hitsu83 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hitsu83 sur le forum



  • besoin d'avis sur un ampli ( le 24 juillet 2008 )
    Le Roland est un peu le tout terrain de l'ampli débutant, en gros il est pas mauvais a peu près partout, y'en a qui aiment pas, car il est assez neutre, mais il te permettra d'essayer beaucoup de styl...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 21 juillet 2008 )
    Alors c'est vrai que les floyd c'est la galère quand on change complètement une corde ou carrément le jeu, mais lorsqu'il s'agit de petit réaccordage quotidien, là tu verras avec les petites vis du fl...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 14 juillet 2008 )
    c'est vrai que le son du orange m'avait bien plu aussi dans la vidéo, en plus apparemment orange c'est du solide, bonne réputation, mais pas facile d'en trouver pour tester (en tout cas par chez moi),...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 14 juillet 2008 )
    ok, merci, bon pour la 1ere fois, je pense les prendre en magasin comme ça au passage j'y demande de bien régler le floyd et de les monter, veux pas en casser d'autres aussi vite, et pour après, tu no...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 14 juillet 2008 )
    rahh et merde je viens de péter une corde en voulant régler le parallelisme du floyd, elle s'est trop tendu durant l'accordage et bam corde cassée à l'angle dans le floyd... ou peut-on se procurer les...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 12 juillet 2008 )
    Idem ma black est nicquel ... t'as vraiment pas de chance !
  • Whale user's club!!! ( le 11 juillet 2008 )
    Et bien voila enfin le user's club, une Black Narwhale est malencontreusement arrivée entre mes petites mains, je peux rejoindre le club ? Elle déchire c'te gratte, avec un petit da5 elle envoie déjà ...
  • Ampli ( le 11 juillet 2008 )
    C'est peut être très subjectif mais j'ai reçu le da5 hier (oui la il marche maintenant ^^) et j'en suis ravit pour le moment, c'est dingue 5w ça pulse quand même ! Puis la disto est pas si à chier que...
  • Da5 HS ? ( le 10 juillet 2008 )
    oui testé, mais ça y'est c'est bon, en fait le gain était pas assez fort et quand j'avais essayé de la monter, le master était alors trés bas ... bref c'est bon, et je confirme il crash ses 5W cet amp...
  • Da5 HS ? ( le 10 juillet 2008 )
    Alors j'ai tourné a peu prés tout les potards que je pouvais dans tous les sens, et l'alim marche, il s'allume rouge comme il faut ...
  • Da5 HS ? ( le 10 juillet 2008 )
    Bonsoir, je viens de recevoir mon da5 vox commandé jeudi sur thomann, mais pas moyen de lui faire sortir un son, il gresille juste un peu et c'est tout, alors avant de renvoyer en gueulant, je voudra...
  • Ampli ( le 09 juillet 2008 )
    A mon avis ça va lutter entre da5 et Kustom, j'ai moi même hésiter longtemmmmps entre les 2 il y a même pas un mois, j'ai opté pour le da5 pour les effets en plus, la taille (c'est petit là ou je vais...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 09 juillet 2008 )
    Je n'ai ni l'une ni l'autre donc c'est pas objectif mais je me demande : La MT-2 m'a l'air (d'après tous les avis que j'ai lu) assez dure à régler, donc pour un débutant dans ce truc, ce n'est pas mie...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 09 juillet 2008 )
    en effet en 1er ampli, le Kustom 12 est souvent conseillé, il se débrouille pour le reste (dire strait, led), alors aprés il faudrait lui rajouter une Digitech metal master pour du gros metal par exem...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 07 juillet 2008 )
    @vitramus : nan c'est bon, j'ai commencé a serrer, ça bouger pas, donc j'ai capté rapidement que fallait desserrer le bloc, de ce coté c'est bon, c'était plutôt coté floyd, le fait qu'il soit pas para...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 07 juillet 2008 )
    hum, en fait quand j'ai fait régler le manche, j'étais franchement désaccordé, donc j'ai reglé avec les mecaniques du haut, mais du coup, je viens de voir que le floyd n'est pas parallèle au corps, il...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 07 juillet 2008 )
    ah bon ? j'ai réglé avec les meca au bout moi ^^ ok ben c'est bon à savoir, je toucherais plus qu'aux petite molettes àl'avenir, mais alors a quoi serviraient les mécaniques de têtes ? A accorder en g...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 06 juillet 2008 )
    Pour les micros, je les trouvent très bons quand même, les morceaux testés en sons clair étaient bien définis (j'aime bien la position centre/chevalet), et les distos passent bien, donc je pense qu'el...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 06 juillet 2008 )
    Les traces sont très visibles au flash, mais sinon (pour le moment en tout cas) discrètes à la vue, la guitare n'étant pas non plus ultra brillante, pour les rayures, y'en a pas encore, peut pas dire....
