hitsu83 sur le forum
↓ |
Packs Ibanez
Un petit up du message, je suis tombé sur celle-ci aujourd'hui : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_custom_ltd_eb.htm
Que vaut-elle par rapport à la g400 normale ? Car 3 micros, truc en or......
Quelle guitare ?
Bon alors je voudrais pas dire de conneries m'enfin une SG G400 + Sh1-Sh4 ça revient dans les 450€ pile dans le budget avec d'après beaucoup d'avis, une grande qualité ... (pas taper si je dis des con...
Peavy VS Kustom
Ok, je verrais alors, m'enfin pour le choix de l'ampli ça change pas, je vais prendre le Kustom et je le boosterais un peu plus tard avec des effets persos externes de mon gout en multi-effets ou péda...
Packs Ibanez
Oula alors vais reconsidérer !! (quoi que je veux bien savoir jouer comme lui ^^) mdrr
Juste une dernière précision néanmoins, l'absence de vibrato sur une SG n'est pas trop handicapante ?
Peavy VS Kustom
Bon alors après moult réflexions et demandes de conseils (d'ailleurs je vous remercie tous pour votre aide ) je vais partir sur le Kustom 12A à 70€, histoire d'avoir un bon amp avec de la mar...
Packs Ibanez
Ok merci beaucoup de ton aide, alors je vais faire ça, je vais prendre la G400 et le Kustom au départ ce sera déjà bien pour débuter et faire du rock "normal" puis à noël je me refais plaisir avec ça....
Packs Ibanez
Si avec un modèle comme ça, on obtient des effets encore mieux que ceux du line6, au cas où, ce que je peux faire c'est prendre un Kustom 12A, puis pour Nöel par exemple, y rajouter ce multi-effets, c...
Packs Ibanez
Hum oui c'est vrai que c'est un point de vue qui se défend... Je suis pas encore à jouer en groupe mais le coup de jouer sur la terrasse pourquoi pas c'est vrai, car l'intérêt du 5W est le transport m...
Packs Ibanez
Ok merci pour l'astuce j'en prends note, et merci pour le coup de la série sur thomann.
Le choix de l'ampli est plus compliqué que je ne penser, car en fait à prix quasi-égal je peux avoir soit un am...
Peavy VS Kustom
AAh je viens d'écouter quelques vidéos jouée avec du vox da5, c'est vrai qu'en volume il en jette et en qualité ça à l'air bon (bien que là en qualité pur je me méfie des videos aussi car souvent y...
Peavy VS Kustom
Hum il est vrai que après renseignements, il s'avère que ce Vox da5 a de très bonnes critiques générales, alors pourquoi pas, 5W dans une chambre de 15m² ça le fera peut être vais réfléchir ! De plus ...
Peavy VS Kustom
Ce qui me retient c'est que j'ai un pote qui avait un petit ampli Marshall à pile, qui se mettait à la ceintur,e de j'ai sait pas combien de watts par contre, et qui sortait un son daubé et saturé au ...
Packs Ibanez
Et bien la G400 en effet c'est sur, après reste l'ampli où certains me recommandent plutôt un line6 spiderIII voir un vox da5 mais je sais pas trop, je penche pour le line6 ou le kustom (en espèrant t...
Peavy VS Kustom
Ok pour le peavey, par contre 5w, même vox j'ai pas tellement envie et le Hughes and KettnerHughes and Kettner même en occaz il reste au dessus de 100€, donc ce sera soit le Kustom soit le line6 je pe...
Packs Ibanez
Ok merci je penche quand même bien pour la G400, j'aime bien le style SG finalement ...
Peavy VS Kustom
La Vox est trop cher en 15W, sinon ok merci pour le Kustom je verrai je penche quand même pour le line 6 avec des effets pour 10€ de plus ...
Peavy VS Kustom
Oui déjà HB j'avais zappé, merci de confirmer
Sinon oui vers 350€ pour le moment y'a la G400 + accessoires + ampli Peavey ou Kustom ça monterait donc vers 400 avec le line6, pourquoi pas mais je v...
