byju sur le forum
↓ |
Em, C, G, D : les accords a tout faire :)
il y a polly de nirvana avec EM G D C , toute la chanson est avec ces accords , sauf le la #
est ce que quelqu'un connait nine inch nails?
NIN c'est enorme je suis un grand fan , downward spiral , quel album .
la reprise de Johnny cash en live !!!!! et bien d'autres
qui aime peter tosh?
j'adore peter tosh et le bon vieux reggae comme israel vibration , LKJ, burning spear , mighty diamonds
lee perry , johnny clarke et bien d'autres
FINK MECONNU?
désolé pour la faute , je dois être mauvais en français !!!!c'est pas grave .
sinon personne pour FINK dommage
meilleur groupe de hard???
je suis d'accord avec toi skate n basse , sur ces groupes ma préférence va pour KORN
Dans le style Folk préféré vous SAEZ ou RAPHAËL ?
tu ne peux pas les comparés , leur style est très différent . je préfère de loin saez
connaissez-vous jeff Buckley?
il est énorme, une sacrée voix et j'ai eu de la chance de le voir en live c'était a tourcoing ds le nord de la france et la waouh!!!!!!!
FINK MECONNU?
FINK est t'il méconnu? si vous connaissez,quant pensez vous?car je le vraiment très bon ,super artiste
laissez votre avis les partochard.
Flea est-il le meilleur des bassistes ?
je ne sais pas si c'est le meilleur mais il en fait parti , sans aucun doute
Didier vous aimez?
je les trouves bien les paroles sont delires et se fou de ce que peuvent dire les autres mais a mon avis il ne pense pas forcement ce qu'il chante , c'est un delire
Connaissez-vous Mass Hysteria ???
j'ai adore le 1er album , je les ai vu en live a leur debut (en live) et ca reste l'un de mes meilleurs concert
Vos chansons préférées de DEFTONES ?
ils sont vraiment super , j'ai acheté le 1 album a leur début donc 94 95 , coup de foudre , je les ai vu 2 fois en concert , ils dégagent un putain d'énergie sur scène et en petites salles c'est encor...
que pensez vous des babyshambles
tu penses ce que veux , chacun ses gouts et tu dis ce que tu penses et tu as raison
quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan
petite préférence pour IN UTERO mais j'adore tous les autres sans exeption
Etes vous dEus ou plutôt Girls in Hawaii ?
j'ai mis DEUS car je ne connais pas girls in hawaii, deus c'est un super groupe belge
Jack Johnson méconnu??
pour ma part je l'adore , ça fait un petit moment que je l'écoute c'est vraiment super. belle melodie, bonne voix etc..... son dernier album est vraiment bien , écouté le.
dans le genre il faut é...
Meillure époque des Red Hot pour vous, c'est???
choix difficile car j'aime tous les albums mais je choisi BSSM
quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?
c'est anthony kiedis car c'est un pile , il n'arrete pas de bauger , sauter
Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ?
n'importes qu'elles langues tant que c'est bien chanté mais l'anglais est la langue universelle
Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ?
ils y a de bonnes choses, mais c'était mieux a leur début comme tu dis emilysombre
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
je suis pour pour pour!!!!! c'est un super chanteur et il le restera , il a paye pour ce qu'il a fait et maintenant qu on le laisse faire ce qu'il sait faire de mieux c'est a dire chanter
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
moi j'ai 29 et grand fan de rock et tout ses dérivés et beaucoup d'autres styles , ça c'est mon vieux qui me la inculqué , grand fan de rock dans sa jeunesse
Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?
ils sont tous excellent mais un petite préférence pour BSSM!
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
ils y a beaucoup de bonnes choses dans le rap comme dans d'autres styles
quand c'est bon on prends
pour ma part c'est le rock en générale que je préfére mais je suis très ouvert au autre...
que pensez vous de Soufly (pour ceux et celles qui connaissent) ?
tres bon groupe de metal , comme dit emiliesombre on entend plus parler d'eux c'est bizarre.
Chanter et jouer
j'ai le même problème que P63 , je me doutait qu'il n'y avait pas forcement de technique , merci pour les conseils. travail travail travail!!!! mais pas pour l'instant j'ai mal a l'avant bras e...
↑ |