jojo0615 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo0615 sur le forum



  • partoch ibanez user's club ( le 29 octobre 2009 )
    Tout à fait ! icon_cheesygrin
  • partoch ibanez user's club ( le 29 octobre 2009 )
    Bonjour ! smile_cool Je vous rejoind avec ma petite Ibanez GRX40 acheté par hasard il y a 1 an et demi dans un magasin d'occasion ! icon_cheesygrin J'ai eu de la chance, c'était la seule Ibanez du magasin, je...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 29 octobre 2009 )
    D'accord c'est pas grave ! Merci quand même icon_redface Amuse toi bien avec ta CS4 ! maitre
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 29 octobre 2009 )
    Tu as pu voir une CS3 en Cherry Burst ? (J'en profite icon_cheesygrin ) Parceque j'ai peur que ca fasse trop flash la couleur...
  • Conseils pour ampli ( le 27 octobre 2009 )
    Avec 200 € de budget, tu peux oublier pour jouer en groupe sad Il te faut minimum un 60 Watts transistor et à ce prix c'est introuvable, tu auras juste du très mauvais matos... Ou alors tu a...
  • avis Warriors sg ( le 26 octobre 2009 )
    Tu demandes des avis après avoir acheté.. Fallait peut être les demander avant, tu crois pas ? wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 octobre 2009 )
    Si tu ne perds pas de sous en revendant tes pédales alors ta stratégie peut être pas mal ! Ca doit être cool de brancher une pédale sans savoir le son qu'elle va sortir ! Tu peux avoir de bonnes surpr...
  • The nex Peavey Windsor Head : Conseils et avis ? ( le 18 octobre 2009 )
    Tout d'abord, il faut savoir que 100 Watts à lampes c'est vraiment énorme ! Si tu comptais jouer chez toi, tu peux oublier tout de suite ! Un ampli à lampes a besoin d'être poussé pour avoir le me...
  • ampli Line 6 Spider III 15 obtenir un son chaleureux ou peut etre changer d'ampli ? ( le 18 octobre 2009 )
    http://www.partoch.com/forum/post_651042,bien+choisir+son+ampli+de+guitare.html Lis ca, ca devrais t'aider ! smile_cool Je pense que pour ton budget, un Vox VT15 serait un bon choix : http://www.th...
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system... ( le 11 octobre 2009 )
    Euh... Tu dis avoir un budget de 600€ pour la guitare + un ampli mais si tu prends une Gibson Faded tu n'as plus de sous pour l'ampli ! icon_redface Donc je pense que le mieux, ce serait l'Epiphone G400 ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 octobre 2009 )
    Je ne suis pas trop branché métal mais ca fait envie ça ! bump Ca sonne comment ? Bien j'imagine icon_cheesygrin
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 06 octobre 2009 )
    j18, tu fais tes bends avec 1 doigt ?! Je les ai toujours fait avec 3 doigts ! Et j'ai jamais eu de problème, tu devrais peut etre essayer ! icon_cheesygrin
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 04 octobre 2009 )
    Salut tout le monde ! bump J'avoue que le niveau est vraiment très haut ce mois-ci ! J'ai commencé à bosser sur ce Bt aujourd'hui, je posterais surement quelque chose dans la semaine, ca se...
  • Mode emploi accordeur Tenson IT 10 ( le 04 octobre 2009 )
    Euh... Essaye de changer les piles ! icon_cheesygrin
  • Chant + guitare débutant ( le 01 octobre 2009 )
    Salut ! Tu pourrais peut être essayer Wake Me Up When September Ends de Green Day, elle est vraiment facile à la guitare ! icon_cheesygrin Bon, le chant n'est pas calqué sur la guitare mais ca ne doit pas...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 octobre 2009 )
    mikus62, on voit que ton matos a vécu ! hum Mais ca doit sonner d'enfer ! bump
  • Corde avec tirant different sur meme guitare . ( le 25 septembre 2009 )
    Salut ! Il m'ai arrivé la même chose, ca ne changera pas ton son ne t'inquiète pas mais tu auras juste ta corde de mi aigu un tout petit peu plus tendu que d'habitude ! Rien de plus ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 septembre 2009 )
    Merci ! C'est bien mieux comme ça ! icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 22 septembre 2009 )
    J'adore ce rouge ! maitre love
  • CORT SFX1FBKS ( le 22 septembre 2009 )
    Salut ! Je ne connais pas cette guitare mais pour le même prix tu peux avoir la Corth Earth 100 qui est une valeur sûre ! http://www.thomann.de/fr/cort_earth_100f.htm
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 19 septembre 2009 )
    Jorfait a raison ! J'aurais plutôt tendance à te conseiller un bon ampli à lampe qui tourne autour des 500€ et avec ce qu'il reste te prendre une gratte ! Bon ca réduit énormément le budget pour ...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 18 septembre 2009 )
    Alors ce Spider IV ?? icon_cheesygrin
  • Apprendre solos et impro sur folk ( le 18 septembre 2009 )
    Je suis en 10-47 sur ma folk moi ! icon_cheesygrin J'ai pas vraiment de problème pour les bends là !
