darthdu69 sur le forum
↓ |
j'aurais voulu être un artiste
j'ai fini la premiere, regardé la 2eme, c'est vrai qu'il a bcp changé en neuf mois, une complete remise en question ? ou simple jeu d'acteur sur l'une des deux ?
en tous cas, faut encore lai...
j'aurais voulu être un artiste
franchement, ca fait peur de voir qu'il peut croire a ce qu'il dit
"ils disent que j'me prends pour une star, mais nan, je suis une star, jeme prends pas pour une star"
c'est flippant...
virugle?
si c'est pour instruments a vent comme la flute, c'est peut etre pour signaler une respiration (vieux souvenirs de solfege au college )
enfin, je sais pas le nom, mais c'est possible que ca soi...
casseur de cordes?
euhhhh, j'en ai cassé 2 en 3ans, et pourtant, je les laisse bien s'user mes cordes, au maximum avant de les changer, et juste 2...
et pourtant, je joue quand meme beaucoup, z'etes tous des bourrins...
P-P-1-2-3-4
si, en general, c'est celui que fan-de-soad t'as donné, mais apres, tu peux toujours jouer comme tu le sens pour que tu te sentes a l'aise
QUI PEUT M'AIDER A ACCORDER MA GUITARE ???
pour moi si, au contraire, la 6eme corde (la plus gave) est bien le mi, ensuite le La, etc.
donc
6E
5A
4D
3G
2B
1E
c'est bien ce que donne ton accordeur, apres tu le mets en position de g...
Californication
si tu ne peux pas attraper la corde de mi, ne la joue pas, le son ne sera pas tellement modifié, meme si c'est la fondamentale de l'accord si je me plante pas, joue seulement a partir d...
Dessinateur pour groupes^^
moi aussi, je voudrais te demander un petit service... mais prends ton temps, je suis pas pressé.
donc, ce que j'aimerais, c'est moi devant un arbre, ou adossé sinon, mais si possible, de cou...
le BAC !!
donc petit a petit, le bac n'aura plus aucune valeur, si on le donne a tous le monde...
c'est un gage de "qualite" je trouve, mais si ce que vous dites est vrai, je vois plus l'interet de passer le b...
le BAC !!
il me semble que c'est toujours ca
on arrive tous a 18 heures dans l'attente de la feuille... et la tu cherches pdt 20minutes, et tu balises parce que tu le vois pas, mais t'es c¤n, t'es sur la feuil...
Injures insultes et autres = DEHORS
c'est tout a fait le mot, on passe un de ces temps a traduire c'est meme impressionnant...
xaviere guitars
encore une 'tite question
sur les guitares comme celles la ==> http://store.guitarfetish.com/xvseholblong.html
c'est possible d'enlever le pigkguard je suppose ? (apres, le rem...
le BAC !!
4 juillet (a 18h je crois )
maintenant, on peut penser aux bacs pros qui le passent la semaine prochaine
le BAC !!
c'est ca l'avantage de l'espagnol, tu prends le mot en francais quand tu sais pas comment le dire en espagnol, et tu rajoutes un o ou un a suivant le genre du mot
en allemand, c'est plus...
le BAC !!
je suis pas vraiment d'accord...
ok, ils remontent certainent notes, mais c'est en regardant le livret scolaire, quelqu'un qui a eu un avis tres favorable.... il sera forcement favorisé s'il lui manq...
xaviere guitars
"nothing lefty yet
Sorry"
n'empeche, on peut pas leur enlever leur rapidité de reponse, 10 minutes
xaviere guitars
et c'est souvent le meme
merci du conseil Corey, c'est fait... reste plus qu'a attendre le verdict
le BAC !!
ah ouais ??
j'ai trouvé le texte simple
par contre, les questions mer***iques
mais pour une fois, les sujets d'expression etaient plutot bien j'ai trouvé
xaviere guitars
j'ai pas trouvé sur le site, en gaucher elles existent?!!
(j'serais presque interessé aussi, surtout vu le court du $ par rapport a l'€...
le BAC !!
j'en ai pas parlé de l'anglais, non pas parce que j'm'en fous, ca aide tjs a donner des points ca
mais y'a pas vraiment matiere a parler dessus, ca c'est pas trop mal passé je pense, mais apr...
le BAC !!
les complexes... j'en parle meme pas de celui la, les ROC je les ai inventées
puis les probas... abh c'est des rpobas, pas mon truc ca
le BAC !!
et bah... y'en a qui se sont amusés a faire les sujets de maths...
a part les 2 premiers exos...
enfin bon, on verra
Injures insultes et autres = DEHORS
je sais pas, mais je crois que le t'chat est encore en "construction", c'est peut etre du a ca...
le BAC !!
si c'etait aussi "simple" que jouer de la guitare des fois les maths...
tu joues wonderwall et hop, un exo de fait....
ca m'reussit pas le bac, je dis plus que des co***ries
le BAC !!
pour moi, ca a été, etude de docs, et... etude de doc
donc les etats unis dans la mondialisation et de Gaulle, plutot pas mal (11 pages aussi)
puis cet aprem, c'etait la physique, je me sui...
le BAC !!
je pense pas qu'on ai de synthese si on a mineure histoire, juste une etude de doc, sinon ca revient a une majeure... et deux majeures
le BAC !!
moi aussi, je sens bien la geo en majeure... trop longtemps qu'elle ne l'a pas été, ca sent la geo en majeure...
et si c'est histoire en mineure, c'est "juste" l'etude d'un doc ??
l'argumentation ...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
aurevoir les quelqu'uns, je vais manger, bonne soirée a tous
ils repasseront bien a la Halle.... enfin j'espere, et cette fois je les raterais pas !!
si seulement j'etais allé au concert... je regretterais presque
on va pas dire qu'elle gache tout... mais elle etait trop proche de l'appareil, j'entends quasi pas kiedis chanter juste... et j'entends pas la gratte de frusciante comme il faut
http://www.youtube.com/watch?v=HxZNyboq8RM&search=red%20hot%20lyon
comment c'est possible de chanter si.... faux, nan, c'est meme pas faux la
fan ,en effet, j'dois dire qu'au debut je craignais, j'aimais juste jeune et con... le plus connue en fait
pis un jour, on m'a fait ecouter montee la haut, et j'ai accorché, depuis, fan...
apres, ...
le BAC !!
y'a des fois, j'me dis que ES, c'est pas si mal... un bon sujet sur la verite et le bonheur, et un bon sujet avec le texte aussi je crois. (les hommes et la societe en gros je crois)
(2eme sujet en...
je conseille a tous ceux qui veulent laisser une adresse de pas la laisser sous la forme "je clique dessus et ca envoie direct" c'est parfait pour recevoir du spam a longueur de journee, plutot sous c...
le BAC !!
alors ?? premieres impressions sur la philo ?? ou sur le francais (ou svt je sais plus) pour les 1eres ??
moi, c'etait: l'experience peut elle demontrer qqch ?... bah euhhh oui !!
rhoo crep', tu t'es t...
crepesuzettes a écrit :
PENSEZ A NOUS DEMAIN !!!!! lol voila ! fallait que ce soit dit!!! |
↑ |