monsieur arsène sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monsieur arsène sur le forum

• Vieillir un vernis. ( le 24 mai 2008 )
    C'est un non-sens tout ça . Tu n'es pas sur LAmateur toi ? C'est un non-sens , tu veux éclaircir ton bois .. déjà faudrait que ça soit possible techniquement , un bois ne s'éclairci pas , il se ...
  • Ma grattoune, la Polycaster ( le 24 mai 2008 )
    ça te réussi pas l'égypte smyleybleu chanteur ... "découpe" du futur Ribbon controller pour presets whammy ?
    Ben sa page perso , avec tout ses effets , ampli à lampe(s) . Je suis retombé dessus en cherchant des trucs par hasard . bref . Y'a des topics intéréssant par ici icon_cheesygrin
    Ouai icon_cheesygrin va y'avoir du copeaux ! Je suis (re)tombé ici et il etait temps de m'inscrire .. ! .. j'étais sur le blog de Fxd pour être précis , et en voyant le topic sur la Poly .. je me devais de r...
    smyleybleu Si j'oublis de mettre mon pseudo LA ça ne va pas le faire hammer ... voir " Baba " sur LA donc .. mais c'est le même que celui sur L-Dilettante visible dans le premier post de Franky .. wink J...
    Bonjour , salut Thim , C'est déjà fait sur LA , voir mon pseudo Thim .. wink bon , on fini ça sous peu Franky .. wink icon_cheesygrin bump

• '