kukilopode sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kukilopode sur le forum

• Bois évolutifs / Bois massifs ( le 26 mars 2008 )
    Je crée ce sujet car comme il ne semblait pas figurer dans le forum et que j'en ai entendu parler récemment , je voudrais savoir sur quels types de guitares trouve t-on des bois évolutifs/massifs. Sa...
  • Hagstrom ultra swede ( le 20 mars 2008 )
    Je vais commander la mienne demain, je me suis renseigné un peu partout et pour moi c'est tout ce qu'il me faut pour ma 2ème gratte icon_cheesygrin je posterais une réponse pour dire mes impressions wink !
  • harmoniques artificielles ( le 19 mars 2008 )
    Je pense que les gens doivent aussi savoir ce que donn une harmonique en écoutant une chanson, on se rend pas toujours compte qu'il y en a quand on ne connait pas. Quand on sait quel son ça fait on sa...
  • Selecteur de micros 3 positions ( le 16 mars 2008 )
    J'ai regardé quelques vidéos mais il n'y a pas de tests très concluants. J'aimeais voir ce que ça donne avec et sans la pédale, sans ça je me rend pas trop compte sad
    Okay merci wink et puis bon comme je suis débutant/moyen mieux vaut ne pas aller vers quelque chose de trop détaillé encore, je sais pas quel est mon style musical en plus, je compose mais bon après...
    Okay wink ! Et en pédale de distorstion qu'est-ce qu'on trouve de bien sur le marché? Et une pédale overdrive/distorsion ça ne serait pas bien ? Si je veux au cas ou jouer d'autres styles de musiqu...
    Ouah en effet ça a de la gueule j'aime bien razz , mais ce n'est pas le style de musique que je joue, en fait le mieux serait de vous envoyer des liens de ce que je j'aime jouer directement wink p...
    L'effet que je recherche est tout en jouant sur le canal 1 pluto réservé au clean (mais qui a une meilleure saturation que le canal 2) de passer de clean à un son saturé avec ma pédale un peu comme un...
    Merci razz si je te suis bien, avec une pédale d'overdrive je dois mettre plus de level que de gain quand l'apli est réglé en son saturé, en l'occurence sur mon ampli cela équivaut au canal 2? E...
  • Selecteur de micros 3 positions ( le 15 mars 2008 )
    http://www.sonovente.com/amplis-effets-instruments/boss-dn2,8357.htm ce genre de pédale ferait-il l'affaire? On m'a dit que du bien de la marque Boss même s'il existe d'autres marques razz h...
    En effet ça sera beaucoup plus pratique alors, j'aurais plus à attendre comme avant ^^! Merci pour ce peit cours , je comprend mieux comment fonctionne mon ampli maintennt, quoi qu'il en soit même si ...
    Okay merci wink je tiens ces infos du vendeur qui m'a conseillé de le préchauffer pour pas abimer la lampe, quand au son produit je trouve ça bizarre que le son soit si différent sur le canal 2 comm...
    Citation
    Niveau ampli, sur ton Piggy, la lampe n'est active que sur le canal 2 (canal saturé).
    Non justement c'est l'inverse, le canal 2 est bien le canal saturé mais la lampe n'est active qu...
    Okay pour les micros, je pensais que ça allait sortir un plus gros son car quand j'active le micro double coté chevalet ça me donne un son saturé donc je me disais qu'avec 2 micros doubles activés ça ...
    C'est pas une pédale pour jouer du métal c'est une pédale de distorsion, comme je voudrais améliorer le son saturé qui est un peu trop brouillon sur cet ampli wink ça me rassure si ça cachera pas le...
  • Selecteur de micros 3 positions ( le 14 mars 2008 )
    ouai mais j'utilise jamais ces positions sur ma guitare car je toruve que le sonest pas top top sad , remarque c'est une storm ^^! Je pense que ça va drolement me changer de passer enfin à un "vrai...
    Pour l'instant j'ai qu'une storm dont la configuration des miros est SSH donc j'ai un sélecteur 5 positions, c'est sur ma prochaine guitare dont lesmicros seraient en HH et avec un sélecteur 3 positio...
    OK merci wink
    On peu activer les deux doubles? Ca ferait 4 micros activés , c'est possible ça ? Ca doit sortir du gros son alors razz
    Bonjour je voudrais m'acheter une Hagstrom Ultraswede mais j'ai une question à propos du sélecteur de micros 3 positions de cette gratte, sachant qu'elle dispose de 2 micros doubles bobinages donc for...

• '