beach boy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beach boy sur le forum

• "Buzz" d'une réverb dans une boucle d'effet ( le 25 février 2013 )
    L'alim de cette pédale est bien séparée des autres, c'est une alim Roland. J'ai pour l'instant 3 pédales dont celle-ci et chacune à son alim, donc à priori pas de problème de masse, qui peut arrive...
  • "Buzz" d'une réverb dans une boucle d'effet ( le 23 février 2013 )
    Bonjour à tous, Je viens d'acheter une reverb digitech RV7 ( http://www.thomann.de/fr/digitech_hardwire_hw_rv_7_stereo_reverb.htm ), et j'ai malheureusement un petit souci avec. Lorsque je l'in...
  • Manche court et fin ( le 27 janvier 2013 )
    @papysnif : Ah tiens ? Merci pour l'info! Dommage que ce soit la "lotterie", mais du coup je m'y réinteresserai si jamais je recroise une SG.
  • Manche court et fin ( le 27 janvier 2013 )
    Gibson SG avec un manche fin ? Personnellement et ça n'engage que moi, c'est tout le contraire, autant j'aime le son de la guitare, autant l'effet bûche du manche m'a découragé. A tester, mais c'est q...
  • Brancher un ampli guitare dans une carte son externe ? ( le 29 décembre 2012 )
    Merci bien ! smile J'espère bien démarrer le concours d'impro cette année grâce à ça ! Niveau technique c'est pas encore folichon mais la maitrise des gammes arrive peu à peu !
  • Brancher un ampli guitare dans une carte son externe ? ( le 28 décembre 2012 )
    Je dis Protools car pour l'instant je ne cherche pas à réaliser des choses complexes, de simples enregistrements de reprises me suffiront, et pourquoi pas participer aux impros de partoch, avec un son...
  • Brancher un ampli guitare dans une carte son externe ? ( le 28 décembre 2012 )
    Mon ampli c'est un brunetti maranello, autant dire que j'y tiens icon_cheesygrin , j'ai préféré vous consulter avant ! wink A la limite faudra que je teste avec le line out de mon fender superchamp. Mais bo...
  • Brancher un ampli guitare dans une carte son externe ? ( le 26 décembre 2012 )
    Bonjour à tous, Ayant enfin sauté le pas dans l'achat d'une carte son externe (la M audio fast track MKII http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track.htm ), je souhaite me lancer dans la MAO et me d...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 18 décembre 2012 )
    Oui, le vendeur m'a raconté que c'était du fait main italien, qui n'est d'ailleurs plus produit, ça fait déjà son petit effet ! smile_cool Je viens de retester ça à tête reposée, ça envoie vraiment du lo...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 18 décembre 2012 )
    Bon et bien finalement, alors que je pensais partir avec un classic 30, je suis reparti avec un brunetti maranello 20w ! J'ai testé le C30, j'ai aimé son grain particulier mais le souci pour moi, m...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 17 décembre 2012 )
    Merci bien ! Normalement je teste la bête demain, j'en donnerais des nouvelles, même si pour beaucoup c'est du terrain connu icon_redface
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 16 décembre 2012 )
    Hello les partochards, J'aurais bien besoin de vos conseils avisés, j'envisage de prendre un peavey classic 30 d'occaz', mais de peur de le voir filer sous la main j'aimerais l'acheter rapidement, ...
  • Artec SE-EQ8 Problème. ( le 26 septembre 2012 )
    Bonjour, il me semble que tu as trouvé de toi même ? Il y a 99% de chance que le problème vienne de ton alim puisque la pédale fonctionne très bien sans pile. Essayes avec une autre alim si tu as. Si ...
  • gibson les paul studio ! ( le 21 septembre 2012 )
    Ne le connaissant pas effectivement, je ne vais pas en dire du mal ! wink
  • gibson les paul studio ! ( le 21 septembre 2012 )
    Salut, par curiosité, de quel Broc'n'roll parles tu ? Celui de Lille ? Si c'est le cas méfies toi quand même, c'est devenu beaucoup moins bien, on m'y a vendu une guitare avec chevalet aux vis cassées...
  • Gresillements audacity ( le 14 septembre 2012 )
    http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track.htm Je pense que celui-ci pourrait me convenir, 1er prix et bon rapport qualité/prix pour ce que je veux en faire. Synchronn me l'avait conseillé il y a ...
