ymard sur le forum
↓ |
Tablature Kevin Michael " We All Want The Same Thing(acoustic) "
merci steph,moi aussi jvais essayer de chercher ou d'élaborer au pire des cas!lol jte préviendrai
Tablature Kevin Michael "Vicki Secrets"
vu ke personne n'a voulu m'aider,j'ai du me débrouiller tout seul hein...et finalement j'ai réussi,merci de votre aide...
Lyfe Jennings
Bonjour je cherche la tablature de Lyfe Jennings "Made up my mind" si qqn pourrait m'aider,ca serai trèèèès gentil...Merci encore:)
Tablature Humphrey "Belle"
Bonjour,tout est dans le titre je cherche quelqu'un qui pourrait me la retranscrire ou me la trouver,ca serai trèès gentil!!!MERCI!
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=P1Kp93PphFI&fe...
Tablature Habib Kane
Bonjour je cherche la tablature du chanteur Soul Habib Kane "mes racines",si qqn peut me la retranscrire,ca serai super cool!merci
tablature Beauté de Willy Denzey
Silvouplai aidez moi!!!!!c'est une très belle qui en intéressera plus d'un!
silvouplai aidez moi...je supplie presque tous les 2 jours pour tout les topic que je mets...
Tablature Kevin Michael "Ghost"
il n'y a donc personne qui ait pris pitié de moi?aidez moi je vous en supplie...
quelqu'un pourrait m'aider,parce que pour quelqu'un d'experimenté,ca doit pas etre très dur nan?silvouplai...je suis un jeune de 16 ans qui veut enrichir sa playlist de guitariste,c'est tout... ...
Tablature Kevin Michael "Ghost"
bonjour je recherche la tablataure de kevin michael "ghost" que l'on peut écouter sur youtube(recherche====>kevin michael ghost),dc si qqn pourrait me la trouver ou me la retranscrire,ca serait trèè...
Bonjour,je cherche la tablature de Kevin Michael "We all want the same thing" en version acoustique,que l'on peut écouter sur deezer.com(recherche===>kevin michael),dc si qqn pourrait me la retransc...
Tablature Kevin Michael
Bonjour,je chercherai qqn qui pourrait me retranscrire ou me trouver la tablature de "vicki secrets" du jeune Kevin Michael,que l'on peut écouter sur Youtube (recherche====>kevin michael vicki secre...
silvouplait,si il y'aurai qqn pour me la retranscrire,ca serai très gentil!
Bonjour,je cherche la tablature de la chanson de Willy Denzey "Beauté"(en version acoustique) que l'on peut écouter sur deezer.com(recherhce===> willy denzey).si qqn pourrait me la trouver ou me la ...
↑ |