thom@sso sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thom@sso sur le forum

• EQ sur ampli (mid, high, gain, postgain etc...) ( le 31 décembre 2008 )
    ok alors merci dreamslayer! je l'avais déja le manuel^^" et treble, middle et bas = low, mid et high c'est ca?
  • ampli guitare pour debutant dans le genrz black/death metal ( le 31 décembre 2008 )
    Vitramus c'est vrai que sur un 15 W u peux pas avoir a la normale un gros son. [quote]Sinon 2em option, ampli analogique style h&k edition blues (qui est trés bon dans son domaine) et tu lui colle ...
  • EQ sur ampli (mid, high, gain, postgain etc...) ( le 31 décembre 2008 )
    Bonjour. J'ai un Peavey Vypyr 30 et y'a 5 boutons dessus; -prégain -low -mid -high -postgain A quoi servent ces boutons? (que change leur réglage précisément?) Et qu'est ce que le treble exa...
  • LINE6 SPIDER III 75-112 ou FENDER FM212R? ( le 31 décembre 2008 )
    Moi j'ai le Pevey Vypyr et avant de l'acheter je penchais vers le Spider III 75 de chez Line 6 ben le préfère la modélisation Peavey Vypyr en tout cas qui est plus offrante que line 6 spider III. Fe...
  • Garantie de mon ampli -> informations svp ( le 31 décembre 2008 )
    ben justement peavey a toujours pas répondu a mon mail... le magasin m'a dit de tout marquer sur le papier mais bon je sais pas comment marque le TOUT... sad Bah je redemanderai au magasin en a...
  • ampli guitare pour debutant dans le genrz black/death metal ( le 31 décembre 2008 )
    bah c sur qu'il faut aimer la modélisation mais avant otu il faut l'essayer! j'ai constaté que le son est plus chaud (et c'est normal icon_cheesygrin )en vrai donc si tu peux l'essayer ben essaie le!! icon_cheesygrin ...
  • Fender Stratocaster Mex Standard/ Fender Stratocaster Mex classic player 60's ( le 30 décembre 2008 )
    La classe smile_cool !! et ils coutent cher ces micros??
  • Fender Stratocaster Mex Standard/ Fender Stratocaster Mex classic player 60's ( le 30 décembre 2008 )
    Ok ouais c'est ca que je voulais dire, que fender prend les memes bois mais en le selectionnant^^" icon_cheesygrin Les micros qu'on m'a dit qu'étaient bien étaient les 57 62 il me semble... idea
  • Garantie de mon ampli -> informations svp ( le 30 décembre 2008 )
    SVP de l'aide!!! maitre icon_cheesygrin
  • ampli guitare pour debutant dans le genrz black/death metal ( le 30 décembre 2008 )
    en tout cas le VYPYR (j'ai le vypyr 30 wink ) a une belle modélisation pour jouer du métal, un beau son je dirais. (j'ai constaté que peavey c'est + rock puissant voire métal que rock pépere icon_cheesygrin )...
    merci de vos réponses a tous! Ca serait pour jouer du RHCP, pop/rock etc... Et donc les micros sur une standard ils sont bien ou pas? On m'a parlé d'autres micros fender hyper réputés avec un supe...
    Bonjour. Je voudrais que vous m'éclairiez un peu sur ces 2 guitares: -la fender stratocaster classic player 60's (mexicaine) -la fender stratocaster standard (mexicaine) je ne compte pas l'achet...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 30 décembre 2008 )
    ok ben en tout cas sache que le Vypyr 15 n'a pas le "stompbox" comparé aux autres Vypyr idea Mais ca reste un très bon ampli franchement mon son est plus beau meme avec une guitare bof wink

† damien son of satan † a écrit :
    Dis le vypyr 30 il est gros ou pas ? Car le 15 me parait assez gros quand même ^^
    Ben il fait en Hauteur 42 cm, en longeur 54 cm et en profondeur 23 cm po...
  • Garantie de mon ampli -> informations svp ( le 30 décembre 2008 )
    Bonjour, j'ai acheté un ampli Peavey vypyr 30 qui est garanti 2 ans. Si je renvoie l'extension de garantie, j'ai +3 ans = 5 ans de garantie. Problème: J'ai un problème pour remplir les "infor...
  • Comment brancher mon Mp3 ou ma clé USB a mon ampli? ( le 30 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin Merci beaucoup je vais voir si je trouve ca chez mon vendeur musique sinon je vais voir autre part pour l'acheter ^^" merci en tout cas et bonne fin d'année smile_cool smile
    j'ai le peavey Vypyr 30 smile_cool (que j'ai eu a Noel!! love )) icon_cheesygrin
    image du forum
    et donc faudrait que je demande un cable jack 3.5/jack 3.5 c'est ça?
    Citation
    5€ chez carrouf
    Salut! merci de ta réponse mais c'est quoi comme magasin "carrouf" icon_cheesygrin ?? c'est pas plutot ...
    OK alors merci beaucoup de ta réponse!! bravo Et ce cable couterait combien environ (le plus court possible)?
  • Comment brancher mon Mp3 ou ma clé USB a mon ampli? [résolu] ( le 29 décembre 2008 )
    Bonjour. J'ai fait l'aquisition du Pevey Vypyr 30, un ampli pour guitare. Il y a dessus 1 entrée et une sortie: casque/ écouteurs et une autre nommée "aux input". Je suppose ainsi que c'est une ent...
  • Changement de cordes => Son bizarre ... ( le 26 décembre 2008 )
    t'inquiète pas. Moi ma seche aussi fait que de se désaccorder au début mais après c'est bon. wink Sinon c'est des quoi tes cordes? Moi j'avais un son métallique aussi (avec des Savarez Rouge) e...
  • Moceaux pour débutants ( le 23 décembre 2008 )
    ptetre mais bon under the bridge si tu le joue selon la partition officielle(que j'ai dans le Hal-léonard greatest hits) ben c'est pas vraiment débutant je dirais smyleybleu
  • Nouvelles cordes= frisent mais pourquoi? ( le 22 décembre 2008 )
    YEPIPEAH!!!! J'ai récupéré ma gratte a l'instant!!! (et ma mere a été convaincue du "j'ai bien changé mes cordes) donc 1ere constatation: mes cordes sont réaussées au niveau du chevalet. Ma mere m'a ...
    xD bravo razz l'idée icon_cheesygrin mais bon je pense que le vendeur va la mettre sur la voie de la sagesse maitre love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
    OK merci des conseils et pour les arguments jpense que ca va le faire chanteur xD
    ma guitare est partie aujourd'hui chez le vendeur, j'espere au moins qu'il est ouvert ce lundi (pour les fetes)... je vous tiens au courant ce soir
  • Nouvelles cordes= frisent mais pourquoi? ( le 21 décembre 2008 )
    merci de m'avoir répondu si rapidement! Mais bon les cordes pour tant c'est les memes mais c'est juste pas la meme marque... Et on m'a dit qu'il vaut mieux changer les cordes une a une quand on fait...
  • Nouvelles cordes= frisent mais pourquoi? ( le 21 décembre 2008 )
    Bonjour Ma guitare électrique est une Yamaha, qui avait a la base des cordes yamaha 9-42. Je l'ai eu il y a 6 mois et ma première corde cassé était la Mi aigüe. Mon vendeur me l'a changé en m'expl...

• '