  • Gresillements audacity ( le 14 septembre 2012 )
    Merci de ta réponse, les cartes sons externes ne sont en fait dédiées qu'à l'enregistrement si j'ai bien compris ? Ce serait l'incompatibilité line out et entrée micro qui causerait ce problème en fai...
  • Concours d'impro du mois de Septembre 2012 ( le 13 septembre 2012 )
    Dites, je ne sais pas si c'est faisable, mais peut être pouvez vous obliger à entrer un "code" avant de voter, les codes anti-spam de bots dont je ne connais plus le nom. Du coup je pense que ça écre...
  • Gresillements audacity ( le 13 septembre 2012 )
    Hello, je remonte ce topic car j'ai un problème similaire, un gros buzz désagréable qui se produit dès que j'enregistre, que je joue ou pas... Un aperçu de ce buzz : http://www.4shared.com/music/t...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 12 septembre 2012 )
    J'y réfléchis, j'y réfléchis, cette année je vais peut être faire remettre ma guitare avec laquelle j'ai débuté au goût du jour (une Tanglewood électrique), mon luthier m'as dit que ça en vallait la p...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 10 septembre 2012 )
    Ah dommage pour moi, je verrais peut être ça au prochain changement de corde, mais bon ça demandera peut être un réglage du manche du coup... Bon je peut toujours investir dans un bottleneck c'est pas...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 10 septembre 2012 )
    Merci, je vais donc voir ça, et feuilleter le topic pour trouver quelques techniques et conseils. Edit : Ah et tiens, malheureusement je crois connaître la réponse, mais un tirant de 0.10-0.46 sur ...
    Dites, je suis un peu paumé, je vois que vous parlez d'open tuning et de bottlenecks ici, j'envisage de prendre un de ces 4 un bottleneck pour "faire joujou", plutôt par désir d'expérimenter qu'autre ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )
    Très beau boulot ! J'interviens rarement sur le forum, mais là pour un tel instrument fait main, je trouve ça vraiment magnifique ! Tu pourras jouer du Andy Mckee avec ça ! icon_cheesygrin
  • Choix pédale de distortion ( le 02 septembre 2012 )
    Salut, je joue à peu près le même registre que toi, si tu as l'occasion de tester, je te conseille de jeter un oeil (et surtout une oreille) sur les pédales T-Rex, notamment la T-Rex Tonebug Overdrive...
  • La base d'un pedalboard ( le 08 août 2012 )
    Oh si je peux l'essayer, mais là ma guitare est chez le luthier pour 2 semaines, j'ai encore ma vieille guitare de débutant en remplacement, mais comme je sais que d'un ampli et d'une guitare à l'autr...
  • La base d'un pedalboard ( le 08 août 2012 )
    Une petite question sur les OD, je suis également intéressé... La TS9 m'intéresse aussi mais un poil cher, 129 euros. J'en ai parlé avec mon vendeur, il a cette pédale mais m'a dit qu'il avait aussi...
  • Footswitch, looper et compagnie ( le 25 juillet 2012 )
    Je confirme, j'ai aussi un superchamp et un looper, pas encore de pédale, dès que tu changes de canal, ce que tu as enregistré en clean sera affecté par la disto quand tu changeras le canal et inverse...
  • "compatibilité" cordes ( le 14 juillet 2012 )
    Salut, comme dit hello13, n'importe quelques cordes pour folk marchent sur une guitare folk, et il en va de même pour les autres modèles de guitare (cordes électriques sur électrique, etc...). Par co...
  • Probleme médiator ( le 30 juin 2012 )
    Le médiator est en effet important, la taille, le fait qu'il soit dur ou mou, joue sur ton jeu. Quant, à la tenue, je le tiens comme il est indiqué dans les tutos que tu trouve partout sur le net, ...
  • canal disto + pedale de disto ??? ( le 27 juin 2012 )
    Merci, je vais tenter de me renseigner, sinon je me dirigerais vers les modèles conseillés avant, à tester en magasin.
    Arf, dommage. icon_confused J'ai trouvé 2 sites qui la vendent, mais je dois peut être me méfier ? http://www.musikia.com/fr/belcat-overdrive,p,OVD302?ectrans=1 http://www.effect-on-line.com/article-332...
    Merci pour ces avis ! Je testerais déjà la TS9 et la Zakk Wylde. Pour le bricolage ce n'est malheureusement pas mon fort, même si j'aurais bien aimé ! Sinon en fouillant un peu sur Partoch, j'ai...
