kukilopode sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kukilopode sur le forum

• Recherche un luthier (Maine et Loire) ( le 31 juillet 2011 )
    Oui c'est celle là, la même couleur en plus razz (quelle est belle love ) t'aime bien :p ? La raison pour laquelle elles ont plusieurs années c'est que j'ai fait un break peu de temps après l...
  • Recherche un luthier (Maine et Loire) ( le 31 juillet 2011 )
    Bonsoir razz ! Je recherche un luthier dans le Maine et Loire (49), de préférence dans le canton de Brissac. Pour expliquer mon cas j'ai été à Angers pour changer mes cordes samedi dernier mais en...
  • Partoch Hagstrom user's club ( le 29 juillet 2011 )
    J'aurais du poster ici depuis quelques années dans ce topic lol! Donc je possède une Ultraswede en cosmic sunburst smile_cool
    image du forum
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 28 juillet 2011 )
    Depuis que tu m'a suggéré "A tout le monde" de Megadeth je m'y met un peu tous les soirs depuis cette semaine en rentrant du boulot. Les premiers jours c'était injouable, et ce soir j'arrive enfin à ...
  • Style 'Cramberries' ( le 28 juillet 2011 )
    Oups désolé j'ai mal lu ton post ^^! J'ai une autre proposition sinon, elle va paraitre bête, mais si tu cherche des musiques dans le style Cranberries, pourquoi ne chercherais-tu pas dans leurs autr...
  • Style 'Cramberries' ( le 27 juillet 2011 )
    En voici plusieurs : http://www.ultimate-guitar.com/search.php?value=zombie+cranberries&search_type=t... Je prends toutes mes tablatures sur ce site, c'est très complet razz
  • Difficulté à jouer les cordes vides ( le 27 juillet 2011 )
    Nan jamais je les rongerais, j'en ai suffisamment bavé étant plus jeune (pardonnez le jeu de mot ^^). Bon à part ça j'ai constaté une amélioration en ayant les ongles plus courts razz ! Manque enco...
  • Quelles Pedales d'effets? ( le 27 juillet 2011 )
    Je viens de parcourir quelques vidéos et il semblerait que l'harmonizer se rapproche bel et bien de l'effet "double guitare", ce n'est peut être pas aussi bien que deux vraies guitares mais ça me conv...
  • Quelles Pedales d'effets? ( le 27 juillet 2011 )
    Super ce lien regroupant bon nombre d'effets ! Mais existe t-il une pédale d'effet qui donnerait l'illusion de deux guitares qui jouent en même temps ? Quand j'entends deux guitares jouer de la sorte ...
  • Difficulté à jouer les cordes vides ( le 26 juillet 2011 )
    Ok merci à vous deux wink , je vais essayer de limer tout ça et continuer à m'entrainer. Je posterais mes impressions avec ongles plus courts icon_cheesygrin
  • Difficulté à jouer les cordes vides ( le 26 juillet 2011 )
    Désolé de répondre si tard j'ai eu quelques jours assez chargés icon_redface Donc voici quelques photos pour illustrer mon problème, je ne sais pas si vous verrez (peut-être qu'un oeil averti oui). Je me ...
  • Difficulté à jouer les cordes vides ( le 22 juillet 2011 )
    Hum, j'ai les articulations assez souples. Du genre je peux plier la dernière articulation de mon auriculaire à 90° (c'est pas une blague ^^). Il en est presque de même pour les autres doigts hormis l...
    Non justement, je suis loin d'avoir des mains de maçon, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai cette difficulté. Ca ne peut que s'améliorer avec la pratique sauf qu'en attendant c'est désagréable :-...
    Bonsoir, j'ai beaucoup de mal à jouer les cordes vides parce que le son est étouffé par un ou plusieurs doigts de ma main gauche (je suis droitier). Je m'explique : je rencontre ce problème quand la c...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 21 juillet 2011 )
    Salut à toute la communauté smile ! Ca faisait un bail que j'étais pas venu...et que je n'avais pas rejoué... Je compte reprendre de bonnes bases en m'attaquant à des tablatures pour débutant, cepe...
  • Est-ce qu'une telle pédale d'effet existe? ( le 22 octobre 2008 )
    Bonjour je me suis posé la question si une pédale d'effet ayant la capacité de simuler un changement d'accordage existe, du genre simuler une guitare qui oue un ton en dessous, c'est possible ou ce n'...
