charly_ridenred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charly_ridenred sur le forum



  • BOSS Br ou créer un home studio ( le 22 octobre 2012 )
    Ok je te remercie pour tes réponses !
  • BOSS Br ou créer un home studio ( le 21 octobre 2012 )
    le br me semblent un super compromis mais le br 1600 est il le mieux de la série des br ? le 800 m'a l'air très bien d'autant que je crois qu'il et plus récent
  • BOSS Br ou créer un home studio ( le 21 octobre 2012 )
    Effectivement tu obtiens une super qualité avec le BR tu l'as enregistré piste par piste ? Le br se prend rapidement en main ? es qu'au niveau de l'enregistrement vocal on retrouve une bonne sonor...
  • BOSS Br ou créer un home studio ( le 21 octobre 2012 )
    Bonjour à tous j'aurais voulu avoir quelques renseignement et des avis si le br 1600 ou m^me 800 était suffisamment convenable pour enregistré es morceaux en groupes etc .. avec une bonne qualitée de ...
  • conseil pour choix de 3 guitares ( le 18 juillet 2011 )
    J"ai déjà une seagull , en ce qui concerne la dove le son ne se rapproche tel pas d'une hummingbird ?? et si vous pourriez m'orienté pour une classique svp
  • conseil pour choix de 3 guitares ( le 17 juillet 2011 )
    que pensez vous de la gibson dove ?
  • conseil pour choix de 3 guitares ( le 17 juillet 2011 )
    à ce prix la ne t'en fait pas je compte quand même les tester ^^ mais par exemple si il n'y a pas une difference excessive au niveau du sons entre et l'epiphone et la gibson pas besoins de mettre un...
  • conseil pour choix de 3 guitares ( le 17 juillet 2011 )
    Je ne suis pas obligé de tout dépensé j'ai cette argent suite à la reussite de mon bac et l'argent que j'ai economisé durant un ans j'ai proposé gibson car je crois que ce sont de très très bonne gu...
  • conseil pour choix de 3 guitares ( le 17 juillet 2011 )
    Voilà j'ai besoins de 3 guitares électrique , folk et classique j'ai déjà fait mon choix pour l'électrique une gibson es 339 et pour la folk je suis assez perdu je ne sais pas trop quoi prendr...
  • grosse hésitation entre deux guitares ( le 03 janvier 2011 )
    Je suis absolument d'accord avec vous merci pour vos conseilles je vais faire comme vous m'avez conseillé sa me rendu va me rendre un grand service pour me décider l'instrument doit vraiment être en ...
  • grosse hésitation entre deux guitares ( le 02 janvier 2011 )
    Ahah wink j'avoue qu'elle est vraiment tentante mais j'hésite il faut que je teste la jazzmaster ! mais la gibson aussi et bien excitante en vintage sunburst ^^ je me dis que c'est pas mal de changé...
  • grosse hésitation entre deux guitares ( le 02 janvier 2011 )
    je le savais pour avoir déjà testé la gibson mais pour la jazzmaster je n'ai pas dis que je savais j'ai dis que je pensais que le manche devait être similaire du moin ressemblant à celui d'une strat ...
  • grosse hésitation entre deux guitares ( le 02 janvier 2011 )
    hum il est vrai que je peux rechercher un compromis entre les deux , je suis peut être plus réellement amoureux de la gibson peut être car j'aimais beaucoup son son sa tête etc ... mais après je veu...
  • grosse hésitation entre deux guitares ( le 02 janvier 2011 )
    je suis tout à fait d accord avec toi mais si je me sens plus alaise par exempler avec la jazzmaster mais que je prefere le son de la gibson enfin apres le retour à ton exemple mais je pense que co...
  • grosse hésitation entre deux guitares ( le 02 janvier 2011 )
    Je vais donc réfléchir ! car en effet j'avais un peu peur de ne pas m'habitué au manche de la 339 manche quand même assez gros à mon souvenir car j'ai vraiment l'habitude du manche de ma strat fin q...