  • Quelle guitare sg pour niveau intermédiaire ( le 17 septembre 2009 )
    Je pense que tu devrais prendre en compte l'avis de Kira69 et peut être essayer une Epiphone dans un tout lampe et une Gibson pour que tu vois la différence !
  • esp horizon fr 2 emg ou seymour duncan ( le 17 septembre 2009 )
    Si tu joues surtout du métal, le mieux c'est EMG ! Mais après, il faut savoir que le son clair est vraiment pas terrible... A toi de voir !
  • partoch gibson user's club... ( le 16 septembre 2009 )
    J'ai hate de voir les photos ! maitre
  • Choix d'ampli Marshall 15W ( le 16 septembre 2009 )
    Je suis d'accord avec hello13 ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 septembre 2009 )
    http://www.custom77.com/html/produits-31-0.html Je trouve la Custom 77 en Silverburst tout simplement magnifique ! maitre
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 septembre 2009 )
    J'adore ce coloris ! love Dommage que la photo soit flou bump
  • Folk of my dream ( le 08 septembre 2009 )
    Oh mon Dieu ! hum Je cours me l'acheter tout de suite ! bump
  • Achat d'une guitare électrique ( le 07 septembre 2009 )
    Je suis d'accord avec Kira69, le Valveking est un bon ampli mais tu peux avoir mieux avec ton budget !
  • partoch gibson user's club... ( le 06 septembre 2009 )
    C'est malin goumpo, j'ai bavé sur mon clavier à cause de toi ! icon_cheesygrin
  • Aidez moi à retrouver mes guitares!!! ( le 02 septembre 2009 )
    Je ne veux pas te démoraliser mais les chances de les retrouver sont vraiment très minimes... smyleybleu Celà dit, bon courage dans ta recherche, ca dois pas être marrant de perdre deux instruments com...
  • Micro d'occasion ( le 02 septembre 2009 )
    Beaucoup de personnes te diront que ca ne changera presque rien mais j'ai tenté l'expérience sur mon Ibanez bas de gamme, je lui est mis un Seymour Duncan SH4 (acheté pour ma futur Les Paul) et j'ai c...
  • Achat d'un atténuateur de puissance ( le 02 septembre 2009 )
    Salut ! J'avais vu une astuce sur le forum qui consistait à mettre une pédale de volume entre ta guitare et l'ampli, comme ça tu peux monter le son sur l'ampli et tu baisses celui de la pédale ! ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 septembre 2009 )
    Pas mal ton matos marc94 icon_cheesygrin Le Hughes & Kettner love
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 01 septembre 2009 )
    Salut ! Je ne possède pas cette nouvelle série mais j'ai le Spider III en 75 Watts ! Je pense que c'est un bon choix si tu le prend en 75W parceque j'ai testé un spider III 15 et un 30 ca a vrai...
  • Fender Telecaster pour du metal ? ( le 31 août 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_custom_telecaster_fmt_hh_am.htm Je pense que ca correspond à ce que tu recherches non ?
  • [AIDE] Première composition à la guitare ( le 31 août 2009 )
    Merci du conseil ! wink
  • [AIDE] Première composition à la guitare ( le 31 août 2009 )
    Merci encore à tous pour votre aide ! J'ai commencé un peu hier et j'ai déjà trouvé un petit riff très sympa, assez funky ( icon_cheesygrin ) qui pourrait très bien faire un bon refrain pour ma compo ! Maint...
  • [AIDE] Première composition à la guitare ( le 31 août 2009 )
    Un petit peu mais je t'en veux pas ! icon_cheesygrin C'est toujours intéressant la vie d'un guitariste ! smile_cool
  • Ampli pour concert ( le 30 août 2009 )
    Plus puissant avec ce budget, c'est casi impossible à trouver ! bump Ou alors faut aller voir du côté de l'occasion !
  • [AIDE] Première composition à la guitare ( le 30 août 2009 )
    Ca coûte combien une boîte à rythme ? Ca pourrait m'aider je pense ! wink Ta technique me paraît vraiment pas mal, je vais essayer ça ! Merci ! icon_cheesygrin
  • Ampli pour concert ( le 30 août 2009 )
    Tout d'abord, sais tu combien de personnes il y aura à ton concert ? (approximativement) Et, est ce que tu es équipé d'une sono ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 août 2009 )
    Arf... La photo s'affiche pas chez moi ! smyleybleu Tu pourrais mettre le lien si c'est pas trop demandé ! J'aimerais bien voir ton matos, il m'a l'air bien sympa ! icon_cheesygrin
  • [AIDE] Première composition à la guitare ( le 30 août 2009 )
    Merci à tous pour vos réponses ! Je vais essayer et je vous tiendrais au courant ! icon_cheesygrin
  • [AIDE] Première composition à la guitare ( le 30 août 2009 )
    Merci de ton aide ! smile_cool D'autres avis ?
  • [AIDE] Première composition à la guitare ( le 30 août 2009 )
    Bonjour à tous ! icon_cheesygrin Voilà, ca fait maintenant 1 an et demi que je joue de la guitare et j'aimerais commencer à composer, le problème ce que je ne sais pas du tout par où commencer, je suis comp...



  • '