joujo' sur le forum
↓ |
Jared Falk's drum beat
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai découvert cette vidéo il y a quelque mois, et j'avous avoir un peu de mal avec un des rythmes proposé dans cette vidéo !
<object width="560" height="340"><pa...
John Blackwell
Très bien merci à vous, je t'ai ajouter maddrummer, j'attend ton fichier guitare pro, merci à toi et aux autres !
Bonne journée
John Blackwell
Bonjour à tous,
Je me demandais juste si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le rythme que John Blackwell exerce le long de cette video, je trouve ce rythme assez funk et j'aimerais assez bien ...
tout est dans les mains...
Salut, je te conseil de travailler les débits ( noirs, croches, double etc ...) puis de t'entrainer par exemple à n'utiliser qu'une main au lieu des deux, par exemple quand tu fais un rythme en double...
fanny Nouvelle star medley
Bonjour à tous, j'ai vu que certaine personne rechercher les accords du medley de Fanny de la nouvelle star, je pense à Glokss notemment ! ( http://www.partoch.com/forum/post_1001412,tab+de+seven+nati...
Problème ! :@
merci beaucoup à vous . j'ai exploiter toutes ces infos et ça commencent à redevenir comme avant :)
Bonne soirée !
Problème ! :@
Bonsoir à tous,
Je pratique depuis deux ans et demi la batterie en cours . Actuellement je possède un modèle de batterie élèctronique : Yamaha dtx plorer .
J'ai un certain problèmes qui commenc...
↑ |