  • Pédale Disto / Overdrive? ( le 14 octobre 2008 )
    Pas de suggestions sad ?
  • Pédale Disto / Overdrive? ( le 08 octobre 2008 )
    Oui justement c'est pour ça que je met ce lien, c'est ce que je joue alors c'est mitigé question son, il faut tanto du son clean voir avec une légère saturation tanto faut du son bien lourd limite mét...
  • Pédale Disto / Overdrive? ( le 07 octobre 2008 )
    en ampli j'ai un hartke piggyback 60w, c'est un preamp à lampe,ça équivaut à un ampli moyen? En tout cas le son est trop "brouillon" quand je veux jouer en saturé, c'est pour ça que je veux faire inte...
  • Pédale Disto / Overdrive? ( le 07 octobre 2008 )
    Bonjour, je me demande qu'elle est la différence entre une pédale de disto et d'overdrive, quel son on t-elles chacunes ? Comme je voudrais m'en acheter une pour améliorer le son de mon ampli notammen...
  • guitare électrique Godin pour environ 350 euros: ça vaut le coup? ( le 13 juin 2008 )
    Il me semble que Godin est une marque canadienne, j'en ai vu dans le magasin ou je vais habituellement et une fois j'ai demandé au vendeur à en savoir un peu plus sur ces guitares comme évidemment je ...
  • Compo Trio PKM MIWAKU ( le 12 juin 2008 )
    Voilà j'ai pu uploader une nouvelle compo que j'ai fait il ya quelques temps mais il reste des modif' à faire sur la fin, je l'ai presque finie wink http://media.putfile.com/Trio-PKM-MIWAKU
  • Compo Trio PKM MIWAKU ( le 09 juin 2008 )
    Oui je sais pour les coupures, ça vient de l'ordi qui rame pas mal sad ça foire quand j'enregistre. Je vais éssayer d'en uploader une ou deux autres pour voir, toujours des compos de moi sur guitar...
  • Compo Trio PKM MIWAKU ( le 06 juin 2008 )
    Personne ? Elle vous dit rien ma compo ? hum
  • Compo Trio PKM MIWAKU ( le 04 juin 2008 )
    Voilà je compose de temps en temps et je voudrais votre avis car je n'ais jamais confronté mes compos à quelqu'un, donc si vous pouvez me dire le votre y compris si vous avez une idée du style car je ...
  • "D-tuner" ( le 16 mai 2008 )
    Oui, de toute façon je n'ai pas assez de budget pour ça, mais c'est surtout que je voulais savoir si un tel objet existait vraiment, car son côté pratique ets assez séduisant, mais pour le reste, ques...
  • "D-tuner" ( le 15 mai 2008 )
    Oui mais justement je n'ai pas de floyd et c'est bien le modèle sur floyd que j'ai vu une fois sur le net ^^. Autre problème, mes mécaniques ne sont pas du tout pareilles, pi le coût de l'installation...
  • "D-tuner" ( le 14 mai 2008 )
    J'ai entendu parler d'un objet, un "D-tuner", à ce qu'il parait cela permet de changer l'accordage de la 6ème corde de E a D et cela d'un coup sans passer par les mécaniques hum ? Si ça existe vra...
  • Ma nouvelle guitare Hagstrom Ultraswede ( le 11 mai 2008 )
    Heureusement même si tu n'as plus de quoi te la payer c'est quand même uneguitare très abordable pour sa qualité, en effet pour moi elle vaut plus cher que son prix actuel,elle vaut environ 400 à 415€...
  • Ma nouvelle guitare Hagstrom Ultraswede ( le 05 mai 2008 )
    Ouais quelqu'un qui aime la tete aussi maitre lol , pourtant sa forme, se mécaniques, et fleur de lys en nacre et sur un fond noir, ya de quoi craquer non? icon_cheesygrin
  • Ma nouvelle guitare Hagstrom Ultraswede ( le 05 mai 2008 )
    Qu'es-ce qui ne va pas avec la tête icon_cheesygrin ? Rien ne me choque moi ^^ A propos des mécaniques je ne savais pas qu'elles étaient si chères quand même, c'est de la qualité je confirme, l'accordage est t...
