charly_ridenred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charly_ridenred sur le forum



  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    J'ai pas encore essayer elle es a reparer sinon j'ai ma premiere une squier stratocaster mais je trouve que les micro ne sont pas terrible quel micro me conseillerai vous pour ce type de guitar si je ...
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    J'ai deja une fender stratocaster american sa suffit c pareille nan ? enfin breff j'ai toujours du mal a me choisir au niveau des grate car la dot a l'air pas mal ainsi que la sheraton et la melody...
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    Je ne cherche pas a faire du hard je cherche surtout un son libertines , dirty pretty things et puis un son plutot vintage je cherche plus une guitar qui se raproche d'un son un peu comme sa : htt...
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    j'avou la melody maker envoi je crois que sa pt bien pour jouer du libertines mais je ve dire en ce qui concerne la dot vous me conseillerai quoi niveau son et jeu ?
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    Mercii breff siii je ve de la disto faut que je me tourne vers des pedales et entre la melody maker et la dot la quel serait on peut dire le mieu ? j'ai entendu dire que les micro d'epiphone n...
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    Bonjour j'ai une hesitation entre 3 guitar pour jouer avec un son très libertines , dirty pretty things , voir bb brunes meme si je n'aime pas trop leurs texte j'aimerai avoir des conseille j'hes...
  • quels effet sur l'intro de muscle museum de muse? ( le 31 juillet 2009 )
    Ou s'il y en a un c surment du whammy il aime beaucoup ces pedales dans le magnifique solo d'invincible par exemple
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 31 juillet 2009 )
    Apre tous depend aussi de la qualité des micro de ta guitar ^^
  • Plutot Strokes ou Libertines ? ( le 30 juillet 2009 )
    Les libertines sans hesiter carl barat et genial =)
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 29 juillet 2009 )
    prend un vox ac 30 =)
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 17 juillet 2009 )
    les Libertines icon_cheesygrin



  • '