titeuf de nice sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titeuf de nice sur le forum

• recherche info sur ampli GEM mod Mars gr 50 ( le 13 octobre 2009 )
    Salut mikus62 ! ben , non ....c'est un tout transistor !!! il a deux HP (sans marque ) de 28 cm de diam environ (excuse , je suis fâché avec les pouces ) Il date de 29/12/1975 donc il a 34 an...
  • recherche info sur ampli GEM mod Mars gr 50 ( le 13 octobre 2009 )
    Bon finalement , vu que les réponses n'ont pas été fructueuses , j'ai décidé de faire la pas !!! et j'ai acheté la bête .... C'est vrai que l'ampli a un superbe son en clean ,le vibrato et le tremolo ...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 11 octobre 2009 )
    Un gros bébé Monstre comme je les aime !!! vu la taille de ses saucisses , je ne sais pas comment il fait pour si bien jouer ! Comme je l'envie ....enfin d'avoir ses doigts icon_cheesygrin Voilà Mr Popa Chub...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 08 octobre 2009 )
    [quote='wolakota']http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=J9tC2qAEsw4 la version de Little Wing d'Eric Clapton, le son n'est pas terrible, dommage, je trouve cette reprise tout simplement .........
  • recherche info sur ampli GEM mod Mars gr 50 ( le 08 mai 2009 )
    Bonjour a tous ! Pas beaucoup de renseignements sur un Ampli Italien GEM gr50 ....(google m'a pas beaucoup aidé sur ce coup là endesaccord3 En qualité son , ça donne quoi ? Y a t-il des utilisateur sur P...
  • Pourquoi la epiphone Les Paul studio est boudé ? ( le 04 juillet 2008 )
    Merci de vos reponses ! Mais acoustiquement parlant ,comment se traduit la difference ? Y a t-il un extrait video ou mp3 ou l'on peut entendre les deux models ?
  • Pourquoi la epiphone Les Paul studio est boudé ? ( le 04 juillet 2008 )
    Bonjour, a tous ! En lisant et relisant les differents post sur les model Les paul standard , studio , special etc.... Il s'avere qu'il faut eviter le model studio , mais sans explications.... ?-...
  • Bang Bang - Sinatra partition ( le 11 juin 2008 )
    C'est pas du Shella , cette chanson ??? hum
  • Prix d'une Les Paul ? ( le 06 juin 2008 )
    Bonjour à tous , Faut un peu relativiser !!! avec une Epiphone Les Paul , même Studio , on peut bien se faire plaisir .... c'est quand même d'une bonne constrution , et ça permet de bien se faire l...

• '