  • Ma nouvelle guitare Hagstrom Ultraswede ( le 04 mai 2008 )
    Oui ces mécaniques me font craquer icon_cheesygrin et pi ça intrigue toujours ceux qui conaissent pas ^^, je n'aime pas ce qui n'est pas original =P , je ne sais pas quel genre de mécaniques c'est, c'est plutô...
    Merci icon_cheesygrin ! Je m'éclate déjà avec, pour les touches et le manche on croirait que ça va être difficile au début, vu l'épaisseur du manche qui est assez fine, il n'est pas très large non plus, 'ai con...
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11288869]
    image du forum
    [/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11288869] [i...
  • Pédale multi-effets ZOOM G2.1U ( le 04 avril 2008 )
    Finalement en approfondissant mes recherches je tombe sur cette pédale multi effet ZOOM apparament de qualité supérieure, autant faire un bon invstissement razz votre avis ? http://www.thomann.de/...
  • Problèmes dans les solos ( le 04 avril 2008 )
    Les hammer on et les pull off ne servent pas à grand chose sur ma guitare, surtout en solo car je trouve qu'elle n'a pas assez de sustain et je n'ai pas encore assezde force dans les doigts pour faire...
    Super! Alors c'est exactement ce qu'il me faut puisque je comptais m'acheter une pédale de volume et une wah-wah razz en potassant bien la bête je pense que je pourrais m'éclater wink
    Au fait pour la ZOOM il y a une pédale d'expression avec, qu'est-ce qu'une pédale d'expression?
    Okay je vais voir pour cette pédale alors, j'achèterais plus tard les pédale adéquat wink sinon qu'est-ce que vaut une pédale "equalizer" ? Ce n'est pas vraiment une pédale en tant que tel mais pour ...
  • Problèmes dans les solos ( le 04 avril 2008 )
    Merci à tous razz mais bon même avec 3ans d'expérience comme je n'ai pas de prof et qu'il y a eu des périodes d'une semaine ou plus ou je ne jouais pas je pense n'avoir l'équivalent de deux ans d'...
  • un petit truc de debutant ( le 03 avril 2008 )
    Pour ma part en ce moment pour m'entrainer aux accords barrés je joue "Into the Fire" de Thirteen Senses, ya de quoi faire razz !
  • Pédale multi-effets ZOOM G2.1U ( le 02 avril 2008 )
    Après m'avoir conseillé sur le forum la pédale ibanez TS9DX, un ami m'a orienté sur une ZOOM G2.1U http://www.thomann.de/fr/zoom_g21u_guitar_fx_pedal.htm envisager une pédale multi-effets est-il mieux...
  • Problèmes dans les solos ( le 02 avril 2008 )
    n'empêche que ce problème me sape toutes les musiques ou ça bouge un peu, un coup je loupe ou une corde ou desfois aussi je voudrais enchainer des notes mais je gratte la corde avant que mon doigt soi...
    j'ai éssayé de jouer avec un tempo beaucoup plus lent mais bon, jai l'impression que la technique n'est pas bonne, il faut faire des va-et-vient avec le médiator?
    Voilà, j'éssaie de jouer des solos plus rapides sauf que j'ai un gros problème de coordination de mes mais, j'éssaie de joue le médiator en va et vient plutôt que dans le même sens et sans incorporer ...
  • Leçon de Guitare Métal ( le 02 avril 2008 )
    je pouvais pas m'empêcher, le 1er avril.. icon_cheesygrin
  • Leçon de Guitare Métal ( le 01 avril 2008 )
    http://www.youtube.com/watch?v=gG4_AJK-b2U&feature=related une petite vidéo sympa et explicative pour savoir jouer du métal violent2
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 mars 2008 )
    Alors moi j'ai fais l'acquisition d'une Hagstrom Ultraswede couleur "Cosmic Black Sunburst" les photos sont pas au top car j'avais que mon portable sur le moment, j'en republierais des meilleures quan...
  • Bois évolutifs / Bois massifs ( le 27 mars 2008 )
    Okay merci pour ce renseinements, j'étais pas calé du tout^^! Et si j'exerce une pression irrésistible tu nous dis qu'elles sont ces fameuses marques? icon_cheesygrin hammer hammer NB: j'ai reçu m...

• '