im-rainmaker sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

im-rainmaker sur le forum

• Accord barré ( le 26 décembre 2009 )
    Merci de vos conseil, je vais m'entrainer ! J'apprends seul alors je restais souvent avec les accord G D Em C ( qui sont facile, surtout pour mes p'tites mains ^^ ) Donc me voilà la conquête des ...
  • Accord barré ( le 26 décembre 2009 )
    Bonsoir ! En regardant une leçon sur youtube pour apprendre les bases de " Creep " je me suis lancé, ça y ressemble bien, j'ai chopé le rythme, mais quelques cordes vibre, en réalité mon accord bar...
  • Corde ??? ( le 19 octobre 2008 )
    va pour les 10 - 46, j'irais chercher ça demain.
    quelle est la différence entre les 9 - 42 et les 10 - 46 ??? le son est réellement différent ou ??
    Salut, Et oui encore moi ^^, donc voilà j'étais tranquillement entrain d'accorder ma strat' quant *Chtink* ma mi aiguë lâche... Donc voilà ensuite je me dis je vais continuer à accorder le reste...
  • Porte guitare ??? ( le 19 octobre 2008 )
    Salut, Bon par rapport à mon post précédent je me suis définitivement décidé et je vais commander ma télécaster. Enfin maintenant je cherche un accessoire, étant donné que ma chambre (ou je joue le...
  • Conseille nouvelle ampli & guitare ( le 19 octobre 2008 )
    Hellow, J'ai déjà une strat' et puis même si je veux un son dans le style des Red Hot' je ne veux pas de copier/coller, ça ne sert à rien, c'est pourquoi je n'achète pas le même matos (bon ce serai...
  • Conseille nouvelle ampli & guitare ( le 18 octobre 2008 )
    Un grand merci pour tes conseille !! Donc voilà, pour la guitare elle me semble vraiment très bien donc je vais la prendre en noir (me correspond mieux ^^) - http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/F...
  • Conseille nouvelle ampli & guitare ( le 18 octobre 2008 )
    Salut à tous, Voilà, je possède actuellement une squier stratocaster et l'ampli squier sp.10 (c'était un pack) mais j'aimerais passer à quelque chose d'une qualité supérieur et un peut plus profess...

• '