    Hello, Je remonte ce topic pour poser quelques questions qui me taraudent sur les pédales d'effet ! J'ai actuellement un ampli 15w, le superchamp xd de fender, que j'utilise chez moi seul, do...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 26 juin 2012 )
    Je me suis effectivement tourné vers cette marque et j'en suis content, ça protège bien, on a une légère perte en aigu mais c'est tout, pour 30 euros ça vaut le coup (même si un poil cher quand même, ...
  • Qu'est ce qu'un Looper ? ( le 24 juin 2012 )
    Salut ! C'est une pédale qui te permet de t'enregistrer et de lire en boucle un riff/morceau que tu joues. Idéal pour bosser les impros, les solos à la guitare. Certains sont plus ou moins sophistiqu...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 15 juin 2012 )
    Hello, Je voudrais faire un point sur les modèles intéressants de protections auditives... Je commence les répét' et j'ai les oreilles assez sensibles, sans avoir eu d'acouphènes, j'ai eu un léger...
  • Pédale Loop ? ( le 15 juin 2012 )
    J'ai récupéré le looper hier, il marche désormais impeccablement ! Par contre aucune idée d'où venait le problème, le vendeur m'a montré la fiche de réparation (je ne sais pas comment appeler ça...)...
  • Pédale Loop ? ( le 12 juin 2012 )
    J'ai un retour à vous faire, mais pas très agréable ! icon_cheesygrin J'ai du retourner le jamman au magasin pour problème de souffle et de craquements importants. Le vendeur l'a retourné et me préviens quand ...
  • guitare Damas Sevilla ( le 05 juin 2012 )
    Arf, même en changeant les cordes ce serait pas potable je pense, la photo du du manche était loupée à cause du flash, j'ai eu la flemme de la refaire, mais le bois était à nu, le vernis a totalement ...
  • guitare Damas Sevilla ( le 04 juin 2012 )
    Il fallait s'en douter, merci de l'avis ! J'ai une cheminée et en ce moment il ne fait pas chaud, elle peut encore faire mon bonheur. icon_cheesygrin
    J'ai pas beaucoup l'expérience des classiques, mais ça sonne un peu bas de gamme, par contre la guitare a été laissée enfermée pendant 2-3 ans sans qu'il y joue , et en la sortant elle était encore ac...
    Salut tout le monde, Il y a quelques jours j'ai récupéré de mon frère une guitare classique qu'une amie lui avait offerte, qu'elle avait acheté 5-10 euros dans une brocante... Elle a pris pas mal (...
  • Pédale Loop ? ( le 01 juin 2012 )
    Bon, j'ai récupéré le jamman hier en fin d'aprèm, et finalement je l'ai testé chez moi, guitare électro branché sur l'ampli électrique, le son était pas super mais quand même, avec un pote j'ai passé ...
  • Pédale Loop ? ( le 30 mai 2012 )
    @Blaupe : ah tiens je ne savais pas, merci de la précision, j'ai du mal comprendre un avis sur le net à mon avis. Sinon comme vidéo, celle là est pas mal aussi, c'est un tuto qui explique les f...
  • Pédale Loop ? ( le 30 mai 2012 )
    Salut ! Je ne sais pas si tu es pressé pour cet achat, mais j'ai commandé le jamman stereo, au vu de ses caractéristiques, sans pouvoir le tester, je l'aurai peut être demain, donc je pourrais te ...
  • tab the spirits fly again (Machiavel) ( le 29 mai 2012 )
    Salut les partochards ! Je cherche une tablature de The spirits fly again de Machiavel, mais aucune n'existe sur le net apparemment ! hum Voilà le morceau en question pour ceux qui ne connaissen...
  • quel prix environ pour un réglage chez un luthier? ( le 25 mai 2012 )
    Merci pour ces explications ! Je suis passé chez un luthier cet aprèm justement, j'en aurais pour 60 euros pour le réglage complet, mais celui ci étant assez côté je pense que ça le mérite amplement...
  • ampli Fender Super Champ XD ( le 19 mai 2012 )
    Concernant le SuperChamp, il y a bien des variations entre chaque modélisation, entre la 3 et la 4 elle est assez importante, entre la 4 et 5 je ne me rappelle plus, je m'en sers moins... Joues tu av...

• '