f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 14 août 2009 )
    image du forum
  • guitare son rock hard rock choix ( le 14 août 2009 )
    Heureusement que Hack est là pour aérer un minimum le texte... Le reste donne mal aux yeux !
  • partoch gibson user's club... ( le 14 août 2009 )
    [quote='goumpo']je te comprend f@b... moi j'hésite toujours entre des wolftone et des lollar pour remplacer les 57 de mon es335 63... smyleybleu comme je ne peux pas essayer avant et que je dois pass...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 août 2009 )
    ben....c'est plus simple : rien ! Aucune nouvelle, aucun paiement, évidemment, rien du tout. Il m'a grillé la vente cet ******* . A partir de Lundi je peux ouvrir une procédure de litige.

ludo256 a écrit :
    f@b © a écrit :
    un H90 , le P90 de Kami.
    C'est un micro manche ? parce que tu voulais un Angus Young Signature en chevalet ?
    J'ai changé d'avis, en discutant a...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 août 2009 )
    Bien ce que je craignais, faut plus me parler de profil zéro sur Ebay....pfff ...
    C'est à confirmeer, donc je m'avance pas trop...
    Exact, l'équivalent du Phat Cat de Seymour Duncan. ... J'viens de faire une folie, là ....
    un H90 , le P90 de Kami.
    J'attends le vibrola, envoyé la semaine dernière des USA, et le micro Kami.
  • partoch gibson user's club... ( le 13 août 2009 )

juju8585 a écrit :
    Et ça c'est pour les cessions tunning de F@b. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/vi/62049801.htm?ca=18_s
    icon_cheesygrin , je l'avais vu celui-là !! Ca m'a inté...
  • Décès de la légende de la guitare Les Paul ( le 13 août 2009 )
    Paix à son âme , et merci pour toute son oeuvre.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 août 2009 )
    vrai, mais fab le belge il aurait dû, là!
  • FOOTBALL ! ( le 13 août 2009 )
    Les féringiens icon_cheesygrin Mais pour le match , ce fut tellement bon, que je me suis endormi devant. Domenech en force ! ( va-t-on juste passer les éliminatoires? )
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 août 2009 )

the_bad_boy008 a écrit :
    depuis quand tu as une SG Standard f@b? hum je savais paaaaaas!
    icon_cheesygrin Y en a qui suivent icon_cheesygrin Je l'ai depuis quelques semaines
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 août 2009 )

hello13 a écrit :
    On dirait Slash qui presente ses Les Paul icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin , faut pas que je vous montre le résultat quand la SG faded aura été transformée...z'allez m'en vouloir à mort...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 août 2009 )
    Bon, je me lance dans le listing exhaustif de mon matériel... En pédales et divers :
    image du forum
    De gauche à droite,haut et bas: -un en...
    Vais faire un tour du proprio avec photo ce soir, manque des trucs dans ma liste wink
  • Guitare fame matos ! ( le 11 août 2009 )
    J'avais pas vu le sujet. Alors, moi qui ai une Fame, j'en suis vraiment satisfait(-me ) icon_cheesygrin Le manche est assez confortable, je la trouve magnifique en bleu. Le son est vraiment appréciable ( je l...
  • Le Les Paul User's Club ( le 11 août 2009 )
    Ce que je te suggère , Funk, c'est de mettre la photo à côté du proprio. Genre: f@b © :
    image du forum
  • Petit demande de conseils ^^ ( le 11 août 2009 )
    B on, je mets mon humble avis dans l'affaire, puisque j'en possède une . Guitare pour la scène, je dis oui. J'ai fait quelques concerts avec ma MM. Mais en complément de ma LP. Elle est au top niv...
  • Le Les Paul User's Club ( le 11 août 2009 )
    Je te tire mon chapeau Funkounet.... j'ai lu avec attention et passion l'ouverture de ce sujet... bravo J'ai l'honneur de faire partie de ce club depuis 2006 grâce à ma Les Paul Standard GOLT...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 août 2009 )
    riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
  • projet Squier 51 ( le 10 août 2009 )
    J'analyse çà wink Au fait, c'est pas toi qui voulais faire un boeuf? profite, j'suis dispo, là . J'ai plus de groupe et j'ai vraiment envie de jouer.

