jm_56610 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jm_56610 sur le forum

• H&K edition blue 15 et vox ad15 ( le 24 mars 2008 )
    ok merci le magasin près de chez moi ne fait pas H&K smyleybleu donc je ne vais pouvoir essayer que le vox. merci de m'avoir éclairé en tout cas.
  • H&K edition blue 15 et vox ad15 ( le 24 mars 2008 )
    voila, j'ai vu un post précédent parlant de ces deux amplis mais j'ai quelques questions à poser. Tout d'abord je suis interessé par l' edition blue 15 DFX qui apparemment contient plus d'effet que l'...
  • Line 6 Spider III 15 ou Roland Cube 15 ? ( le 15 mars 2008 )
    ouè j'ai essayé le vox il est très bon
  • knocking on heavens door par bob dylan ( le 02 mars 2008 )
    merci beaucoup
  • knocking on heavens door par bob dylan ( le 01 mars 2008 )
    salut je voulais savoir si vous pouviez me donnez le rythme (haut,bas,aller-retour) de la chanson knockin' on heavens door par bob dylan. J'ai écouter la chanson essayer des combinaisons mais pas moye...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 25 février 2008 )
    vacances pluie guitare
  • brancher guitare sur un ( le 24 février 2008 )
    ok je ferais gaffe , ouè moi aussi je préfére un peu la lite ash mais si je la prends d occaz ou sur thomann si j'ai un pépin sur la gratte c'est galère pour la renvoyé , tandis que si t'achète en mag...
    ouè mais ils ne peuvent pas "laisser de coté" toutes les guitares qui ont des défauts
  • Achat basse débutant ( le 24 février 2008 )
    ps2 ca c'est une console .... je sors...^^
  • Que pensez vous de Virgin Radio niveau rock? ( le 24 février 2008 )
    ça se répète sans cesse il devrait passer plus de groupe.Et par apport au sondage ou l'on demandait si le rock était mort, il le serait moins si les radios passaient des groupes plus "marginaux"
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 24 février 2008 )
    je pense qu'il doit revenir malgré ce qu'il a fait et puis il a purgé sa peine.... il a le droit d'être réintégrer dans la société selon moi car a quoi cela servirait d'être libéré si on ne peut plus ...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 24 février 2008 )
    moi j'ai l' impression qu'on a plus d'icônes du rock comme il y en avait avant! Il y a quelques groupes sympas mais on voit bien qu'ils ne deviendront pas des légendes
  • cherche nom de groupe ( le 24 février 2008 )
    Les Ac'né xD [Je sors...] ^^
  • Aide pour achat de guitare. ( le 24 février 2008 )
    bonne chance^^
  • avis sur la yamaha 112V ( le 24 février 2008 )
    là je peux pas te dire grand chose y parait que les squier et les cort sont pas trop mal dans ton budget mais je ne m'avance pas trop wink
  • avis sur la yamaha 112V ( le 24 février 2008 )
    ouè j'ai essayé le vox ad15 est très bon par apport a d'autre dans cette gamme là (marshall mg15 , line6) Il est très polyvalent et y'a pas mal d'effet
    ok et de toute façon si c'est vraiment moche je peux faire marcher le truc satisfait ou rembourser
  • Probleme sur une eagletone (electrique) ( le 24 février 2008 )
    peut etre que ta guitare a besoin d' un réglage moi perso j ai eu une corde qui touchait la frette et ça fesait un son très bizarre c'est peut être ça
    450 là je pourrais mais syle a dit que sur certaine lite ash le bois présentait des défauts ( nœuds noirs si je me souviens) et je voulais savoir si ça pouvait changer la sonorité ou si ce n'est qu' e...
    oui surtout que j'ai entendu pas mal d' avis positif et que les micros wilkinson sont bons
    je voulais prendre fender telecaster lite ash mais c'est un peu cher a moins que j'en trouve une d' occaz.Sinon je pensais prendre celle là que j'ai essayé dans le shop près de chez moi et que j'ai tr...
    ok^^
    ouè ok mais je compte m' acheter un vox ad15 il me plait vraiment
    salut je vais surement avoir une guitare dans quelques mois mais il faudra que j'attende 1 mois ou 2 avant de m'acheter un ampli donc je voulais savoir si il était possible de brancher sa guitare sur ...
  • telecaster ( le 21 février 2008 )
    voila je voulais savoir quelle était la meilleur guitare de forme télécaster pour un budget de 400 euros? merci smiley-guitar
  • squier...vintage? ( le 20 février 2008 )
    oui ne t'inquiete pas c'était un ordre de grandeur pour montrer la différence avec l' autre
  • Problème de puissance ( le 20 février 2008 )
    ouè apparemment dans cette catégorie il est super bon! Les effets sont bons sinon?
  • Problème de puissance ( le 20 février 2008 )
    y'a personne pour répondre... ça m'intéresse aussi vu que je vais m'en acheter un! smile_cool smiley-guitar
  • squier...vintage? ( le 20 février 2008 )
    salut, J'étais parti pour acheter une vintage lespaul mais voyant les louanges accordés à a la squier 51 je me demandais si il fallait mieux acheter la vintage (380 euros dans mon shop) ou prendre ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 18 février 2008 )
    perso je trouve ca nul! Et puis ils font vraiment pitié avec leurs coupes de cheveux et puis tu les vois partout en faire dans la rue etc...
  • cordes ( le 18 février 2008 )
    ton lien ne marche pas...
    je viens d'aller sur woodbrass et... celle là==> http://www.woodbrass.com/JEU+DE+CORDES+GUITARE+ACOUSTIQUE+%20+FOLK+MARTIN+SP+305... ou celle là ===> http://www.woodb...
    merci syle smiley-guitar wink
    salut, je veux changer les cordes de ma guitare folk une washburn d10.Quelles sont les cordes les plus adaptés? j'ai entendu parlé de tirant pour les cordes ,qu'est-ce?

• '