f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 18 août 2008 )
    smartiez ça t'intéresse qu'elle aille manger toute seule? icon_cheesygrin
    Ah ma ptite Soleyounette la pièce maîtresse de mon harem icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est pas le tout d'avoir les livres, les filles, faut savoir s'en servir !!!! La 4è pour moi, c'est les années 90 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    faux mon ptit gui ...Armés de nos BLED et autres ROBERT, elles sont complètement écrasées icon_cheesygrin
    Hé smartiez, on respecte ses aînés s'il te plait wink (moi le coup de la boule de neige, je l'ai déjà fait au principal de mon collège quand j'étais en 4è icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    j'ai vachement fait le mariole en tombant de 2m50 ! d'ailleurs, y avait Mareva Galanter ( love ) qui m'attendait en bas du ravin ! ( tss tsss tss ) Allez les filles, on se bouge un peu ?
    allez les filles, on sert une pression à mon pote Gui wink
    plus marrant que quoi? J'ai pas ri à la base, hein ! En sachant que j'étais à deux millimètres de passer sur le billard, et sans doute autant de probabilité de perdre l'usage de mes jambes....Tu peu...
    Si vous vous mettez toutes les deux, vous arrivez presque à ma hauteur ( et je parle même pas de l'intellect icon_cheesygrin )
    mais au contraire....deux filles un homme ....c'est mieux ! mort de rire ! Qu'est ce que vous me faites taper, vous-deux, là?! Et j'ai dit que j'adorais l'opposition !
    votre clavier dit non, mais vous-mêmes vous le savez déjà ! Et puis, mon harem n'a rien d'impur icon_cheesygrin Ca consiste en ce que je vous ai déjà expliqué ! Si j'ai besoin d'autre chose, je créé ma pro...
    ah, ben y a un morceau du harem dans la place! Salut Amy
    Ca y est ? on est déjà à court d'arguments? rire Ben ce fut rapide !!!!
    j'en dis que c'est pas le bon moyen d'honorer son maître icon_cheesygrin Le tabasco, ça me fait l'effet du ketchup. Bon par contre, j'attends toujours le massage aux huiles essentielles, là icon_cheesygrin Et attarde toi...
    toile émeri connais pas ... Le vinaigre, à bonne dose, c'est très bon pour la santé. J'aime bien qu'on me résiste, ça met du piquant , et le piquant, ça me connait, je mange du piment depuis que j'...
    genre, rapportage de chaussons, la cuisine gastronomique, et 1001 façons de faire plaisir à son nabab ? icon_cheesygrin ( naf@b, même icon_cheesygrinicon_cheesygrin )
    n'oublie pas de prendre quelque chose pour me faire du vent. Par contre, tu as des talents de masseuse ? icon_cheesygrin
    pas un peu jeune pour boire de l'alcool? Par contre, tu peux me ramener ma mauresque en passant prendre ton verre de jus d'orange wink
    alors, j'boirais bien une ptite mauresque, moi.
    Bonjour petite, alors, bien dormi? ( des rêves de feuilles de bananier? icon_cheesygrin)
    Salut F@bien wink J'vous laisse un moment,j'vais essayer de piquer du nez un peu ....
    Le fait que je sois au repos forcé pèse beaucoup dans la balance ! Ca te dirait pas, toi, d'avoir deux jeunes filles de chaque côté du lit, qui te ventilent avec une feuille de bananier, et qui de...
    tu peux militer avec moi pour l'ouverture de mon harem wink
    Hé Bunny B , ça roule ma poule ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 août 2008 )
    Ah non , même pas. Cette personne ne me verrait VRAIMENT plus .
    Si Rama Yade veut bien entrer dans mon harem, je signe tout de suite icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 août 2008 )
    ben moi, cette personne ne me reverrait plus.
    avé, charlo.
    Rire gui , ça a foiré à cause de mame Bluesie qui est venue leur donner la leçon féministe icon_cheesygrin Salut Bluesie wink
    J'ai lutté pour la création de mon harem icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je précise que tout ce que MOI j'avais à dire était intéressant !
    Ben tout le monde s'est cassé? Hé salut mon ptit gui wink
  • FOOTBALL ! ( le 18 août 2008 )
    tu as vu le match? Tu peux me parler de la prestation de la défense centrale? Ca fait deux matches que Zubar joue et qu'on n'encaisse pas de but....j'suis pas loin d'aller à Lourdes, là .
    salut la compagnie icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 17 août 2008 )
    Bon les filles, je crois que je vais vous laisser... vous souhaite une bonne nuit de réflexion quant à mes propositions icon_cheesygrin ciao ciao

paolina_666 a écrit :
    le plus marrant c'est que toute ma famille est pour l'OM
    Ah ben voilà ! des gens de qualité !
    y a de la matière à travailler avec toi, t'as l'air d'avoir du caractère wink
    j'pense pas que les dockers du Havre fassent la même tête que ceux de Marseille, par contre ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin soleil oblige
    On va manger de la vache normande, quoi. Avec le plateau de fromage à la fin du repas icon_cheesygrin quoi ....j'ai mis les pieds dans l'plat ?! smartiez ....2 journées de championnat, 8 buts marq...
    quel exploit? On a une attaque de feu cette saison ! (contre Auxerre)
    fiouuuuuuuuuuuu 4-0 pour l' OM .... mais c'est BYZANNNNNNNCE !!!!!!

smartiezz a écrit :
    [ C'était une perche pour toi f@b ^^ ] Yes .. Et je préfère me la garder pour l'instant ^^ Edit .. Euh tonton .. Sarah conor .. ?
    Si tu tends des perches , ...
    c'est bon çà, la pureté icon_cheesygrin

uncle beuns a écrit :
    Conseil d'Administration de l'association féministe "Les chiennes de garde" icon_cheesygrin
    pfiouuuuuuu... tu veux ma mort?!!!!
    elle va pervertir ton âme pure et naïve ...Et moi je suis totalement désintéressé icon_cheesygrin
    tu vois que t'as besoin de quelqu'un pour te guider et te montrer les choses icon_cheesygrin

uncle beuns a écrit :
    euh... tu es au CA?
    C'est CA que j'ai pas compris !
    explication de texte, les djeuns?
    pas compris, là hum
    tu connais pas cette association ? ' les chiennes de garde ' C'est un truc de féministes

• '