chipie.foxtrot a écrit :
    "par le billet" au lieu de "biais" c'est une perle wink
    === > Avec ou sans rebours, la perle ? Néneeeeeeeeeeeette est de retour !
    bébé, calmos icon_cheesygrin Moi j'suis content, j'ai vendu le corps de guitare de ma signature à un bon prix icon_cheesygrin Seul doute, le profil zéro de l'acheteur....J'aime pas trop çà
  • Bonne guitare ou bon ampli? Telle est la question... ( le 09 août 2009 )
    Prends toi un bon ampli. Garde l'actuel pour jouer à la maison, et prends un vrai à lampes pour jouer en extérieur ( scène ou répètes ) Genre....un hot rod ! en occase, c'est gérable.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )

marshall63 a écrit :
    Mais on est HS la non ?
    C'est le moins qu'on puisse dire... Hé QUentinou, créé un sujet, ça pourra toujours être utile.
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )

alexis jolly a écrit :
    bref la n'est pa la question
    J'ai noté l'effort. Mais la prochaine, n'attends pas qu'on te le signale , pour arrêter d'écrire comme ma nièce qui à 11 ans.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )
    C'est la copie SG d'Epiphone, encore inférieure à la G-400
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    Et après tout çà, on se demande pourquoi les gosses savent pas lire en arrivant en 6è .
    Coco, tu peux éviter. Lis et relis les règles avant de poster un message.
    bon dieu de bon dieu d'écriture en SMS ....C'est pas possible , hein !!!!!!!!!!!!!!

hack a écrit :
    Épouser sa guitare ? Non, ma fiancée me fait déjà assez la gueule parce que je l'ai plus souvent qu'elle dans mes bras. icon_cheesygrin [/i]
    ah ? toi aussi ! sad Je plussoie Lo...
  • projet Squier 51 ( le 09 août 2009 )
    Tu peux me la refaire, là ? icon_cheesygrin
    C'est pas qu'une question de différence de prix, là. Y a absolument rien à voir entre les deux ! Type de son, esthétisme.... Ca fait vraiment grand écart ,là !
  • partoch Fender user's club : ( le 09 août 2009 )
    Un peu particulière , au niveau de l'esthétisme... Tu joues quel style avec? Parait que le son est un peu métallique, non ?
  • manche de gratt ( le 09 août 2009 )

gilian a écrit :
    c une guitare de très mauvaise qualité une behringer el toro
    Il y a des dizaines de styles de guitares....Donc des dizaines de style de manches, et donc de jonctions corps/...
  • LES MICRO D UNE GUITARE ( le 08 août 2009 )
    Y a un double topic,là.
  • LES MICRO D UNE GUITARE ( le 08 août 2009 )
    quand tu joues à vide....tu n'abîmes que les cordes.Pas le reste. Et encore, "abimer", c'est un grand mot.
  • je cherche un guitariste ki seré sur caen ( le 08 août 2009 )
    Vous pourriez arrêter avec ce langage SMS à deux balles? C'est vraiment horrible à lire !
  • projet Squier 51 ( le 08 août 2009 )

spylee a écrit :
    Non c'est pas possible il faut un 5 voix, car un 3 voix c'est voix 1 ou voix 2 ou voix 1 et 2 En voix 1 tu met ton double en 2 ton split mais tu pourra pas mettre ton effet
    ...
  • Ou trouver des Micros Angus Young Signature ??? ( le 08 août 2009 )
    ebay, ou des boutiques US . J'en ai cherché moi aussi.
  • manche de gratt ( le 08 août 2009 )
    T'as une photo à proposer? J'ai un manche dispo, moi.
  • projet Squier 51 ( le 08 août 2009 )
    Bon, du neuf.... Je réflechissais tout à l'heure, au sélecteur toggle... Il a 3 positions : - une pour le double - une pour splitter le double en simple - une qui sert à rien ... Alor...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 août 2009 )
    zombi, zombi , zombiIII iiiIII iiiIIII
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 août 2009 )
    un sirop de cranberries, bébé ? icon_redface
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 août 2009 )
    Elle est dans l'avion,là. Moi je vais bosser . Bonjour le Muppet icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 août 2009 )
    Tristesse...

• '