Peavy VS Kustom
Il est bien mieux que les 2 autres cités ? Car mon budget je l'ai déjà rallongé de 100€ au passage sur ce forum je venais avec 250€ pour le moment je m'en tire a 350... ^^ Alors après si tu me dis qu'...
Peavy VS Kustom
ok ben merci, je voulais surtout être sur de pas dénaturer la G400 après pour commencer ce sera pas si mal, on verra plus tard pour l'upgrade avec du Vox ou quoi ^^
Peavy VS Kustom
Et ce sont de bons échos ou les moins pires ? Car on m'a conseillé 2 fois le Kustom, donc il est en tête mais j'ai lu qui avait 2 versions, dont une meilleure evidemment ...
Peavy VS Kustom
Déjà entre le Kustom et le Peavey, c'est quoi le mieux ? Que en dessous de 100€ j'en ai pas vu des masse, y'avait aussi le Harley Benton HP-40R en vente mais je sais rien du tout sur lui...
Peavy VS Kustom
Alors le hughes&kettner blue 15w d'occase je sais pas, l'occaz me branche moyen... Sinon 5W c'est pas un peu juste pour un ampli, dans la chambre ça ira peut être ? Le microcube de Ralond, je voudrais...
Peavy VS Kustom
Bonsoir,
Voilà pour un première ampli j'aurai aimé avoir des conseils, sachant que normalement la guitare qui devrait l'accompagner serait la G-400. Pour le moment j'hésite entre le Peavey rage 158 e...
Packs Ibanez
[quote='Moi']Sinon le Kustom tube 12A vaut quoi par rapport au Peavey rage 158 dont je lis pas mal de bonn...
darkviewtiful a écrit :
Excuse moi, mais où as-tu trouver une cort x2 à 138 euros ? |
Packs Ibanez
En effet je me demande aussi...
Sinon le Kustom tube 12A vaut quoi par rapport au Peavey rage 158 dont je lis pas mal de bonnes critiques ?
Packs Ibanez
Oui et bien justement mon colloc y joue, faut avouer que c'est un peu ça qui m'a motivé, j'ai un peu taté de ça gratte (en gaucher c'est pas top pour un droitier) mais comme il commence à bien se débr...
Packs Ibanez
Ok bon j'en suis pas à la scène m'enfin c'est toujours rassurant de se dire que le matos dans lequel on va investir ferait pas tache donc c'est un bon point ^^
Packs Ibanez
Bon allez adjuger vendu je pense, plus je la vois, plus je craque pour son look, au départ je préférais les stratos mais je sais pas elle a un charme a part celle la ^^ Reste plus qu'a gérer le budget...
Packs Ibanez
Bon normalement la commande devrait être d'ici 1 mois donc j'ai le temps de voir ça encore mais avec ce que tu dis, je sens que si j'arrive à étirer un peu le budget (ça monte a 366€ quand même) je va...
Packs Ibanez
Aille aille aille tu vas me refaire douter, disons que ça exploserait mon budget initial qui est entre 250 et 300 m' enfin si tu dis qu'elle gère autant... Bon de toute manière je commande pas de suit...
Packs Ibanez
Dernère chose, tes prix tu les as pris sur quel site ? Jusque là je regardais sur thomann mais on sait jamais qu'il y est mieux ^^
Packs Ibanez
Le KUSTOM TUBE 12A est meilleur quand même c'est ça ? Je crois que je vais partir sur le config que ta as proposé avec la Cort, sauf si quelqu'un à une objection, je devrais pas être déçu pour du Muse...
Packs Ibanez
A ok, comme j'ai lu un peu partout que les doubles sont pas bons en clean, me disait que la polyvalence était pas le point fort de la cort mais en même j'arrivais pas a situer ce qu'était exactement u...
Packs Ibanez
Merci merci, alors la cort x2 je l'avais repérer comme potentiellement intéressante mais avoir juste 2 micro double ça me gêne niveau polyvalence, nan ?
La squier affinity idem, dans les envisagée ma...
Packs Ibanez
Bonsoir à tous,
Bon alors je sais que c'est un sujet saturé au possible, néanmoins pas moyen de me décider... pour le choix du 1er matos. Alors j'ai lu le sujet dessus sur ce fofo, mais la je partir...
↑ |