  • grosse hésitation entre deux guitares ( le 02 janvier 2011 )
    bonjour voila j'avais un choix à faire car j"ai économisé et j'ai enfin assez de sous pour m'acheter une nouvelle petite guitare ^^ voila j'ai deux guitare dont je rêve depuis longtemps qui sont trè...
  • Son vintage les pédales qu'il faudrait ( le 27 août 2010 )
    sa conviendrait avec une gibson es 359 ; et es que la tubescreamer est disons en quelque sorte " mieu " que la la boss od 3
  • Son vintage les pédales qu'il faudrait ( le 27 août 2010 )
    voila j'ai ecouté une chanson et j'adore le son que posséde la guitare et je ne sais pas du tout ce qu'il faudrait comme pedale pour convernir à un son de ce type http://www.youtube.com/watch?v=QirqI7...
  • Marshall jcm 800 Lead series rouge 1000 euro vaut il le coup ? ( le 23 mai 2010 )
    en gros faut vraiment un endroit pour le faire cracher sinon sa ne vaut pas le coup ?
  • Marshall jcm 800 Lead series rouge 1000 euro vaut il le coup ? ( le 23 mai 2010 )
    Mdr ramasser des fraises ac une moissoneuse batteuse j'habite en centre ville je peu pas faire trop crasher l'ampli en semaine sinon j'ai un voxac 30 cc2x mais en semaine je le fais meme pas tourner ...
  • Marshall jcm 800 Lead series rouge 1000 euro vaut il le coup ? ( le 22 mai 2010 )
    Je vois je pens que j'irais essayé cette ampli la semaine prochaine ... je sais je suis un peu chiant icon_redface car ces pas ce que je prefere le metal je suis plus son tres british http://www.youtu...
  • Marshall jcm 800 Lead series rouge 1000 euro vaut il le coup ? ( le 22 mai 2010 )
    hummm il me faisait 1300 la tête et la baffle jcm 900 je crois je voulais savoir aussi si le jcm 800 collait au genre babyshambles libertines et si s'etait vraiment un bonne ampli ?
  • Marshall jcm 800 Lead series rouge 1000 euro vaut il le coup ? ( le 22 mai 2010 )
    celui en magasin est un 100 watt mais il me disait que s'était introuvable etc ... le prix ne devrait pas être superieur pour des amplis de cette renomé ???
  • Marshall jcm 800 Lead series rouge 1000 euro vaut il le coup ? ( le 22 mai 2010 )
    Voila aujourdui j'ai été a un magasin de musique dans le quelle j'avais remarquer remarquer un ampli un marshall jcm 2000 et le vendeur ma dit que ma montrer un jcm 800 il ma dit qu'il la vendait 1000...
  • Son garage rock a la libertines babyshambles dirty pretty things arctic monkeys etc .... ( le 22 mai 2010 )
    merci pour les conseilles mais vous pensez que une pedale equalizer serait necesaire ???
  • Son garage rock a la libertines babyshambles dirty pretty things arctic monkeys etc .... ( le 22 mai 2010 )
    tu crois que sa suffit je n'aurais pas besoin de pedale ou autre ???
  • Son garage rock a la libertines babyshambles dirty pretty things arctic monkeys etc .... ( le 20 mai 2010 )
    Salut tout le monde j'aurait aimé pouvoir être conseillé sur ce qu'il me faudrait pour obtenir un son comme j'ai pu le marquer dans le titre les pedales qui me faudrait etc ... j'ai un vox ac 30 cc2x ...
  • Pete Doherty ( le 20 mai 2010 )
    Peter doherty a du talents y a pas a dire il fait juste mener sa vie comme il l'entend combien ces juste les medias qui parfois lui crache dessus ces tout et critiquent son style de vie mais ecouter l...
  • Dirty pretty things c'est fini ® ( le 20 mai 2010 )
    Les libertines refont des leurs :) et reviennent pour deux festivals pour la modique somme de 1 millions 5 chaque jour ^^
  • réglage pour sonner comme les dirty pretty things ou les libertines ( le 20 mai 2010 )
    carl barat joue sur un vox ac 30 et une melody maker je pense de 1960 mais dur dur a trouver
  • que pensez vous des babyshambles ( le 20 mai 2010 )
    les babyshambles ont fait des sons bien et moin bien mais serieux la je les trouves vraiment pas comparable au bb brune les shambles sont vraiment bien bien au dessus je dirais que les bb brune copie ...
