Standard te plait, tu p...
  • Marshall / MarshMall ( le 20 août 2010 )
    Après le SLO100, un Jubilee ! Quelle chance.
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 15 août 2010 )
    Il a une electro acoustique, déjà. Et si il a économiser, c'est qu'il veut du bon matériel. Si il de sent dépasser avec une vulgaire guitare et un ampli transistor, et qu'après il veut passer au niv...
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 15 août 2010 )
    Vu les sons que tu cherchez, pas besoin d'envoyer du lourd. Gibson SG, et Fender Superchamp. Ce sera exploitable en appartement, en plus. Le class5, non. Je commence a me demander comment je va...
  • DIME amplifications? ( le 15 août 2010 )
    Là je suis on ne peut plus d'accord ! Mais je précise juste que je parle de jouer. Si tu veux un vrai mini ampli de voyage, tu prends un Pignose. Et encore, je continue de penser que le Honeytone...
    [i]Y a un malentendu, là. Je compare ce qui se compare. Pas à des vrais amplis. Je parle d'ampli jouet là. Vraiment pour s'amuser. http://www.thomann.de/fr/danelectro_honeytone_aqua.htm A...
  • Ampli guitare ( le 15 août 2010 )
    Enfin, dire qu'un line6 Spider, ou Peavey Vypyr est meilleur qu'un Blackstar HT5 ou Fender superchamp, c'est un peu pousse a l'extrême.. La prochaine fois, écouté ton oreille au lieu du vendeur.
    ... J'vois pas trop, non. Page, c'est la la guitare qu'il a utilise. l'ampli, j'en doute.. T'as qu'a regarder partout sur le forum, tu verras qu'en mini ampli pas cher, il est largement au des...
    Je relève même pas le niveau, là... T'iras essayer un Class 5. Ça coûte pas cher.
  • choix ampli leger ( le 15 août 2010 )
    Changer les lampes, c'est toutes les 2000€ heures ( d'utilisation) je crois. En plus la lampes est dans le preampli, et sert un peu a rien d'après tout le monde. Pour la fagrilite.. Tant que tu le c...
  • Yamaha VS Cort VS Epiphone ( le 15 août 2010 )
    G400. Et oui, elles sont identiques. wink
    Il a la chance de pouvoir taper dans du tout lampes et toi tu lui proposes deux amplis transistor surpuissant pour rien en faire ? Faut se réveiller deux secondes.
    Une trentaire d'euros sur Thomann. En face des mini Marshall / Fender and co, il les explose. Faut pas s'attendre a des miracles aussiN
    Non Ça part en Fuzz si tu vas trop loin mais c'est trop bon.
    Danelectro Honeytone pour ça les gars.
  • Choix ampli guitare electrique ( le 15 août 2010 )
    Ça veut rien dire. Le mec a trouvé personne, il a trouvé personne. Mon Attax est toujours en vente, ça va faire 4mois.
    Tu aurais p't'et dû l'appeler avant. Enfin, pas maintenant, il doit dormir. icon_cheesygrin Savoir si il l'aurait pas vendu en oubliant de retirer l'annonce.
    [i]Pas besoin d'insister. "P'pa, tu m'prêtes 50€ que j'me prenne un super ampli, j'te les rends, j'les ai pas ils sont chez maman" et voilà. J'veux bien croire que tout n'est pas rose, niveau moye...
    [i]Rien à signaler. J'ai montré tout ce que j'ai pu trouvé de potable, enfin, à mes yeux. Le DA5 pourrait être intéressant, et en plus il peut être envoyé par colissimo tellement il est petit j'pe...
    C'pas moi qui poste les annonces, j'te montre juste ce qu'il peut y avoir t'intéressant ! :O
    [i]Hop, premier bon truc de truc dans l'Ch'Nord Pas c'Calèche icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/129899745.htm?ca=17_s Bon, perso j'ensuis pas fan, c'pas orienté pour moi du tout....
    Je vais voir si j'trouve ça. Mais essaye de demander à ton père pour le H&K quand même. Ca en vaut la peine. Ou demande à ta mère de t'envoyer ton argent.
    Ça vous apprendra a mettre votre bazar pour vous amuser. Bon, j'te la fais dans l'ordre. Le top que tu peux avoir : H&K Blue a 50€. Ensuite, modeste : Kustom. Et le pire, mais toujours mieux q...
  • Choix ampli guitare electrique ( le 14 août 2010 )
    NOn mais faut arrêter. Des fois vous déconnez tellement que vous en oubliez que ce gars a besoin de conseil. Nocry, laisse le Marshall MG, limite intéresse toi au Kustom ça valait plus le coup. Mai...
    De l'offre sur le Marshall MG ou du Hughes & Kettener ? Nah parce que le Marshall, c'est une vraie daube !!
    Bah, tu rends l'argent a ton père après.. Ou alors tu demandes a ce que ta mère t'envoi l'argent.
    Mais t'es p't'et pas tout seul dans Paris, si ?... T'as bien tes parents ? Il te prêtent 50€, Bam, t'es tranquille. Et tu leur rend en rentrant. Slasherr, bah là je sais pas quoi dire tu vois.. ...
    T'as Du l'essayer a l'arrache, alors. C'est une vraie petite merveille. Et là y a rien a dire dessus. Mais entre chercher des Kustom, Harley Benton et autre, ce Hughes&Kettner les explose gentillem...

• '