=riton= sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=riton= sur le forum

• quel ampli choisir ? ( le 19 avril 2009 )
    Merci de ta réponse ,mais je veux savoir aussi si le son est bon a faible volume ! Disons que je veux jouer de temps en temps sans rameuter tout le quartier (ou que mes gamins jouent dans leurs chamb...
  • quel ampli choisir ? ( le 19 avril 2009 )
    Bon le Laney est jouable chez soi malgre ses 30 w (avec un bon petit son) ou faut mieux que je regarde du coter d'un 15w lampes? Merci
  • Proteger electriquement son ampli lampes ( le 18 avril 2009 )
    Bon la c'est clair ,merci wink
    Merci wink
    Merci de ta reponse ,mais je demander cela pour savoir avant le dis achat sad
  • quel ampli choisir ? ( le 18 avril 2009 )
    Merci encore pour tes bonnes explications Metallicam wink Je vais réfléchir a tête reposer au x quels des 2 cet après midi wink
    Merci encore Metallicam pour tes liens smile_cool Bon j'ai fais ecouter le Laney et l'orange a mes 2 enfants et bien l'un prefere l'un et l'autre prefere l'autre! violent2 Bon je fais écouter a ma femme...
    Merci de ton conseil Metallicam razz Bon après réécoute des extraits que je possède ,mon choix se porterai peut etre sur l'orange (il a un de ces son que j'adore ) ou la puissance du Laney qui as...
    Bonjour Bon je change mon Marschall mg 50 pour un ampli lampes ,mais je sais plus trop quoi prendre,je possède une Jackson avec micro EMG actifs,pouvez vous me conseillez svp entre ces 3 la (ou autre...
    Bonjour avant mon achat je me poses quelques question que voici : un ampli lampes est il sensible aux perturbations électrique ,style baisse de tension ou autres? si oui ,car j ai souvent des baiss...
  • ampli vox ac15 ( le 17 avril 2009 )
    Merci de ton cr moukoko Bon vus les commentaires je penseque l'ac15 est plus orienter blues ,seventies... Le choix va etreentre celui ci et le tiny terror icon_redface
  • ampli vox ac15 ( le 17 avril 2009 )
    Moukoko : Es tu satisfait de ton choix,a tu hésiter avec un autre ampli si oui lequel svp? et pour jouer quel style? Merci wink
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 16 avril 2009 )
    J ai voter pour la SG ,a cause d'Angus aussi smiley-guitar Arffff,j'en voudrais bien une aussi love
  • Delai de comande Sur DV247 ( le 16 avril 2009 )
    Merci les gars wink
  • Delai de comande Sur DV247 ( le 16 avril 2009 )
    Hello razz Pouvez vous me dire s'il y a des frais de douane ou autre sur le site en question,car c'est vrai les prix laisse rever un peu quand meme ... Merci wink
  • ampli vox ac15 ( le 12 avril 2009 )
    Ah merci les gars sa me rassure un peu bravo
  • ampli vox ac15 ( le 12 avril 2009 )
    Dites encore une question svp,actuellement je possede un Marschall mg50 et je joue de temps en temps chez un copain qui possede une batterie accoustique ,mon ampli actuel suffit pour sa puissance,donc...
  • ampli vox ac15 ( le 09 avril 2009 )
    Bon jai bien ecouter la demo ,Waooooo ,il a pas l'air mal du tout celui la aussi ,un sérieux concurrent au tiny terror ! Apparemment c'est l'AC15 (a part peu etre l'enceinte qui change... Merci e...
  • ampli vox ac15 ( le 08 avril 2009 )
    Merci rockeur & metallicam pour les liens wink
    Merci les gars wink J'ecoute cela des demain ,car avec mon 56k ... Sinon si vous avez d'autres ampli a me proposer je vous ecoute ! Je me suis fixer 650 euro maxi ,le prix du Orange tiny terror. ...
    Bonjour! Pour mon prochain ampli ,j'hesite entree le Vox ac15 et le tiny terror maitre Avez vous un lien ou on entend le Vox jouer dans du hard pour l'ecouter svp smiley-guitar Car j en ai des lien...
  • JACKSON Dinky MG Series DKMG ( le 01 janvier 2009 )
    Merci de ta réponse aussi vitramus bravo Bon si elle me dure déjà un an ,sa ira largement ... razz
    Merci de ta reponse Dreamslayer smile_cool Donc il faudra que je debranche le cordon a chaque fin d'utilisation alors ... Et si la pile est vide ,aucun son ne sort de la guitare ? icon_redface
    up icon_redface Bonne année a tous en meme temps smiley-guitar
  • JACKSON Dinky MG Series DKMG ( le 31 décembre 2008 )
    Bonjour bump Bon me suis fait un gros plaisir en me commandant cette guitare avec ses micros emg 81 et 85 actif! Donc le vendeur ma dis qu il y avait une pile dans la guitare et qu'il fallait ...
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 29 décembre 2008 )
    De toutes façon ,s'il se vend bien ,c'est qu'il est pas si pourris que sa chanteur
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 27 décembre 2008 )
    drarrior : Je vais essayer le reglage voir s'il me convient smile Merci juju8585 :bon ,c 'est vrai j ai craquer au depart pour le logo Marschall dessus ,mais je le trouve bien quand meme :love...
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 26 décembre 2008 )
    Pour un 1er ampli c'est correct ,meme bien! Apres il y a surement mieux c'est sur mais a quel prix?????? Bon faut relativiser ,je ne pense pas qu'il soit si nul que sa non plus ... smyleybleu
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 26 décembre 2008 )
    Tu m'etonnes ,sacrée noel dis donc smiley-guitar
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 25 décembre 2008 )
    Joyeux noël a toi aussi ainsi qu'a tous le monde bravo Merci c'est gentil ,mais j ai le manuel ,mais je voulais savoir comment les gens qui l'avaient le régler pour le metal des fois qu'ils le ...
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 20 décembre 2008 )
    Bonjour chanteur Qui peut me dire les réglages ideal pour cet ampli pour jouer du metal svp ? Merci smiley-guitar
  • Quelles sont les guitares de Metallica? ( le 10 décembre 2008 )
    Superbe lien metallicafan chanteur Merci encore a tous de m'avoir repondus si vite encore bravo
  • Quelles sont les guitares de Metallica? ( le 09 décembre 2008 )
    Merci a tous pour vos reponses ,au moins la tout est dit icon_redface
    Encore merci wink
    Merci beaucoup je regarde sa maitre
    Bonjour smiley-guitar Qui peut me dire exactement le nom des guitares de Metallica svp ? Merci razz

• '