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 06 juillet 2008 )
    Alors les voici, j'espère pas trop grandes :
    image du forum
    [img]http://images4.hiboox.com/images/2708/99bfe9c3da3752fa5c49271e...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 06 juillet 2008 )
    En effet ça reste une bonne affaire la Black, j'en suis très heureux, elle est légère, mais pour le moment à part 2h chez un pote, je joue sans ampli, j'ai obtenu une avance pour la gratte grace a l'a...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 06 juillet 2008 )
    Bon alors je suis passé aujourd'hui chez un mag de zik près de chez moi, il m'a corrigé la courbure du manche, apparemment pas assez concave, j'ai l'impression qu'il y a été un peu sec, rapidement, do...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 03 juillet 2008 )
    Déjà extrait de total music : "Vibrato Lo-Pro sous licence Floyd Rose", avec la bas une photo assez grande et une vidéo (certes pas top...). Alors si après tu souhaites d'autres photos de la bête, pas...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 03 juillet 2008 )
    En effet c'est ma 1ere mais justement c'est pas moins qui l'ai remarqué en 1er, j'ai un pote qui en joue depuis plus d'un an, il voulait la tester, et il commence avec du mettalica, et la ça part en "...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 03 juillet 2008 )
    C'est bien ce que j'étais tenté de faire, mais tous les mag de zik le fond ? De plus s'il me prends 100€ pour tourner 3 vis ... endesaccord3
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 03 juillet 2008 )
    En effet j'ai un floyd sur la Black. Alors je détails un peu plus histoire que ce soit bien LA solution à mon truc, que je fasse pas de conneries (déjà que je risque d'en faire comme ça...) Donc cela...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 02 juillet 2008 )
    Bon alors j'ai enfin pu tester ma Black Narwhale, pas mal du tout mais j'ai la corde des graves qui touches les frets quand je la joue, ça produit comme un freez, comment régler ça ??
  • Des critiques voix/guitare silvouplait ( le 01 juillet 2008 )
    Bon alors je suis ni un pro de la gratte ni un chanteur (encore moins je dirais ^^) mais je donne mon avis : C'est pas mauvais, c'est pas faux, mais on sent que les guns de colle pas à ton style, com...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 30 juin 2008 )
    a oui merci bien !! Faut bien faire attention en effet !
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 29 juin 2008 )
    Et bien je t'en aurais bien filé mais ils se sont plantés j'ai noir (très belle aussi)... Mais c'est 2 styles totalement différents, tu dois quand même bien avoir une préférence ?? hum
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 29 juin 2008 )
    Alors la je confirme ils sont rapides, même trop... j'ai reçu la noire au lieu de la bleu, donc pas le même vibrato et 2 micros qui changent, tb6 contre sh4 et sh1 contre pearl gate, normalement sont ...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 25 juin 2008 )
    nan Blue j'adore !!!!
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 25 juin 2008 )
    voilou, commandé, j'attends now, impatient !!!! Avec le Kustom elle devrait bien se marier !!! ^^
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 25 juin 2008 )
    ok enfin deja ton 1er avis est bon, en plus ce sera ma 1ere gratte donc je la pousserai pas à bout avant un moment, et avec Seymour à ce prix !! hum c'est commandé j'espere qu'ils en ont encore !!!
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 25 juin 2008 )
    Bouh alors la tu me fais vraiment envie, si elle est assez polyvalente, je cours tel pour convaincre mes parents de me faire l'avance plutôt que d'attendre de prendre la G400 !!
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 25 juin 2008 )
    PAr rapport a une G400 c'est beaucoup mieux ?
  • Packs Ibanez ( le 24 juin 2008 )
    ok ben quand j'aurais tout reçu je le dirais ici même et te pourra tout me passer icon_cheesygrin
  • Packs Ibanez ( le 24 juin 2008 )
    ok merci beaucoup pour toutes ces réponses, c'est bon la c'est tout choisi, me reste plus qu'a finaliser, et après smiley-guitar (galère au départ, je pense que je repasserai ^^)
  • Packs Ibanez ( le 23 juin 2008 )
    up, notamment pour les distos du ax3g et le orange crush par rapport au Kustom please smile
  • Packs Ibanez ( le 22 juin 2008 )
    ok merci le ax3g est adjugé vendu faudra juste que je regarde comment utiliser les éditions du 3000... La qualité des distos permet-elle d'aider un peu le kustom qui peine apparement de ce point de vu...
  • Packs Ibanez ( le 22 juin 2008 )
    ok merci, et est-ce que l'auto wah permet quand même de s'amuser ou il est totalement inexploitable ? si c'est le cas au pire je me prendrais une pédale wah wah à part si j'aime vraiment ce son mais c...
  • Packs Ibanez ( le 20 juin 2008 )
    ok et tu sais ou trouver des pédales compatibles pas trop chères ? Et les autres effets sont utilisables sans pédale ça va elle ne sert que pour le wah wah ? Que à la base ça s'appelle un pédalier don...
  • Packs Ibanez ( le 20 juin 2008 )
    J'aurais quand même une question sur la Korg ax3g : Il a une prise pédale mais il en a dessus nan ? A quoi sert la pédale supplémentaire ? car si celle dessus n'est pas utilisable, les effets telles ...
  • Mecanique G400 ? ( le 15 juin 2008 )
    ok merci alors ça confirme ce que j'avais pu comprendre sur d'autres forums, merci, désormais c'est sur G400 à moi !! ^^
  • Mecanique G400 ? ( le 15 juin 2008 )
    Up. C'est sur que ce sont des Klsuon alors ? et c'est moins bon ?
  • Mecanique G400 ? ( le 14 juin 2008 )
    Et bien oui justement mais j'ai vu sur plusieurs forums que les g400 sont en grover maintenant et les photos même de prés je vois pas de différences avec ceux de la vintage qui sont des grovers... Les...
  • Mecanique G400 ? ( le 14 juin 2008 )
    up ?
  • Mecanique G400 ? ( le 13 juin 2008 )
    Bonjour, Alors voilà j'arrive pas à être fixé donc je me tourne vers vous, la g400 cherry normale a quoi comme mécanique, du grover ? que la vintage j'ai vu que oui mais la normale j'arrive pas à sav...



  • '