  • que pensez vous de la séparation des libertines ( le 20 mai 2010 )
    Les libertines reste un groupe super mythique en Angleterre il a changait la musique anglaise et influencé beaucoup de groupe vraiment je suis super fan ddes libertines mais meme ce qui n'aiment pas c...
  • Pedales equalizer ( le 24 décembre 2009 )
    ou si vous me conseillé encore une autre pedales
  • Pedales equalizer ( le 24 décembre 2009 )
    Bonjours tous le monde voila je cherchais une pedales qui puise me donné un son similaire a ceux qu'ils obtinents http://www.youtube.com/watch?v=2piVjj9MrSI car il est clairs qu'avec mon amplis je ne ...
  • conseille pour violon ( le 19 novembre 2009 )
    je vois et le fais que j'aille fais de la guitar sa va pas trop m'aidé a bien maitriser nan ?
  • conseille pour violon ( le 18 novembre 2009 )
    Voila Bonsoir tous le monde sa fait un moment que je fais de la guitare et puis la sa faisait pas mal de temps que je voulais me mettre au violon et j'aurai aimais savoir combien de temps mettons en ...
  • Conseille pour violon ( le 18 novembre 2009 )
    Voila Bonsoir tous le monde sa fait un moment que je fais de la guitare et puis la sa faisait pas mal de temps que je voulais me mettre au violon et j'aurai aimais savoir combien de temps mettons en g...
  • L'enregistrement Home studio ( le 26 août 2009 )
    Il est vrai que vous avez obtenu un sacré son mais vous l'avez retoucher ??? vous avez un morceau ou vous jouez de l'electrique ?
  • L'enregistrement Home studio ( le 25 août 2009 )
    enfete je voulait surtout savoir ques qui faut pour faire un home studio enregistre mes instrument en obtenant un bon son que je pourais encore regler sur l'ordi ac un programe qui sapl cubase je croi...
  • L'enregistrement Home studio ( le 25 août 2009 )
    bah le truck c bon j'en es acheter un mais je ve plutot ques qui me faudrait comme machines pour enregistré des super son faire mon home studio et tout
  • L'enregistrement Home studio ( le 25 août 2009 )
    Bah disons ques qui faudrait pour que je m'enregistre et obtenir un bon son que je pourrrai encore retravailler pour enregistré le son de mes amplis enfin voila ques qui faut pour que je puisse m'enre...
  • L'enregistrement Home studio ( le 24 août 2009 )
    Euh plutot le materiel qu'il me faudrait pour pouvoir enregistré correctement pour pouvoir le retravailler apre car le br 1600 les reglage sont surtout sur la machine au final et le son et trop nature...
  • L'enregistrement Home studio ( le 24 août 2009 )
    Voila je sais qu'il y a deja beaucoup de sujet sur sa mais bon il y en a telemtn que je ne sais pas vraiment lesquel regarder voila et bien je vais m'acheter un mac pour travailler ma musique je possé...
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 13 août 2009 )
    la gibson es 339 est vraiment jolie en sunburst je suis bien tenté par celle si mais j'aimerai savoir si ces bien pour jouer le style que je ve jouer ? mercii
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 08 août 2009 )
    Le truck et que aussi la melody maker de maintenant il parait qu'elle n'est pas terrible comparer au ancienne de 1960
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 02 août 2009 )
    es que la gibson es 339 et bien pour le genre de style que je ve jouer ?
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    Mdr xD oué on me le dis souvent
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    oué je vois ... enfin je ne ces toujours pas quel gratte prendre
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    J'avou elle gere bien la ptite sheraton enfete mais elle es bien pour le style que je ve jouer mais la les micro on etait changez ? nan ? sa sonne bien j'avou et pour ma squier vous auriez des consei...



  • '