Scars78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Scars78 sur le forum

• Cherche Guitare DRACO ( le 19 mai 2010 )

dark cayus a écrit :
    hahahaha moi je l'ai dans une semaine et jabite dan un coin pomé (la fleche) ^^
    Et alors t'en pense quoi ???
  • avis de connaisseur sur la pedale wah wah ZAKK WYLDE et la MXR WYLDE signture ( le 20 avril 2010 )
    [quote='guns-n-roses'] [quote='kompote']Il me semblait avoir lu dans un GP que la CryBaby Zack Wylde ne filtrait pas vraiment comme une wah normale et qu'elle poussait un peu plus dans les aigus. après...
  • Avoir le ton Slayer ??? ( le 19 avril 2010 )
    Tentative d'accordage en drop D standard sur ma BC Rich et impossible de régler le floyd, alors vais attendre ma future guitare Jackson Matt Thuck pour me lancer dans les méandres des accordages. ^^
  • Avoir le ton Slayer ??? ( le 09 avril 2010 )
    Et sinon pour ma question principale ??? J'aimerais bien faire cet accordage sur ma BC.RICH, mais je c pas quel tirant prendre avec le floyd ???
  • Avoir le ton Slayer ??? ( le 08 avril 2010 )
    "Oui ça passe pour du Black metal, mais c'est pas non plus très commun ..." c'est quoi l'accordage généralement utilisé dans ce style ???
  • Avoir le ton Slayer ??? ( le 08 avril 2010 )
    Bonjour à tous, voilà une petite question qui me trotte dns la tête: d'après une video j'ai pu voir que Kerry King jouait sur une guitare avec cet accordage: C# F# B E G# C#, à votre avis quel tirant ...
  • Pédales pour Death/Black Metal ???? ( le 19 mars 2010 )
    Merci de vos réponses !!Je pense que je vais voir pour la mxr Fullbore metal, elle me parait relativement de qualité !!
  • Jackson MATT TUCK Signature Rhoads ????? ( le 14 mars 2010 )
    Bonjour à tous !! Je pense m'offrir la Jackson MATT TUCK Signature Rhoads comme prochaine guitare, des avis deçus ??? Peut être des utilisateurs ou des gens qui l'ont testé ??? Merci pour vos lummi...
  • Pédales pour Death/Black Metal ???? ( le 14 mars 2010 )
    Bonjour, je sillone le forum depuis un bon moment pour pouvoir trouver la meilleure pédale possible pour du black et death.... Mais les avis sont tellement contradictoires que c vraiment difficile d...
  • Des utilisateurs de pédales Whammy ???? ( le 13 mars 2010 )
    Bonjour à vous tous !!! Je suis très intéressé par la pédale Whammy, quels sont les différents types de modèles de pédales ??? Je n'ai vu que la pédale rouge de DIgitech yen a t'il d'autre ??? Merc...
  • Tirant de cordes ??? ( le 19 février 2010 )
    Bonjour à tous !! Petite question: Quels sont les différents tirants de cordes pour guitare électrique et dans quel style correspond chacun de ces tirants !! Merci par avance !!!
  • Accordage guitare en drop....? ( le 08 décembre 2009 )
    Est ce que qqn peut-il ma faire un topo sur les différents accordage en drop de guitare ??? Dans chaques cas qu'elles sont les notes sur chaques cordes et comment vérifier que l'accordage est bon ?? ...
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 07 décembre 2009 )
    J'ai fait mes petites recherches et ce micro m'a l'air vraiment pas mal !!! Mais je suis encore sceptique, tu pourra me dire ce que ça donne sur la gratte ?? De mon côtés je vais essayer d'aller deman...
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 06 décembre 2009 )
    Et ça vaut vraiment le coup d'investir dans de nouveaux micro?
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 04 décembre 2009 )
    Moi je joue sur le Line6 spider 3 que j'ai acheté 100 euros chez plugsquare. Trés bon pour le metal en petit amplis !!
  • Qu'elle est pour vous la meilleur tête d'amplis à lampes pour le métal/Black et Death metal ???? ( le 04 décembre 2009 )
    Qu'elle est pour vous la meilleur tête d'amplis à lampes pour le métal/Black et Death metal ???? Je joue actuellement sur un petit amplis Line6 Spider3 15w et j'aimerai me renseigner sur les têtes ...
  • Acaht d'une pédale Wah. ( le 30 septembre 2009 )
    C'est fait je l'ai testé, elle est vraiment bien tout d'abord ds son aspect physique qui en jette et puis elle tiens bien la distance malgré les grosses disto de mon ampli Line6. En clair bon achat, ...
  • Avis sur l'amplis AMLIFICATEUR GUITARE COMBO PEAVEY STUDIO PRO 110 - 65 W ( le 30 août 2009 )
    Des avis dessus, peut être un utilisateur ??? Que vaut-il pour du metal, voire du Black metal ??? Merci d'avance !!
  • Acaht d'une pédale Wah. ( le 30 août 2009 )
    Merci pour tous vos conseils, j'ai finalement opté pour une Cry Baby Zakk Wylde!! En attendant de la recevoir et de la tester pour vous dire ce qu'il en est !! ^^
  • Acaht d'une pédale Wah. ( le 19 août 2009 )
    Et celui-ci: VOX TONELAB/LE - Pédalier Multi-Effets Des avis dessus ???
    Au fait, petite précision, Je suis débutant et je ne joue que pour moi des morceaux que j'aime bien, alors je ne recherche en aucune façon la perfection où même le matos qui me garantira le son parfai...
    Tout bien réfléchis j'aimerai bien me diriger vers une machine ayant les capacités du ME 70, si celui-ci n'est pas très satisfaisant, quels sont vos conseils pour l'achat d'une machine similaire ??
  • Acaht d'une pédale Wah. ( le 18 août 2009 )
    Laisser tomber le ME50, pour me renseigner sur le ME70 !! icon_cheesygrin
    Merci de vos réponses, je viens de voir la fiche technique du Boss ME 50 (un pédalier multi-effet), avez vous un avis dessus, surtout les joueurs de métal vu que c'est le genre dans lequel je veux don...
    Des conseils pour l'achat d'une pédale Wah sachant que je possède un amplis Line6 Spider3 15W ?? Merci d'avance !!
  • Qu'elle est la différence entre un micro passif et un micro actif ?? ( le 22 juillet 2009 )
    Merci bien !! Si vous avez des conseils à me donner pour mon choix de micros n'hésitez pas svp !!
  • Qu'elle est la différence entre un micro passif et un micro actif ?? ( le 22 juillet 2009 )
    Et qu'est ce que ça change au niveau du son ??
    J'aimerai changer mes micros BC Rich pour des EMG, j'ai effectué des recherches et me suis aperçus qu'il existait deux types de micros. Est-ce que quelqu'un pourrait me di...
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 07 juin 2009 )
    Est-ce que qqn pouraît me conseiller dans l'achat de micro afin d'améliorer ma Zombie dans l'optique de faire du metal voire du black ?? Merci d'avance !!

• '